jeudi 25 octobre 2012

Fleurs froides et Tamy.


La robe aux fleurs de l'hiver, c'est la première chose que je me suis dite lorsque je l'ai vu.
Sans doute à cause des couleurs froides employées sur un motif si estival, il y a majoritairement du bleu, du blanc et du bordeaux.

Je l'ai alors assorti à la dernière paire de chaussures qui est arrivée chez moi, ces jolies bottines Tamy effet velours bordeaux et noires de chez The Fab Shoes.
J'ai eu le plaisir de découvrir cette marque il y a quelques temps maintenant, qui  proposent de très jolis chaussures de qualité pour un prix mini ! ;-)

 D'ailleurs, sur la boutique en ligne, il y a un petit quizz assez sympathique à faire qui grâce aux réponses sélectionnées vous trouvent les modèles de leurs chaussures qui collent avec votre style.
C'est donc par ICI pour essayer !







 



Robe : Zara
Veste : H&M
Bottines : The Fab Shoes
Sac :  Longchamp
Bagues : Claire's


Le concours continue cependant il ne vous reste plus que 3 jours pour vous inscrire si ce n'est pas encore fait !! ;-)

44 commentaires:

Jules a dit…

J'aime beaucoup ta robe et j'adore tes shoes!
bises

PS: tu peux gagner une paire de bottes sur mon blog ;)

Blog actu mode beauté a dit…

Oh! Je suis fan des bagues et des chaussures!

Sophie a dit…

Yeeaaaah : Super chaussures !! et un Longchamp en denim !
@Jules, merci pour l'info à propos du concours ...
Sophie

Gribouillie a dit…

tes chaussures sont très jolie mais je craque complètement pour la veste !!!

Tinky a dit…

Elle est super mignonne cette petite robe. Je suis fan de fleurs et de liberty, donc je ne peux que valider !

Gilberte a dit…

J adore tu es super jolie !!

Isa a dit…

Tu es magnifique, Morgane. Pétillante, colorée, c'est vraiment un look qui te va super bien. Et ces chaussures, qu'est-ce qu'elles sont belles !

Bisous

the mams show a dit…

j'adore ces chaussures =) très jolie look ma belle

mode chien a dit…

J'adore les couleurs pourpre, aubergine, bordeaux...
Alors autant dire que je suis fan de tes chaussures!
En plus, "mariage" réussi avec ta robe ;-)
Chic!

MILEX a dit…

I really think everything here is wonderful!

FyLusion a dit…

Tu es sublime personne ne pourrais dire le contraire!
J'adore ta tenue toute entière,tu es hyper jolie !!
Big up pour tes bagues <3!

Au fait j'organise un concours,si tu veux y participer fait un petit saut sur mon blog ;D!!

Stéphanie a dit…

Impeccable ! J'aime beaucoup l'association veste-robe !

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire ! ^^

Every Friday Evening a dit…

Tellement coooooool tes bagues, j'adore ! :)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très jolie robe, mais je craque sur tes boots... J'adore
Sympa cette série
Bonne soirée

Emotion Wizard a dit…

mon dieu ! je viens juste de trouver ton blog ! j'adore!!!
ta tenue est juste à couper le souffle!

chachahihi a dit…

cette robe est vraiment super belle
mais le must sont ces chaussures
gros bisous ma belle

Passionnante & Passionnée a dit…

jolie tenue tu es toute mimi comme ça ^^

bizz

http://passionnanteetpassionnee.com

Passionnante & Passionnée a dit…

jolie tenue tu es toute mimi comme ça ^^

bizz

http://passionnanteetpassionnee.com

cpasmafaute a dit…

J'aime beaucoup :)



xx
Lucie

Alizée a dit…

J'adore les bagues toutes aussi mignonnes les unes qu eles autres et la couleur de tes chaussures est canon !

xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

Notre petite robe noire a dit…

J'aime beaucoup ta veste et tes bottines ! :)
Camille

christine a dit…

Superbe

Olivia a dit…

Tres jolie et la couleur des chaussures trop canons ;-)
Si ca te dit de passer sur mon ptit blog <3
Rosecalamine.blogspot.com

Soraya Bay a dit…

Joli look! J'adore tes bagues!

Xxx

LeaChoue a dit…

Ah merci de ton soutien !
Et j'adore ta nouvelle bannière !

Angela a dit…

Bonjour!!
magnifiques bagues!!
bonne week end!!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Rachella - flourishingfit.com a dit…

cute shoes!!! X

Bonnee Crawford a dit…

You always have the cutest outfits :) Loved the jacket and the rings. Adorable! :)
- Bonnee xx.

Lune a dit…

Chaussure,robe,veste,tout est superbe!
Bisouuuus,
Lune

Caro * a dit…

Une tenue jolie comme tout comme à ton habitude. :)
J'adore tes chaussures et tes bagues sont vraiment trop mignonnes, bises :)

Mélanie a dit…

J'adore ce look !
Gros coup de coeur pour la robe et les bottines ♥
Bises et merci pour ton commentaire sur mon blog :)

thechieuzonthecake a dit…

So cuuuute les bagues !!

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
des bisous !

the clothes paper a dit…

gros coup de coeur pour tes bottines, j'adore!!!

TheMindsClothes a dit…

▲ Giveaway atelier de Maï Martin ! ▲ [Concours] ▲
Je t'invite à participez au nouveau concours de mon blog !
Tu peux gagner un superbe collier, bague ou bracelet noeud en cuir, de la couleur de ton choix ;)
Je compte sur toi !
http://themindsclothes.blogspot.com/

J'adore ta robe ! et tes lunettes sont vraiment belles ;)

chicasderevista a dit…

tes chaussures sont très belles et je suis fan de tes bagues :)

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue et je trouve que la robe et la veste vont très bien ensemble. J'aime beaucoup ton sac également.

letizia a dit…

juste adorable! je suis fan des shoes aussi!


www.letiziabarcelona.com

Larmoire a dit…

J'adore la veste, j'adore la robe, j'aime beaucoup les shoes! Bref un style qui me parle ;)

Unknown a dit…

Ta robe, tes chaussures, franchement j'aime trop !

mymy a dit…

Waaaa je suis fan de tes boots <3 !!
bise

www.mymymode.com

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Tes lunettes sont hyper originales !

Gilberte a dit…

Je ne commente pas souvent mais ton blog est l un de mes chouchous !

Nicoline Defy a dit…

Je trouve tes tenues fantastiques et surtout tes lunettes ! Je me permets de te rajouter dans mes favoris !