mardi 25 septembre 2012

Back in B...Brown !


L'arrivée de l'Automne s'est bien fait ressentir ces derniers jours.
Alors, avant de ressortir collants en laine et bottes, voici l'une des petites choses que je me suis trouvée cet été en Espagne, de jolies escarpins ouverts  La Strada.
Dans un premier temps, le talon m'a un peu effrayé mais une fois porté, grâce au plateau dissimulé, tout s'est très bien passé. Évidemment, j'ai adoré les motifs et les couleurs, ces chaussures ont donc été mon point de départ pour cette tenue.
J'ai choisi un pull en maille tressée rose fushia Ralph Lauren et un faux col dans une teinte plus claire qui a été trouvé chez Zara.
Pour rester dans les mêmes tons que les escarpins, un slim également de chez Zara et un sac à main bleu klein vintage (je l'ai piqué à ma grand-mère pour être sincère, elle le portait il y a une vingtaine d'années).
Pour finir, rappel du motif de la tenue à l'intérieur même des lunettes Okki Factory. Il s'agit bien d'un tissu incrusté entre deux plaques d'acétates !


PS :  J'ai dit adieu à mon "tie and dye" et bon retour à ma couleur naturelle ;-)






 

 




Faux col : Zara
Pull : Ralph Lauren 
Slim : Zara 
Chaussures : La Strada

32 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie tenue ! :)

Isa a dit…

Tes escarpins sont magnifiques, et j'aime beaucoup beaucoup le faux col !

Bisous

♥ Fancy Melody ♥ a dit…

Ta tenue est superbe, je t'envie ton faux-col, je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus!

Anonyme a dit…

Je craque totalement pour tes sublimes chaussures! Elles me font rêver!

Le blog de Lidonia a dit…

tes chaussures ♥♥♥♥♥

Myriam a dit…

Cette tenue est sublime, j'adore tes chaussures! :)

Gribouillie a dit…

jolie tenue mais je craque sur tes chaussures !!!!!

Gilberte a dit…

Jadore tu es trop mimi !

Cassandre* a dit…

Coucou !
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait bien plaisir :)
Je découvre ton blog, c'est génial !
Je trouve déjà toute les tenues de la première page très pétillante, et toi, souriante à souhait, un régale :)
Je repasserais avec plaisir :) Bisous !

Elofancy a dit…

mille belle je suis mille fois fan !

bises ma belle

Unknown a dit…

magnifique pull!
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Schuldi's World a dit…

Ces escarpins sont tout simplement magnifaïques :)

Bisous !xx
http://schuldisworld.blogspot.com

modequipeut a dit…

j'aime beaucoup ta tenue, tu es superbe je m'inscris à ton blog
si tu as le temps viens voir mon blog
http://modequipeut.blogspot.com

Bisouus ;)

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment parfaite, tu es magnifique :)
J'adore tes chaussures, bises :)

the clothes paper a dit…

Une jolie tenue colorée pour ce début d'automne :)

Marion a dit…

Trop belle <3

Bisous mon chou!

M.

Tinky a dit…

Wouaw ces escarpins ! Ils sont super originaux !

Stéphanie a dit…

Tu as un super style ! J'adore !

besimplycreativ a dit…

Je suis fan des chaussures :)

paristempslibre a dit…

j'adore ce look et tes chaussure sont incroyables
xxo

Anonyme a dit…

J'adore tes escarpins associés avec une tenue plutôt casual C'est vraiment parfait et tes photos donnent du punch bravo
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Catherine a dit…

Les chaussures sont magnifiques (tout comme la couleur de ton pull *_____*)
et la col est superbe !

Anonyme a dit…

Sympa ce look ! J'aime les shoes !
Bisous :D

Miss Zaza a dit…

je prefere ta couleur de cheveux comme ça

Les bijoux de chérie a dit…

jolie tenue, magnifique escarpin, un jolie sac, et un belle couleur de cheveux... que dire de plus?

Ellen A Paris a dit…

Hello, je viens de tomber in love de tes chaussures...
Bon week-end, bises <3

mymy a dit…

Ce rose te va à merveille !
super look ;)
bise

www.mymymode.com

Bonnie Bee a dit…

J'aime cette tenue toute en couleur et joie de vivre :)

xxx

http://mnb-mode.blogspot.fr/

Apolline a dit…

J'adore ! J'aime beaucoup la couleur de ton pull :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Typhanie a dit…

Joli look !
J'adore tes lunettes et tes chaussures ♥

XOXO

Unknown a dit…

Super la tenue, tu es toute Jolie :)

Unknown a dit…

T'es lunettes sont fun assorties a tes chaussures tellement classe !!