mercredi 8 août 2012

Un leger parfum de fleur.


Quoi de plus propice qu'une douce journée ensoleillée d'Espagne pour porter de jolies couleurs ?

Bleue, blanc... violet sont les trois teintes que j'ai choisi.


 


Il est difficile de porter un chapeau durant l'année, c'est bien pour cela qu'il faut se faire plaisir en été.
Ici, j'ai opté pour une capeline violette de chez H&M. C'est peut-être l'élément distinctif qui saura donner de l'originalité à cette tenue.




Comme vous le voyez, j'ai choisi une robe blanche à motifs floraux assez légère de chez Etam.
Ces compensées bleues klein de Melissa por Alexandre Herchcovitch sont le point d'honneur de cette tenue.

 



Une tenue simple requiert quelques accessoires indispensables.
Ce petit sac H&M s'allie parfaitement aux teintes ainsi que ce pendentif issu de l'artisanat local.


Ce n'est pas parce-que c'est l'été qu'il faut se laisser aller.
N'oubliez pas, distinguez-vous en toutes circonstances.

 

27 commentaires:

Le blog de Lidonia a dit…

Comme toujours une tenue parfaite et coloré, assortie.

Isa a dit…

J'aime beaucoup l'association de couleurs, très fraîches, très estivales. La capeline te va super bien, et je trouve ton pendentif très joli !

Bises
Isa

Laura a dit…

Jolie robe fleurie! Superbe ce bleu et ce rose!
http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Marion a dit…

Comme d'habitude, tu es magnifique! La tenue est colorée, tu es resplendissante ma jolie!

Bisous Bisous!

M.

Valou Modeuze a dit…

Je craque pour tes chaussures!

Unknown a dit…

I love your outfit! The wedges are great!

http://theprintedsea.blogspot.com/

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore le chapeau, le sac, et les chaussures!

Mode et Beauté by Emma a dit…

J'aime beaucoup ta tenue : ton chapeau et les chaussures relèvent vraiment bien les motifs de ta robe.
J'aime beaucoup, c'est très frais !

Caroline a dit…

Jolie tenue! Tu es rayonnante :-)

Bisous ,

Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

Amandine. a dit…

Ah moi je me laisse vraiment aller pendant l'été (surtout en ce moment...).
J'aime beaucoup ton look, la robe est trop bien et m'inspire la joie et la bonne humeur !
PS: Moi je porte des chapeaux toute l'année, été et hiver, depuis toute petite <3 et j'adore ça ^^

Lilli a dit…

tres jolie!:) love the colors and the dress!:) Kisses dear!

maryse a dit…

Merci =)

ces photos sont toutes colorés !! ça donne le sourire :) très belle tenue!

Caro * a dit…

Ta tenue est juste magnifique, cette robe est splendide et coup de coeur pour ton petit sac. Bises ;)

Anonyme a dit…

quel superbe sourire ! Et jolie tenue, avec de jolies couleurs ! Bisous :)

Elofancy a dit…

une tenue haute en couleur juste magnifique :)

bises, Elodie

B. a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Parfaite et élégante, joli chapeau
Tu as bien raison pas de laisser aller
Bisous ma belle

Pretty Tiny Things a dit…

Coloré cette tenue mais très sympa !


Nous aimons beaucoup ton blog si cela te dit on peut se 'follow' mutuellement afin de rester en contact par la suite ?!

X

Keep bloging !

Emily de Pretty Tiny Things

Le blog de Lice a dit…

Wahou, que de couleurs, c'est vraiment joli, et la capeline te va à merveille, et tu as raison d'en profiter, on est en été! bisous

The Camelia a dit…

Ton sac est adoraaaaable !
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Alicia a dit…

c'est très original, sans etre too much.. bravo!:)

Myriam a dit…

jolie tenue, j'adore les couleurs! :)

LeaChoue a dit…

La lumière est top canon

Catherine a dit…

Superbes ces couleurs j'adore!
Parfaitement accessoirisée comme d'habitude :)

Soraya Bay a dit…

Très jolie tenue avec des tons qu'on ne porte pas tous les jours.. Mention spéciale aux chaussures, j'adore!

Xxx

Unknown a dit…

Beautiful blog...
New follower...

Le blog de Letilor a dit…

Très tres belle tenue plein de soleil !