mercredi 1 août 2012

Moraira

Hola todas ! 

J'espère que vous allez bien.
Comme promis un article avec du soleil, et oui, car en ce moment même je me trouve en Espagne à Moraira.

Nous nous retrouvons alors avec une tenue idéale (à mon goût) à porter ici ainsi que quelques photos de la ville.



 

La tenue est assez simple, elle est à la fois décontractée et habillée. Il s'agit de mes dernières trouvailles avant de partir, je les gardais exprès pour ici, puis il faut dire que le temps amiénois ne me permettait pas encore de pouvoir porter la robe par exemple.
Elle est longue, bleu marine et en laine très fine, elle pourrait paraitre tenir chaud au premiers abords mais en fait elle est très légère, donc parfaite pour mettre ici.
Elle se porte près du corps, sauf à partir du genou où elle est un peu plus évasée.

 

 Nous pouvons voir que la robe a un aspect plutôt simple, ce qui fait ressortir le motif situé au milieu du buste.
Nous pouvons alors reconnaitre par tout cela l'originalité de Zadig & Voltaire.




Ensuite, j'ai opté pour quelques accessoires pour compléter la tenue, comme une grosse bague noire.




Puis, une seconde bague, elle est rigolotte, elle est en forme de tête de lapin de couleur noire,blanche et argentée, et une montre de ces 3 même teintes.
Ainsi qu'un sac à main ou à épaule Arthur & Aston, là je préférais la seconde option, il est d'ailleurs très agréable à porter. Il est bleu marine, noir, argenté et vert foncé, motif tacheté léopard,  je trouvais vraiment qu'il était très bien pour accompagner la robe. 


 

Pour terminer la tenue, ces  nu-pieds plats, habituellement, les têtes de morts ce n'est pas ma tasse de thé, mais là, j'ai adoré ! Je me suis dit en les voyant que ces chaussures Buffalo étaient vraiment superbes et amusantes. En même temps, il n'y a que les British pour nous faire des choses aussi originales et à la fois classes !


Pour terminer, quelques photos de Moraira.




Le petit Mimi devant une maison rigolote dans le centre ville.







Si ça intéresse certaines d'entre vous, le maillot de bain a été trouvé en solde chez New Look, je ne connais pas beaucoup la qualité de leurs maillots, au pire ça durera au moins cet été ;-).
Seul point négatif, c'est que leurs maillots de bains sont très échancrés, sur celui-ci j'ai eu la chance d'avoir été épargné de la grosse épaisseur de mousse à la poitrine, sauf qu'il n'y avait pas de bretelle, et sur moi, ça ne tient s'il y en a pas, alors j'ai usé de mes quelques connaissances en couture et j'ai bricolé au niveau du haut pour ajouter de quoi nouer un nœud derrière le cou pour ne pas avoir de mauvaises surprises ... ;-)


Voilà, j'espère que ce nouvel article vous a plu.
De gros bisous,
à très vite,

Morgane.

24 commentaires:

Laura a dit…

De belles photos d'été! Jolie robe!
http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Mode et Beauté by Emma a dit…

Très jolie robe et de très belles photos qui font rêver ! Bonnes vacances. Manue

Lilli a dit…

bonjour!! you look so cute! love the maxi dress, beautiful photos!! bisou!:*

Anonyme a dit…

Jolie photo, j'aime bcp ta robe !

xx :D

The Camelia a dit…

Merci :)
Sympa ta robe !
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Merci ! :D
J'adore les photos. :)

LeaChoue a dit…

de chouette photo :)

Marion a dit…

Jolie Morgane, tes photos sont trop belles!!!
J'adore et quel temps de rêve, c'est pas ici que l'on va connaitre ça :s
Ton maillot de bain est superbe!

Bisous!

M.

B. a dit…

La chaance !

Soraya Bay a dit…

Jolie tenue et très jolies photos.
Passe de bonnes vacances et profite bien !

Xxx

Clara Turbay a dit…

Your ideas are casual and cool!

Sylvie, enfin moi a dit…

Tu dois te régaler ma belle, génial.
Je te découvre avec grand plaisir
Cette robe est vraiment sympa
gros bisous

Le blog de Lice a dit…

Quelle chance d'être en vacances et en plus d'avoir pu partir! profites-bien alors, et j'aime beaucoup les robes longues, ça te va bien :) bisous

Salomé a dit…

ta robe est super belle.
Très jolies photos.

Anonyme a dit…

De superbes photos ! Et quel corps, cette robe a limite été créée pour toi ! Bisous :)

Aline HUPPERT a dit…

Oh les vacances de rêve ! Ca donne tellement envie.
Au plaisir,
Aline

Aliénor a dit…

Super ces photos, quel endroit magnifique, très jolie robe:)
Biises

ifoundmysoulmate

Catherine a dit…

Désolé j'avais mal cliqué quand j'ai aimé ta page, mais le problème est réglé ! :)

Superbes ces photos, j'espère que tu passe de bonnes vacances !
J'adore ton maillot :)

Anonyme a dit…

You look so nice!!!^^
enjoy my country ;)

xoxo

maryse a dit…

jolies photos ! et j'aime bien le maillot de bains =)

Olivia a dit…

Tres joli paysage !! Ta robe est sublime et le sac aussi !

Caro * a dit…

Ces photos sont magnifiques, tu me donnes envie de partir en vacances !! :)
Ta robe est superbe je trouve, c'est tellement confortable les longues robes ;)

Unknown a dit…

whaouh ce paysage et ces photos sont magnifiques !!

Unknown a dit…

Quelles belles photos ! Je suis bien contente d'être venue vivre en Espagne tiens :)