lundi 13 août 2012

Costa Blanca.


La brise matinale en bord de mer est vraiment agréable car il fait à 9h déjà très chaud.
C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous montrer la tenue avec laquelle je me promenais à cette heure-ci.






Qui dit aller à la plage dit également port du maillot de bain. 
Et pour une fois, ce n'est pas un maillot une pièce que j'ai décidé de vous montrer. 

Je ne sais pas si vous avez vu la campagne de pub des maillots de bain H&M, de mon coté, je la trouvais un peu "too much" mais les modèles restaient quand même pour la majorité très sympas.
C'est alors que j'ai craqué pour cet ensemble deux pièces avec son paréo assorti.
La forme du haut et les motifs sont vraiment originaux. 
Quant au paréo, il est léger et fluide car il est en voile, ce qui le rend à la fois pratique et seyant à porter.


Quelques autres photos de la Costa Blanca :





Tel un poisson dans l'eau ou peut-être une baleine qui s'échoue.

Un article un peu spécial aujourd'hui en espérant qu'il vous ait plu. 
A très vite.

30 commentaires:

Isa a dit…

Il est très bien ton article ! J'aime vraiment beaucoup la première photo que je trouve superbe. Et cet ensemble maillot de bain + paréo est très beau.

Bises
Isa

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

originale! j'adore la photo 1 !

Marion a dit…

Ouahouuu CANON <3

Bisous ma toute belle!

M.

Isabelle a dit…

L'imprimé est super jolie, ça fait très beau avec les peaux blanches comme les nôtres :)

chloeandyou a dit…

J'adore ton maillot !!!!
Moi aussi mon dernier look c'est plage et maillot de bain une pièce :)

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Gribouillie a dit…

très jolie maillot et il te va super bien !!!!

Unknown a dit…

Les photos sont jolies. :)

cpasmafaute a dit…

Ca donne envie les vacances quand même !!! :)



xx
Lucie

Jules a dit…

Tres jolies photos et tres joli maillot.
Bises

Mode et Beauté by Emma a dit…

Il est magnfique ce paréo ! Et le maillot aussi ! Merci pour ton passage sur ma page facebook.

Aliénor a dit…

Canon! trop cool ce maillot :)

xx ifoundmysoulmate

Lilli a dit…

beautiful photos and place! u look very nice dear! kisses!

maryse a dit…

merci =) jolies ces photos ! la robe de plage me plais bien !

bonnes vacances !!

Anonyme a dit…

nous avons le même maillot H&M :) Bisous !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé que les mannequins de la campagne de pub des maillots H&M était trop retouchées, bronzées à l'extrême, c'était abusé. Sympa ton maillot et ton paréo, ça va bien avec ta peau claire.

Des bisous

http://missbellafeeling.blogspot.fr/

Myriam a dit…

il est très joli ton maillot! :)

Thefrancisdiary a dit…

Jolies photos et j'adore ton maillot!

Agathe a dit…

Hey toi jolie blogueuse :)

Je te propose de venir participer à mon concours Clarins pour gagner un beau vernis et fard à paupières simplement en deux ou trois clics ici : http://sailors-voice.blogspot.fr/2012/08/concours-1-clarins.html

Bises !

Anonyme a dit…

Trés creative!!!^^
J´adore les photos ;)
Je suis ta fan à FB et à Twitter :D

Bisou

Catherine a dit…

Super cet article !
J'adore les photos, ça donne envie d'aller en vacances :)
Le maillot est super jolis, et tu n'as rien d'une baleine ♥

(A priori si j'ai le temps de faire les photos un article pour ce soir ou demain matin! :))

Bisous ♥

LeaChoue a dit…

tu es radieuse !

Anonyme a dit…

J'ai le meme paréo mais je l'ai mis en jupe !
Jolie photo !!!

Bisous :D

Marie a dit…

Jolies ces photos ! J'aime beaucoup ton maillot :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu n'as vraiment rien d'une baleine, joli maillot... Et belle transparence
Bonnes vacances
Bises

Le blog de Lice a dit…

Ce maillot est vraiment joli, j'aime beaucoup cet imprimé, en tout cas, ça te va bien, et la chance d'être au bord de la mer! bisous

paristempslibre a dit…

Waou sublimes maillot et robe!!!
Xo

Soraya Bay a dit…

Wahouuuuw ! Tu es très jolie !!

Xxx

B. a dit…

Ton maillot est très joli et te va super bien!

Le blog de Lidonia a dit…

Trop mignon cet ensemble, j'aime aussi le paréo

FyLusion a dit…

La plage est vraiment belle!
Tu es toute jolie dans maillot de bain,ainsi que dans le paréo !!*
Bisous ;)