mardi 2 octobre 2012

The keys.


 Vous souvenez-vous de mon sac papillon Paul & Joe ?! Le hasard fait bien les choses, en voulant l'entretenir, je me suis rendue compte que la pochette intérieur était amovible, et bim ...!
Un nouveau sac est apparut.
Moi qui cherchait un sac transparent, je n'ai pas eu à chercher bien loin. Evidemment, le légendaire fouillis qui réside à l'intérieur du sac d'une femme est à la vue de tous.
J'ai opté pour une tenue plutôt sobre dans les teintes vieux rose et noire.
La touche d'originalité vient essentiellement de ces chaussures pour lesquelles j'ai eu un gros coup de cœur.
Egalement dans les couleurs vieux rose et noire, son talon en forme de clé est tout simplement magnifique.
J'espère pouvoir vous présenter d'autres chaussures aussi originales à l'avenir.







Pull : Toi du monde
Short : Vintage
Bottines : Too Fast
Sac : Paul & Joe Sister

40 commentaires:

Elofancy a dit…

han tes lunettes j'adore ! et le short en cuir rends super bien

Isa a dit…

Très très joli look. J'aime beaucoup le short en cuir et tes boots si originales ! Quant au sac, moi aussi, j'en cherche un transparent, c'est bon à savoir :)

Bisous

cpasmafaute a dit…

Superbe, j'adore !



xx
Lucie

chachahihi a dit…

tu es toute belle
ce vieux rose comme tu dis te vas très bien
et se sac est super
gros bisous

Unknown a dit…

Cette tenue est superbe. Wow les bottes ! :)

Unknown a dit…

Excellentes ces shoes !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Jules a dit…

Je suis ultra fan de ton short!
Bises

Gribouillie a dit…

tes chaussures sont extra, marché sur des clefs quelle drôle d'idée ! J'adore quoi !

the clothes paper a dit…

Elles sont dingues ces bottines !! :O
Moi je n'aime pas trop l'idée qu'on puisse voir l'intérieur de mon sac ...

Cassandre* a dit…

Quelles chaussures ! C'est fou ça ! Et tellement original ! J'aime beaucoup :)
Merci pour ton gentil commentaire ;)
Bisous !

Unknown a dit…

Merci! :)

Stéphanie a dit…

Tu sais quoi ? Je suis jalouse de ta garde robe !

besimplycreativ a dit…

Chaussure magnifique ! :)

LaSourisTeigneuse a dit…

J'adore ton short et il te va vraiment bien j'aime bcp aussi tes superbes lunettes et tes shoes vertigineuses!

Bon Cheap Beau Gosse a dit…

J'aime bien ta tenue et ton sac est super original... J'adore!

Unknown a dit…

Le sac est vraiment canon, j'en cherche un à moitié transparent moi :) hahah
Des bisous,
Lauranne

http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

Soraya Bay a dit…

Ton sac est bien organisé. Je crois que je pourrais pas me promener avec un sac où mon fouilli est à la vue de tous .
Top la tenue!

Xxx

Schuldi a dit…

Le short est vraiment top !
Dis donc elles sont super originales ces bottines :)

Bisous! xx
http://schuldisworld.blogspot.fr

Gilberte a dit…

En admiration devant les boots ma belle !!

Unknown a dit…

Carrément originales tes boots, c'est la première fois que je vois ça :)

Marine

Le blog de Lidonia a dit…

Oh les chaussures !!!!!!!
original.

Lune a dit…

Sublime chaussures :o
Je suis fan de ton pull aussi ;)
Bisouus,
Lune

Caro * a dit…

Cette tenue est splendide et tes chaussures sont vraiment à tomber, magnifiques :)
Des bisous ma belle :)

Patricia Beaudoin a dit…

omg tes bottines son trop belle! Totalement original

Tinky a dit…

Je trouve ça hyper sympa l'idée du sac transparent. Ca fait pensé aux Furla qui ont fait le buzz il y a quelques mois.

paristempslibre a dit…

j'adore ton short!!!
xo

Alicia a dit…

chic le short et les bottines!:)
waw ton blog est super beau !

Elegantesque a dit…

jolie tenue !

ca te dit qu'on se suive sur hellocoton et facebook ?

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Catherine a dit…

Merci ♥♥

WOW les chaussures sont juste...WOW *.*
Et trop cool le sac comme ça !

Coralie de Made In SisterS a dit…

j'aime beaucoup ton blog, et je suis fan de ton look ;)

http://www.madeinsisters.com/

Marion a dit…

Rhhhaaaa je suis jalouse, j'adore ton sac <3

Bisous ma beauté!

M.

mymy a dit…

wow super originales tes boots ! le talon est fou !
bise :)

www.mymymode.com

Unknown a dit…

Tes chaussures sont magnifiques! J'adore! O:
Bisous

Hélène et Solaine a dit…

J'adore ta tenue, et particulièrement tes bottines !

Unknown a dit…

J'adore les chaussures !
Bisous

Passionnante & Passionnée a dit…

trop original tes chaussures!

je love

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Unknown a dit…

Canons ces bottines et ce sac :D

Unknown a dit…

Canons ces bottines et ce sac :D

Utopia a dit…

Tes chaussures sont magnifiques! J'adore! :)

Emotion Wizard a dit…

ok c'est le 3ème loook que je vois je suis tourjours autant fan!
je m'abonne et jte met dans ma blogroll pour pas perdre ton blog!