jeudi 13 septembre 2012

Last summer days.



Il est temps de dire au revoir au soleil d'été.
C'est pour cela que chaque rare lueur doit être attrapée.
Avant de remettre au placard jupes et autres robes, j'ai le plaisir aujourd'hui de partager avec vous une nouvelle tenue.

J'ai eu un coup de cœur pour cette robe H&M. Ses carreaux très colorés, son haut cintré et son bas évasé font d'elle un vêtement fluide et pétillant.
Dans les mêmes tons pastels mais plus vifs, je porte des chaussures Asos en satin. Ses talons bleus et ses motifs discrets viennent donner du détail à la tenue.
Évidemment, on arrive ensuite au sac qui lui reste plus uni pour ne pas ressembler à Elmer.
Coté accessoires, des bagues qui restent dans les mêmes tons à l'instar des lunettes.







Robe : H&M
Chaussures : Asos
Sac : H&M
Lunettes : Ray Ban



J'espère que cette tenue vous aura inspiré, je vous retrouve très vite.

34 commentaires:

Laura a dit…

Un look haut en couleurs! Les shoes sont super belles!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Le blog de Lidonia a dit…

J'aime l'esprit de la robe, les couleurs. et les chaussures WOW

Waha a dit…

Je surkif ces chaussures!!!! ;)

Tea Cup a dit…

Tes shoes sont CRAZYYY

♥ Fancy Melody ♥ a dit…

J'adore ta tenue haute en couleur!

Elofancy a dit…

ta robe est superbe ! si je pouvais te la piquer je le ferais ^^ ces couleurs et ce motif !

pour les chaussures j'aime la forme et la bordure mais moins les deux couleurs :0 on peux pas toujours être d'accord sur tout, heureusement ^^

gros bisous ma belle !

Jules a dit…

Un joli look haut en couleurs! J'aime beaucoup ta robe et tes shoes.
bises

cpasmafaute a dit…

Magnifique look, très coloré :)


xx
Lucie

Mode et Beauté by Emma a dit…

J'adore ! Très très joli !

The clothes paper a dit…

OH j'adore tes chaussures!!! Elles sont superbes!!

Unknown a dit…

Jolie tenue et super le design du blog ! :)

Sylvie, enfin moi a dit…

J'adore cette jolie robe un brin rétro, les shoes sont vraiment parfaites
Belle série
Bonne soirée

Caro * a dit…

Une tenue haute en couleurs, j'adore !! Tes chaussures sont splendides, bisous :)

Myriam a dit…

Trop jolie cette robe! :)

katou36 a dit…

très jolie tenue très colorée !! :)

Isa a dit…

J'aime beaucoup cette robe colorée, mais ce sont les chaussures qui me font absolument craquer ! :)

Bisous
Isa

Gilberte a dit…

Jolie look tout en couleur

Mademoizel Ludivine a dit…

Quelle jolie tenue toute en couleurs ! Je suis impressionnée par cette association de couleurs si différentes et qui pourtant en font une tenue vraiment sympathique !

MlleJ a dit…

Tes chaussures sont splendides !!!!

pin-upapple a dit…

Oh ces chaussures je voulais me les acheter ! Elles sont restées pendant longtemps dans mon panier mais je n'avais pas de sous et puis après je les ai oubliées.
Après c'est le genre de chaussures magnifiques mais tellement originales que j'aurai eu du mal à les assortir avec des tenues, j'avais des tenues très unies en tête mais finalement avec ta robe à carreaux, ça le fait carrément !

Bon en tout cas, je reviendrai par ici, des nanas qui craquent pour des chaussures orange et bleu avec des voitures, il n'y en a pas mille ;)

saraha a dit…

très belles chaussures et bel assortiment ! :)

Anonyme a dit…

sympa cette tenue !
J'aime ton sac !

B. a dit…

Très mignonne ta robe (:

Unknown a dit…

Ces chaussures, mais ces chaussures ! :)



Johanna

A. a dit…

Oh cette tenue est géniale ! acidulé comme il faut ! c'est trop mignon j'adore :)

mademoiselle mode a dit…

J'adore ce look complètement acidulé ^^
Tu ressembles à un bonbons.
Tu es resplandissante et je suis fan de tes compensées

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

Unknown a dit…

Oui je te les enverrai par la poste ! ;)

Clémence a dit…

Olalallalalala j'adore ta tenue, ta robe est magnifique, c'est tout joli, ça flashe et ça met de la couleur :D
J'aime beaucoup ton blog sinon !
Bisouuilles
Clémence
:D

Anonyme a dit…

I love your shoes!!!^^

xoxo

Léa a dit…

Olala le sac et les chaussures sont canons!!!
Bises :)

Marion a dit…

Tu es trop belle c'est dingue! Les chaussures sont MAGNIFIQUES!

Des bisous!

M.

Catherine a dit…

Merci ♥♥ !

Tu es resplendissante, ces couleurs sont top !

Elise a dit…

La robe est magnifique et les chaussures n'en parlons pas, I need !

Faany a dit…

Wow j'adore cette tenue ! Un brin 60's et pleine de pep's :)