mardi 18 septembre 2012

Roses



Le soleil plutôt chaud pointe encore de temps en temps le bout de son nez avant de faire tomber les feuilles des arbres. Malgré la fraicheur matinale, l'après-midi reste très agréable.
C'est pourquoi dernièrement j'ai ressorti mes pull fins, dont en voici un, trouvé la semaine dernière.
Ce qui me plait sur ce pull Christian Lacroix, c'est tout d'abord sa couleur rose bonbon, une de mes préférée, puis les quelques petits détails comme la rose, qu'on retrouve comme motif.
La jupe eut chez H&M est donc illustrée de ces jolies fleurs. J'apprécie beaucoup ces motifs mais aussi sa coupe, sa matière en jean ainsi que les teintes utilisées qui reprennent celle du haut et le noir, couleur du sac.
Ce dernier est un fourre-tout en cuir qui vient de chez Bocage, très pratique, car comme son nom l'indique, on met tout dedans (très rapidement parfois).
Rose aussi, les derbies Coolway dégottée l'année dernière en Espagne.
Pour terminer cette tenue, quelques accessoires comme cette montre Fuz watch, la bague Agatha et mes très jolies lunettes Sonia Rykiel.










Pull : Christian Lacroix
Jupe : H&M
Chaussures : Coolway (Espagne)
Sac : Bocage
Vernis : Yves Saint Laurent 43
Accessoires : Fuz watch et onyx Agatha

33 commentaires:

Urban lipstick a dit…

J'adore l'ensemble c'est très frais :p

♥ Fancy Melody ♥ a dit…

Ta tenue est géniale, j'adore les roses et les touches de rose! ; )

Anonyme a dit…

Tes photos sont carrément sublimes!! Chapeau bas! Je craque sur ta jupe et tes chaussures ;)

Utopia a dit…

Très jolies photos! :)
J'adore ta tenue! :)
J'ai la même jupe en jeans à fleur de chez H&m, malheureusement je ne la porte pas souvent, je ne sais jamais avec quoi l'assortir! :(

Elofancy a dit…

ho il est trop bien ton look, par contre j'arrive pas à voir le motif du pull ^^

Gribouillie a dit…

jolie tenue je trouve dommage qu'il y est une fermeture sur la jupe mais l'imprimé est top !

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ta jupe ^^

Laura a dit…

Superbe ce petit look girly! J'aime ce rose et ces fleurs qui te vont si bien!
Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Isa a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, toute en douceur et en délicatesse. Tu es ravissante !

Bisous
Isa

Unknown a dit…

j'adore ta tenue elle est chic glam j'adore au fait je viens decouvrire ton blog et je l'adore.et tu me fais pensée a Taylor swift ché pa si tu la connais
je te prose qu'on se suive ?
leblogdemarwa.blogspot.com
xoxoxo

Gilberte a dit…

J adore tu es trop mimi comme ca !

Notre petite robe noire a dit…

J'aime beaucoup ta jupe ! :)
Camille

mymy a dit…

Trop mignonne ta tenue ! J'adore la jupe, elle est adorable ;)

http://www.mymymode.com

the clothes paper a dit…

j'aime beaucoup ton pull, et je suis fan de tes chaussures!

besimplycreativ a dit…

Très jolie tenue, en effet le pull est très beau :)

mademoiselle mode a dit…

J'adore le rose et en plus tu le porte très bien ^^
J'aime beaucoup ta jupe :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

Unknown a dit…

Merci ! :D
Belle tenue ! <3

Anonyme a dit…

j'aime bcp ! la tenue, les couelurs !
superbe!
bisous :D

Rowan | R E D R E I D I N G H O O D a dit…

Oh my, you look so cute! LOVE the skirt and these photos are so damn gorgeous!

Love,

Rowan

www.redreidinghood.com

Mademoizel Ludivine a dit…

Superbe look poudré :) So ramantique !
La jupe est de la collection actuelle ??? Elle est superbe !

Bises

Mode et Beauté by Emma a dit…

Très joli ensemble, j'aime beaucoup ta jupe ! J'adore le rose de toute façon et cette couleur te va bien ! Merci pour ton passage sur mon blog.

Mode et Beauté by Emma a dit…

Mon site est en ligne et il est déjà possible d'acheter ! Il se peaufine petit à petit : http://www.auroyaumedelaperle.com
Bisous.

Soraya Bay a dit…

Très jolie tenue ! Encore estivale..

Xxx

Alizée a dit…

Ta jupe est superbe ! On dirait un petit bonbon dans cette tenue :)

xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

Jules a dit…

Tres sympa ta jupette a fleurs ;)
Bises

Anonyme a dit…

beau blog!

Myriam a dit…

Ta jupe est très jolie ! :)

B. a dit…

Je suis amoureuse de ta jupe *-*

Tinky a dit…

Salut Morgane !

Je travaille en ce moment sur l'influence des blogs féminins sur le comportement d'achat des lectrices (dans le cadre de mon mémoire de fin d'études). 

J'ai lancé il y a quelques jours mon étude quantitative avec un questionnaire que j'ai construit en me basant sur les résultats du focus group que j'avais organisé au mois de juillet. 
Chaque répondante peut participer au concours que j'ai mis en place spécialement pour l'étude en laissant son adresse e-mail à la fin du questionnaire (il y a 16 lots mis en jeu).

Si ça t'intéresse, je t'invite à y répondre à cette adresse:
http://sweetandsour.over-blog.com/article-concours-etude-sur-l-influence-des-blogs-mode-beaute-109865286.html

Bon week-end :)

Unknown a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull !

Caro * a dit…

Trop jolie cette tenue, ton pull est vraiment beau et j'adore tes chaussures. :)
Merci beaucoup pour mon anniversaire, c'est gentil comme tout, bisous :)

Lou-s-closet a dit…

J'adore cette tenue! Elle est parfaite ;) Merci pour ton petit mot! bisousss

Catherine a dit…

Trop trop trop trop trop trop joliiiiie!
Comme j'adore ces couleurs, c'est très agréable à regarder !