dimanche 8 juillet 2012

Tea Time.

Bonjour à toutes.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. 

Ici, malheureusement, la météo fait des caprices, le temps n'est alors pas très gai mais je vais quand même tenter de colorer un peu ce ciel gris.




Donc, aujourd'hui, nous nous retrouvons avec une nouvelle tenue dans les teintes blanches et violines.  

Elle se compose donc d'une robe à bretelles fines, assez simple cintrée au niveau du haut du buste puis évasée à partir de la taille. Elle est en dentelle pourpre ornée de froufrous du même tissus,trouvée chez H&M.

Ensuite, j'ai choisit d'assembler un collant blanc assez transparent à motifs quant à eux opaques, ils rappellent la matière de la robe. Je les ai trouvé dans une friperie qui a récupérer un vieux lot de collants jamais ouverts, pour vous dire, le prix dessus étaient en francs, ce sont donc des Cacharel des années 90 (à mon avis).




Pour combiner les deux couleurs utilisées pour le moment dans cette tenue, cette veste Max Mara était parfaite, elle réunit à la fois le blanc qui est sa couleur de base ainsi que ces jolies imprimés dans les teintes violines en utilisant des tons pastels (rose corail, bleu claire, parme, ...).
La forme n'est pas très originale, elle est près du corps et se boutonne par deux boutons corail carré alors que les motifs sont au contraire très curieux, on a l'impression d'être devant des dessins réalisées et coloriés rapidement, mais également très mignons, il y a des produits de beauté comme les rouges à lèvres, des nœuds, des cœurs, des paquets cadeaux, ..etc. J'ai vraiment craqué dessus en la voyant.


 


Troisième élément de cette tenue, ce que je préfère (je pense que depuis le temps vous le savez haha), les chaussures, ici ce sont des Melissa por Alexandre Herchcovitch. Et oui, encore une paire de cette superbe marque brésilienne que j'affectionne particulièrement, comme dit précédemment pour les matières qu'elle utilise, les modèles, les couleurs, ... 




D'ailleurs, voici la petite histoire de l'acquisition de ces jolies derbies violettes :

Hier, je me suis rendue au Emmaüs de ma ville car je recherche un secrétaire ancien sans devoir beaucoup investir, malheureusement sans succès... J'ai tout de même continuer à faire tout le tour, dont le coin fripes, et là, qu'est-ce-que j’aperçois au loin parmi les chaussures, cette superbe paire de chaussures Melissa, étant une fan de la marque, je les ai reconnu à 50 mètres, je me suis précipitée dessus, et coup de chance c'était ma pointure ! Je les ai ensuite examiné, jamais porter, les lacets étaient encore nouer comme lorsque vous les acheter et la semelle externe était impeccable. Je demande alors le prix, et là, le compagnon m'annonce 5€.
Autant vous dire que c'était la fête dans mon moi intérieur !




En ce qui concerne le sac, j'ai opté pour un sac en cuir noir vintage pour contraster avec le reste, il est assez grands, se porte à la main ou à l'épaule grâce à une grande sangle, la forme est plutôt originale, sur le moment, il m'a fait pensé à la mallette de soin de Docteur Quinn.



Du coté des accessoires, je porte seulement une montre Fuz Watch rose claire et une bague en argent avec une améthyste, Morellato.



Ainsi que des boucles d'oreille en forme de bouton rose, puis un collier avec une tasse et sa soucoupe comme pendentif. 

 


So, do you want a cup of tea ?


De gros bisous,
A très vite,

Morgane.

25 commentaires:

valentina a dit…

superbe sac ! j'adore
http://valentinafalls.com

Gribouillie a dit…

Cette tenue est juste trop génial j'adore ! cette robe est toute belle et je craque complètement pour les collants et la veste !

Mode et Beauté by Emma a dit…

La robe est très jolie et les collants aussi ! Les motifs sur la veste sont super mignons et à la fois très discrets : on dirait presque qu'ils sont esquissés aux crayons de couleur ! Sac très décalé et qui contraste bien avec le reste de la tenue !
J'aime beaucoup ton collier tout sympa et tout discret !

Gilberte a dit…

Oh les collants ;))) C'est original !! j aime bien !

katou36 a dit…

olala les collants sont canons !! ^^

Mrs CoOp3r a dit…

oOh cette veste est trop choux avec ses petit motifs ! des bises

thecutebow a dit…

Merci beaucoup!
Très jolie tenue, tes derbies sont justes trop sublimes!
Dis-moi, c'est toi qui fait l'effet de flou autour du sujet?
Bisous, bisous, C.

mélia a dit…

ta robe est très jolie, j'aime bien les accessoires que tu as choisi de porter avec; joli look ;-)

Mode galore a dit…

Excellentes la veste et les chaussures ! J'adore ce genre de détails, ca rend une tenue inoubliable !

Lilli a dit…

Bonjour!:) so lovely look and photos dear! I like the jacket! kisses and have a good day!

Yuliya Fashionblog a dit…

La deuxième photo est trop jolie ♥
Bisous
Yu'

Marion a dit…

Oulala, t'inquiètes pas c'est pareil vers chez moi :(
C'est déprimant.
En tous cas, encore une jolie série de photo (comme d'hab j'ai envie de dire).
Toute jolie!!

Bisous!

M.

Bonnee Crawford a dit…

I'll take a cup of tea! :) These are lovely photos, lovely model and lovely outfits. Great work!
- Bonnee xx

Myriam a dit…

Mais je crois que tu as réussi à colorer le ciel! J'adore ta tenue et plus spécialement tes chaussures !!! :)

Marie a dit…

Très gaie cette couleur, ça change ;)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas trop fan des collants blanc, mais chaque pièce de cette tenue est vraiment jolie :D!
J'aime bcp la veste et la robe !!!

LeaChoue a dit…

C'est Hyper original ! J'adore :D

It-Girl Frexo a dit…

La veste est génial ! J'adore :)

Sootjeelina a dit…

I love the bag!

xoxo Sootjeelina

Le blog de Lice a dit…

Oh trop mignonne cette petite robe, et avec la veste c'est original, j'aime, ça change :) bisous

B. a dit…

Ta robe est vraiment trooop jolie ! (:

rosapelsblog a dit…

ta tenue est superbe tout est original

Caro * a dit…

Tu as un style vraiment génial !
Que j'adore cette veste et tes chaussures et ton sac sont vraiment sympa comme tout.
Une très jolie tenue, bises :)

new : mynamesberry a dit…

Les collants de ce genre ça ne me va pas du tout! Mais je trouve que tu les portes assez bien, et la tenue est super cute!♡
Passe sur mon blog si ça te dis!

Unknown a dit…

Je me damnerai pour ton sac