lundi 15 octobre 2012

Le joli cadeau des 1 an.










Bonjour à toutes,
Comme vous le savez surement grâce au précédent article, c'était les 1 an du blog récemment.
Et avant de vous présenter la première tenue de cette deuxième année du Nuage du cookie, je vous propose de gagner quelques choses de gourmands, ce superbe sautoir macaron et ces très jolies boucles d'oreille assorties.

Pour participer, il vous suffit de prendre deux petites minutes et suivre ces étapes : 

- Laisser un commentaire ci-dessous avec une adresse mail valide (pour vous contacter si vous êtes l'heureuse élue)
- Aimer la fanpage Facebook de la créatrice de ces petites merveilles : Princess'Morgui
- Aimer la fanpage Facebook du Nuage du Cookie

Vous avez jusqu'au 28 Octobre inclus pour participer.
Les résultats vous seront ensuite communiqué très rapidement sur nos pages puis ensuite sur le blog.

Bonne chance à toute ! 
Bises !

44 commentaires:

Isa a dit…

Coucou Morgane,

merci pour ce joli concours ! Je participe avec plaisir ! J'ai liké les deux pages avec ma page Au Fil d'Isa. J'en profite pour te souhaiter à nouveau un joyeux bloganniversaire :)

Gros bisous
Isa
aufildisa@gmail.com

Anonyme a dit…

Hey bien ma chère Morgane ! Je suis totalement fan !!!
Alors... je tente ma chance également en te faisant de gros bisous et en te souhaitant moi aussi un joyeux bloganniversaire !

A bientôt !
Julie

juliedancepro@yahoo.fr

Gribouillie a dit…

c'est un bien chouette concours et une chouette idée ses jolies bijoux ! Je n'ai pas facebook mais je me permets de participer bien sur je comprendrais c'est pas possible !

Bisous bisous

email: gribouilliegribouille@gmail.com

Schuldi's World a dit…

Super ce concours, je participe avec plaisir :)
Voici mon mail : schuldisworld@gmail.com
Et mon pseudo FACEBOOK : Schuldi's xxx

Des bisous! xx
Schuldi

Sophie a dit…

Bravo pour cette année de blogging ! Joli cadeau pour un joli blog !
Sophie
http://innervee.net

Anonyme a dit…

BIJOUX JOUJOUX HIBOUX : COUCOUX !

laetitia a dit…

Bon anniversaire à ton blog !! Et bravo pour tes créations !

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Merci pour ce concours, je participe! Ces bijoux sont très beaux :)
J'ai aimé les 2 pages Facebook, mon nom: Tatiana K.
Mon adresse mail: tatianamk23@yahoo.fr

Marion a dit…

Happy birthday au blog et merci pour ce joli concours :)

Des bisous ma belle!

M.

Lio-neko a dit…

Bonjour ! une petite inscription pour participer à ce concours !
J'aime vraiment vos créations ! bonne continuation !
mail : eden_isl@msn.com

kitty84 a dit…

je connais depuis peu vos créations que je trouve très fraîches ^^ je tente ma chance pour cet heureux anniversaire en espérant qu'il y en est tant d'autres

emiliejolie a dit…

Très joli blog, donc c'est avec plaisir que j'ai liké ta page et en même temps celle de Princess'Morgui qui fait de très jolis crétions!

emiliejolie a dit…

J'ai juste oublié mon email: emilie.kerverdo@voila.fr

BlowSwitch a dit…

Très sympathique comme concours, et bon anniversaire pour ton blog; il est super sympa *-*

Le blog de Lidonia a dit…

Je participe avec plaisir, je like les deux pages et mon adresse email est lidoniablog@gmail.com

Bonnee Crawford a dit…

They have got to be the cutest bits of jewelry ever :D
- Bonnee xx

Alicia a dit…

je participe avec plaisir ;)
alicia.coulomb@gmx.fr. tu me reconnaîtras à mon avatar sur fb:)

Sam a dit…

Cette parure est tout simplement magnifique, j'en bave! Bravo à la créatrice et à toi pour l'anniversaire de ton blog!

J'aimerais beaucoup y participer:
Email: sun.samantha@live.fr
FB: Sam Fancymelody

Je croise les doigts!

Stéphanie a dit…

Super consours ! C'est ravissant !
Malheureusement, je n'ai pas de page FACEBOOK ...

Unknown a dit…

Merci !
Je participe avec plaisir : melolimparfaite (at) gmail.com
J'aime les deux pages sous le pseudo Mélo C.....
merci, ils sont trop chouettes ces bijoux !

Unknown a dit…

Très réalistes ces petits macarons ! Je tente ma chance parce que j'adore les bijoux gourmands ♥
J'ai liké les deux pages (Marine Lepaul)
Et voilà mon adresse mail : marine.lepaul@live.fr

Bisous !


Marine

the clothes paper a dit…

coucou :) je laisse ma chance car je n'ai rien à assortir avec ce collier :( bonne chance à toutes!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Je ne participe pas mais je te souhaite un excellent anniversaire.
Très joli ce collier
Bonne soirée

Gribouillie a dit…

coucou,

je viens t'annoncer que je t'ai nominé au Versatile Blogger Award ! Si tu as le temps c'est plutôt sympathique !

Sinon pour ton concours je n'ai pas facebook alors je ne peux pas "aimé" les pages je te mets quand même mon mail si je peux toute fois participé !

gribouilliegribouille@gmail.com

Bisous

Lune a dit…

Ah bah mince j'ai pas facebook ...
Bisous !
Lune

Anonyme a dit…

these are adorable!

xx. Hybrid Hunter

follow each other?

Jenny / Rocknrollerr a dit…

so cutee!

X Jenny
Rocknrollerr.com

Tinky a dit…

C'est mignon comme tout, je participe :)
J'ai liké les deux pages avec mon compte Sweet & Sour.
Bisous !

mymy a dit…

allez je tente ma chance:)
il est trop chou ce macaron!
bise
(jai liké!)

http://www.mymymode.com/

Aubane a dit…

Ton blog est vraiment super ! :)
auban-e@live.fr

Mimisatin a dit…

Coucou! merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! je participe trés mignon cet ensemble macaron!! bisous

Typhanie a dit…

Joyeux Bloganniversaire ♥
Super ce concours :)
Je tente ma chance ^^

*Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
*Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa

Merciii ♥

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO

Juliet a dit…

Allez je tente ma chance. Mon adresse mail : juliet.romeo3 @gmail.com.
Les likes des pages FB sont au nom de Juliet Romeo.

Merci encore et surtout BON ANNIVERSAIRE !

lauriane a dit…

yes super concours la parrure est sublime j'adore cette couleur ! merci pour ton com sur mon blog du coup hop me voila ! merci miss et bonnes chances à toutes !
lejournal2lauriane@gmail.com

guizmaud a dit…

Bon anniversaire à ton blog !
Je veux bien tenter ma chance, il est très sympa ce lot :)
J'aime tout le monde sur FB pour la peine (Audrey S.)
Merciii pour ce concours et belle semaine à toi !
(guizmaud@hotmail.com)

Anonyme a dit…

Joyeux 1 an !!! En même temps, je découvre ton petit univers et j'en suis bien heureuse au point de te suivre sur HC et Facebook ! (sous la page Le Dressing de Lilly et Damn Lilly)

Moi aussi, ce sautoir gourmand me plaît beaucoup et c'est avec plaisir que je participe à ce jeu concours ! Merci ! Des bisouuuuus

Unknown a dit…

waouw!j'adoooore!
great pictures

xoxo

Dallas a dit…

Toujours aussi joli ton blog Momo, et le dessin des un an est extra ;)
Je participe au concours aussi ^^
Hop hop j'ai liké la fan page de Princess'morgui, pour le nuage tu sais que je suis fan depuis le début.

Des bisous,
Juiette ;)

the mams show a dit…

Coucou ma belle, je sui heureuse de particpiter à ce jolei concours!! j'adore les macarons.
j'ai liké les deux pages sous mon compte perso Amélie Mam's et par ma page : The Mam's Show.
mon adresse mail est : themamsshow1@gmail.com
je sais que tu en auras besoin quand j'aurais gagné ces jolies bijoux (l'espoir fait vivre) <3merci encore pour ce jolei concours.

Unknown a dit…

Adorable et gourmande petite parure ! ^^
je participe hihi !

leblogdemilady@gmail.com

j'ai aimé ta page et celle de la créatrice. mon fb: Mélia-Thaïssa Pereira : http://www.facebook.com/melia.thaissa?ref=tn_tnmn


Bisouuuuus

Unknown a dit…

j'ai cliquer les 2 pages et je participe j'adore ses bijoux gourmand
mon mail
bebe77100@hotmail.fr

Yuliya Fashionblog a dit…

Trop chou ♥
Je participeof course ;)
yuliya-dressing@hotmail.fr
Yuliya Fashionblog (facebook)

Bisous
Yu'

FyLusion a dit…

Allé je participe !!!
Les cadeaux sont trop beaux !!!
Alors tu peux me joindre sur cette adresse mail : fyfy-chan@hotmail.fr
Voilà je vais de se pas aimer tes pages!
Bisous,j’espère gagner <3

Anonyme a dit…

Coucou Morgane!

Moi aussi je participe, j'adore ce style de bijoux et je trouve que la couleur va très bien avec ton blog :)

mon adresse mail est: misskiss80@hotmail.fr

Biz
Alexandra