mardi 17 juillet 2012

Babylone.

Coucou à toutes,

Comme toujours, j'espère que tout se passe bien pour vous.

Ici, un ciel bleu est enfin apparu de nouveau dans l'après-midi !
Alors pour célébrer cela, une nouvelle tenue qui fait très poupée, je trouve.







Une légère brise, du soleil, un ciel sans nuage ainsi qu'un jus d'ananas et citron vert sont venus s'inviter vers 15heures.
On y croyait plus, on était déprimés, mais le voilà peut être cet été !




Pour commencer cette tenue, je vous présente une robe très mignonne qui vient de chez Zara, elle est toute simple utilisant deux couleurs unies, le bleu marine et le beige. J'aime beaucoup la coupe avec la partie du haut du buste très cintrée, tout comme pour les manches. Quant à la deuxième partie, ça part évasé avec pleins de petites fronces pour donner du volume. Elle m'a fait pensé aux robes des poupées en porceleine. (Il ne manque plus que le panti ^^)




Ce qui me plait particulièrement également dans cette robe, c'est ce col claudine beige qui contraste avec le bleu marine puis la bulle fermé par un petit bouton doré.
Pour ajouté une autre touche de beige et de doré, j'ai choisit d'assembler ce sautoir. Il y a un globe dans lequel se trouve une autre sphère beige.




 Ensuite, toujours dans le beige, il y a ces collant à motifs, je ne suis pas sure que ça vous intéresse de savoir où est-ce-que je les ai eu mais au cas où, ce sont des "Le bourget", ils font des collants et bas très originaux et variés, si vous cherchez ce genre de pièces, je vous les recommande ! 

 


En ce qui concerne les chaussures, j'ai nommé ces superbes derbies que j'adore, beige et semelle marron, quelques motifs en formes de bulles sur le devant et les cotés, il s'agit de Paraboot vintage.





Pour rappeler le marron des chaussures, j'ai décidé de combiner ce superbe sac (tant attendu !!), c'est-à-dire comme vous l'aurez tout de suite remarquer par ces motifs, un Louis Vuitton (enfin !! il est mien !), c'est le modèle Babylone.
Ce que j'apprécie sur cette forme de sac, c'est la grandeur, puis les hanses qui permettent de le porter à l'épaule.


Voilà pour cette dernière tenue, j'espère qu'elle vous a plu ! 

Pour terminer, je vous montre quelques petites photos de la journée de ce lundi passée à Lille avec ma petite sœur.






 
 
 


Je suppose que vous avez deviné que nous sommes deux petites gourmandes ;-).

De gros bisous, 
Bonnes vacances à celles et ceux qui partent bientôt ou qui se sont déjà envolés.

A très vite,
Morgane.

33 commentaires:

Unknown a dit…

whouaa j'adore cette tenue très lumineuse et chic!

LeaChoue a dit…

Oh j'adore tu es canon dans cette robe

Unknown a dit…

great photos!

www.modernsuburbanites.blogspot.com

chachahihi a dit…

cette robe est vraiment jolie est te vas très bien
les collants sont top
et ce sac est juste sublime

Elofancy a dit…

Ooo j'ai essayé cette robe la semaine dernière ^^ elle est très jolie

bises, Elofancy

Myriam a dit…

je suis fan de ta robe! :)

Jules a dit…

J'adore ta robe!
Bises

Suzanne Helen a dit…

La petite robe, les collants et les derbies : une super association, très "poupée" en effet, mais j'aime beaucoup !

Marjo. a dit…

Cette robe est sublime!

A a dit…

Belle robe! Je la verrai bien portée sans collants et avec des sandales camel aussi (mais il faut encore que le temps le permette, lol!)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Pauline. a dit…

Cette petite robe est adorable et elle te va terriblement bien !!! Argh vous me donnez trop envie de manger ^^ Bisous. P.

Caroline a dit…

Superbe tenue!! Et ton ombré hair te va à merveille!

J'organise un joli concours sur mon blog , n'hésite pas à participer!

Bisous ,

Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

Fanja a dit…

Ce bleu te va à ravir!"

Mode et Beauté by Emma a dit…

J'aime beaucoup ce bleu intense ! Et le sautoir est très beau et relève juste la tenue. Bisous. Manue

Gilberte a dit…

Tu es super mimi

Le blog de Lidonia a dit…

j'aime beaucoup ton sautoir

Lilli a dit…

so cute look! I like the dress and its color! lovely bag too!:) kisses!

Bonnee Crawford a dit…

Lovely blue dress! :) The model looks very happy. Beautiful photographs!

Unknown a dit…

beautiful dress!!!! love pics!!!

Freaky Friday

Freaky Friday Facebook Fan Page

Sonya Ann K a dit…

you look sooooo cute <3

xoxo

http://sony-ann.blogspot.com/

Steven Brown a dit…

YOU ARE SUPER CUTE. I AM FOLLOWING. I hope you can check out my site: http://theproverbs.net and FOLLOW. Thanks for your time. Hope to hear from you soon and joining..

god bless,
steven b.

Catherine a dit…

Aah oui en effet ça fait loin !
Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve !

Sinon, comme d'habitude tu es resplendissante ! J'adore cette petite robe très élégante, et je piquerais bien tes derbies !

Le sac est bien évidemment trop canon :)

Bises ♥

Yuliya Fashionblog a dit…

Ton sac est très jolie :)
Bisous
Yu'

LeaChoue a dit…

Ta robe est belle :)

Anonyme a dit…

Jolie j'aime cette robe ! Et jolie shoes !

J'ai ouvert une page fan facebook si tu en as une envois le moi
Merci, à bientot bisous :D

Unknown a dit…

Merci ! :D
J'adore ta tenue.
Et j'adore les petites photos ! ^^

malikaa a dit…

j adoooore tes photos et aussi ta robe :)

Please i need you help, vote for me (if you like my outfit) ds ce concours :http://www.jesuislamode.net/jslm/looks/76

Fabrizia Spinelli a dit…

Great post: I like these pictures so much!!
Came and visit my blog too Cosa mi metto???
Win a pair of custom denim shorts by Khojo Vintage!!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

comme tu te doutes, je suis fan de cette tenue!!!!!!! des bisous

The Camelia a dit…

Cette robe est super jolie, tu es toute belle dans cette tenue !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Cette robe est vraiment trop mignonne, tu as vraiment un style génial :)

Noémie a dit…

Je trouve ta tenue superbe, ta robe est canon !
Bises ♥
(je fais un petit concours sur mon blog et il y a deux lots en jeu alors si ça te dis tu peux participer :))
Bises ♥

Anonyme a dit…

Following you ;)
xx