jeudi 23 août 2012

Archange.




















Aujourd'hui, cet article marquera la fin de mon passage en Espagne.
Ce n'est ni ville ni plage présents sur ces photos mais un édifice religieux découvert en visitant les alentours de Moraira, il se situe à quelques kilomètres de Calp.
C'est un endroit magnifique et très reposant, surtout par les jardins, cependant l'intérieur n'est pas souvent ouvert et lorsqu'il y est, une tenue correcte est exigée (interdit au short et jupe/robe au dessus du genou par exemple).
Mais l'architecture de cette église de l'archange San Miguel reste fascinante tout comme ces mosaïques et dorures.

Et par un certain hasard ma tenue était plutôt assortie au décor, principalement par ma jupe trouvée chez Bershka avec des croix assemblée à un petit haut léger Carling en voile blanc au contour et nœud noir.
Puis accompagnée de petits nus pieds Lollipops et de ma sacoche en forme de cœur que vous connaissez déjà eu chez H&M ainsi que mes Ray Ban Wayfarer édition limitée rose également.


A très vite en France.

32 commentaires:

Isa a dit…

Très joli look, et magnifiques photos !

Thefashioneveryday a dit…

de bien jolie photo :-) j'adoooore ton haut et ta petite jupe <3
Angy
http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

cpasmafaute a dit…

En effet, l'église est superbe ! Et j'aime ta tenue :)


xx
Lucie

Jules a dit…

Le cadre est sublime et j'aime beaucoup ta jupe, tout a fait dans le theme ;)
Bises

Anonyme a dit…

L´église est superb!!!^^

Bisou

Unknown a dit…

Pour ma part j'adhère ! la juste assorti au thème photo juste parfait ! :)

Laura a dit…

C'est magnifique! Superbe la jupe! J'adore la couleur de tes Ray Ban!
Bisous, bonne journée!
http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Avatar 3d a dit…

Cet édifice est magnifique et ton look est trop cute :)

Alison PATOU a dit…

Je suis fan de ta jupe !
Quand à cet édifice, il est vraiment magnifique !
Bises

http://www.lebazardalison.com/

Your Style Wanted! a dit…

Sublîmes tes photos ! Effectivement ce lieu a l'air enchanteresque et reposant. Bon retour !

A a dit…

très belle tenue!
J'adore la jupe!
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Catherine a dit…

WOW l'église est superbe, sur certaines photos elle paraît même irréelle :o

Ta tenue est superbe comme toujours, j'adore ta jupe et le petit haut ♥

LeaChoue a dit…

Tes photos sont parfaites :D

Lilli a dit…

so cute photos, I like ur style, nice sandals dear! kisses!

B. a dit…

Très originale et magnifique, cette église! Tout autant que ta jupe (;

Unknown a dit…

Merci beaucoup. :)

noone a dit…

this is so pretty, and loveee your skirt!

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est très beau et toi très élégante
Gros bisous

Myriam a dit…

Très jolies photos et tenue! :)

Amandine. a dit…

Je craque complétement sur tes sandales ! <3
Belle tenue !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore la jupe et le sac! :)

Pauline a dit…

Ta jupe est CANON, bravo pour ces photos !!

futilementfutile a dit…

Cette jupe WAOUHH !!
J'adore tout simplement :)

Bisous

http://futilementfutile.blogspot.fr/

Anne a dit…

Surprenante cette jupe ! Un brin osé même je dirais ! Mais je l'avoue, j'adore !! Et en effet totalement dans le décors ! D'ailleurs, quel a été la réaction des gens face à cette jupe ?
Bises !

Anne
http://meandmode.over-blog.com

Anonyme a dit…

Jolie photo !
J'aime bcp ta tenue,
Bisous :D

Anonyme a dit…

Canon la jupe !

Elisa a dit…

I love your style!!! It´s really cool. Un besito

Soraya Bay a dit…

Bon retour en France..
J'aime ta jupe! Jolies photos..

The clothes paper a dit…

J'adore ta jupe !! très belles photos!

Marie a dit…

Très joli look, j'adore !
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

A. a dit…

J'aime vraiment ton look !

http://a-liiciaa.blogspot.fr/
N'hésite pas à passer sur mon blog

Utopia a dit…

Jolie tenue! :)
J'ai également la même jupe! ;) On a les mêmes gouts! :)
Bisous