mardi 24 juillet 2012

American Retro.

Bonjour à toutes ! 

Comme à chaque fois, j'espère que vous allez bien ! 
Surtout de ce beau temps, c'est d'ailleurs pourquoi j'en ai profité avant qu'il reparte pour porter une tenue dont je ne peux pas malheureusement beaucoup mettre à cause des intempéries souvent présentes ici (dans le nord^^).


 


J'ai enfin pu sortir ma magnifique robe qui était enfermée depuis le mois d'Avril. Et oui, souvenez vous de la superbe météo que nous avons eu à cette époque, j'ai alors eu à ce moment l'envie de trouver une nouvelle robe .. blanche.
Sauf que le blanc, quand il ne fait pas beau, c'est importable, où elle finit alors par devenir grise.
J'ai donc scruté beaucoup d'e-shop, et c'est après des heures que je suis tombée sur elle, une jolie et originale American Retro. 

Comme je vous ai dit il y a de cela longtemps (Septembre si ma mémoire est bonne) j'apprécie beaucoup cette marque car elle mélange des coupes, des formes et des motifs rétro avec une touche de modernité.  
Ici, la robe est cintré et à manche courte blanche, le bas très évasé, elle reprend à mon goût la forme de celle des années 50 : 




Celle que je porte est donc unis cependant elle a quelques parties colorées.




J'ai tout de suite su qu'elle devait devenir mienne ! 

Dans les mêmes teintes que celles présentes sur la robe, j'ai opté pour des chaussures colorés.




Unies au dessus d'un vert turquoise, très ouverte, avec un talon compensé reprenant un peu toutes les couleurs dont celle du dessus de la chaussure. 
Pour les fans de la marque américaine, ce sont des Steeve Madden.


 


Dans la même idée pour reprendre de nouveau les tons présents, j'ai choisit de porter ce sac, il a été déniché l'année dernière dans une petite maroquinerie en Espagne.
 

 


Voilà pour aujourd'hui, nous nous retrouvons donc très vite avec un article normalement ensoleillé ! 
De gros bisous,

Morgane

33 commentaires:

Mode et Beauté by Emma a dit…

Cela te va super bien ! Les compensés sont super jolies !

Unknown a dit…

Très belle tenue et la robe te va super bien. ^^

Tea Cup a dit…

Tes chaussures sont superbes :) bisous

Valou Modeuze a dit…

Canon ce look! cette robe est divine

Mrs CoOp3r a dit…

cette robe est très jolie ! J'aime ses association de coueleurs ! des bises

Virginie a dit…

Elle est géniale c'te robe! Et tu la portes trop bien ;)
Biz

Myriam a dit…

elle est très jolie cette robe! :)

Elofancy a dit…

cette robe est incroyable !! super belle !

bises, Elofancy

The Camelia a dit…

Très jolie tenue ! Cette robe est vraiment belle et j'adore les couleurs des compensées :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Marion a dit…

Encore une très belle tenue Morgane. Que tu es belle!
Les chaussures sont CANONS!

Bises!

M.

cpasmafaute a dit…

C'est une très belle tenue ! Et tu as raison, c'était pas évident les photos avec la pluie qu'il tombait (je suis dans l'est...)


Tu es superbe en tout cas !


xx
Lucie

Le blog de Lice a dit…

Cette robe est vraiment mignonne, comme toujours tu l'as portes très bien, et les compensées sont parfaites :) bisous

Route 66 a dit…

Look rétro, réussi !!! <3
Je t'invite à faire un tour sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ puis à y devenir membre par la même occasion.

Lilli a dit…

Hi Morgane! What a nice style! i like the colors, the skirt is very cute!:) nice wedges too!:) Kisses!

Unknown a dit…

Merci !:D ♥♥

Steven Brown a dit…

thanks for the comment...i am following your blog...hope you join the proverbs now!

robe chic a dit…

Cette tenue un brin rétro est canon !!! Je suis fan de ta robe et de tes compensés

Collections a dit…

That dress is incredible. I absolutely love it.

Sheinside GIVEAWAY

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment superbe !! :)
Cette robe est vraiment tr-s jolie et j'adore tes chaussures, elles sont vraiment belles !! :)
Bises ;)

B. a dit…

J'adore tes chaussures ! (:

Catherine a dit…

Ouii faut que je m'y mette ! Je vais voir pour faire ça :)
tu as une page Facebook ?

Sinon la tenue est juste parfaite, comem d'habitude! Je rêverais de faire un tour dans ton dressing, on y trouve des petites merveilles ♥_♥ (les chaussures OOOOOOMG)
Je comprend aussi pourquoi tu as craqué sur cette robe, superbe ! :)

Anha Senet a dit…

Ta robe est superbe! :)

LeaChoue a dit…

Les chaussures sont juste parfaites !

Różowa Szminka a dit…

nice dress

Catherine a dit…

Oh la jupe rouge je l'ai payée 9€ sur Ebay, on y trouve des petites choses sympa ;) !

Voilàà j'ai aimé ta page Facebook ma jolie ♥

Le blog de Lidonia a dit…

Ta tenue est juste est magnifique.

Milune a dit…

Ta robe est vraiment trop belle <3
Je vais organiser un swap à la rentrée de Septembre est ce que ça te dirait d'y participer?

Salomé a dit…

Ennnh elle est trop mignonne cette robe !! :P tu l'as porte super bien.

pretty naive a dit…

J'adore les couleurs de ta robe :) très estivale avec ces tons pastels ! Par contre, je ne sais pas si je l'assumerai mais elle te va à ravir :p

Amélie a dit…

- Ta Robe Est Magnifique :)
A Très Vite Sur Mon Blog Certainement !
xx

Olivia a dit…

Tres jolie, j'adore ce look un brin retro :-)

saraha a dit…

Le tout est magnifique ! Waawww :)

Anastasia a dit…

great ouifit)