mercredi 5 septembre 2012

Come back in town.














Pour certains, rentrée des classes rime avec nouvelle garde robe.
Pour ma part, toutes les occasions sont bonnes et c'est pour cela que je vous montre aujourd'hui une nouvelle tenue de demi-saison. Les journées commencent à se rafraichir et la pluie menace évidemment les chaussures en daim. 
Remède à tout cela, mes nouvelles bottines Sandro, mon coup de cœur. C'est à partir de là que j'ai composé cette tenue dans les tons marrons/crèmes.
Chez la même marque, je vous propose cette chemise en jean clair à pressions contrastées.
Plus bas je porte une jupe marron effet daim parsemée de petits motifs également présents dans la veste.
Pour finir, quelques accessoires s'imposent comme ce sac David Jones en cuir gras, une bague Morellato et une autre Mickey ainsi que le pendentif chaussure Swarovski pour Disney.

PS : J'ai oublié de parler de mes nouvelles lunettes Sonia Rykiel, je les adore ! 


A très vite.

28 commentaires:

Isa a dit…

Superbe tenue, ma belle, je craque particulièrement pour la jupe, mais l'ensemble est parfait. Tes lunettes sont canon, et ton sourire fait plaisir à voir :)

Bisous
Isa

Jules a dit…

Tres tres joli look raffiné, j'adore ses détails...
Gros coup de coeur pour ta veste et ta jupe.
Bises

Laura a dit…

Superbe look! La jupe rend super bien avec la chemise en jean! Et j'adore ta veste!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

cpasmafaute a dit…

j'adore, j'adore, j'adore ! :)



xx
Lucie

Gribouillie a dit…

ta jupe est très jolie et ton collier est super beau !

Bonnee Crawford a dit…

The necklace is so cute! :) Lovely photos <3

Gilberte a dit…

J aime beaucoup cette tenue !

Mode et Beauté by Emma a dit…

Justement j'ai complètement flashé sur tes lunettes ! Elles te vont vraiment bien ! Et tes botines sont super originales, j'aime beaucoup ! Bisous et bon WE.

Myriam a dit…

Joli sourire et jolie tenue! :)

Lilli a dit…

adorable look, love everything!:) kisses!

LeaChoue a dit…

Jaime tes lunettes *-*

Anonyme a dit…

superbe tenue !

xo :D

the clothes paper a dit…

Super ce look de demi-saison ! J'aime beaucoup la chemise en jean fermée et rentrée dans la jupe !!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu es ravissante, j'adore ces tons tout doux
Bises

Caroline a dit…

Très jolies photos!

Bisous ,

Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Superbe look!!!^^

Bises

Léa a dit…

Cette tenue est parfaite! J'aime tout particulièrement la chemise en jean boutonnée jusqu'au dernier bouton :)

Caro * a dit…

Magnifique tenue, ta jupe est jolie comme tout et j'adore tes bottines et ton sac. Des bisous :)

Marion a dit…

Une très jolie tenue pour la rentrée. Je craque complètement, tu es CANON!

Des bisous ma jolie!

M.

Unknown a dit…

Merci ! :D

mademoiselle mode a dit…

Sublime ce look ^^
J'aime également tes lunettes originales et très très classes

Catherine a dit…

Merci ♥

Je débute dans Instagram, le mien est tout simplement fashionardenter (pour faire original !)

Sinon que dire de cette tenue à par qu'elle est géniale ? Je suis fan du sac, fan de la chemise, fan de la jupe...(bon ok j'arrête)

Bisous ♥

Soraya Bay a dit…

Toutes les raisons sont bonnes pour rafaichir sa garde robe :)
Jolie tenue! J'adore ton sac!

Xxx

Tati a dit…

Cette tenue te va à ravir et les lunettes te vont drôlement bien!
J'aime beaucoup le sac, il est vraiment classe.

Bisous

Anonyme a dit…

Lovely!!!!
The Giulia’s Bag

Pretty Tiny Things a dit…

Sympa comme toute cette tenue !

Nous aimons beaucoup ton blog ,qu'en penses-tu si on se "follow" mutuellement ? Si c'est déjà le cas , autant pour moi j'avais oublier que ton blog était si cool!

Au plaisir de te voir sur Pretty Tiny Things

Emily de Pretty Tiny Things

Unknown a dit…

Quelle jolie tenue, un brin vintage, ça te va très bien ! :)
La chemise en jean, une tuerie.


Au plaisir,


Johanna
www.fripesetcompagnies.blogspot.com

Ps; tu trouveras peut être des choses qui te plairont sur la friperie en ligne que j'ai crée, www.look-vintage.blogspot.com :)

♥ Fancy Melody ♥ a dit…

Ta tenue est parfaite, j'en suis complètement fan! Surtout la jupe en daim avec les découpes dentelle, c'est magnifique!