lundi 29 octobre 2012

Mercredi Addams







Body : Morgan 
Robe : H&M
Mocassins : Mellow Yellow




Happy Halloween !


38 commentaires:

Utopia a dit…

Super ta tenue, j'adore les photos! :)
J'ai la même robe H&M, je l'adore! <3

Clémence a dit…

whoua les photos sont très belles :)
bisous!

Unknown a dit…

Superbes ces photos ! J'adore ! :)

Anonyme a dit…

très très sympa tes photos et tellement dans l'ambiance actuelle!

Sabrina a dit…

Loving these dramatic poses for your costume! You look fantastic. :) Hope you had a really fun Halloween weekend!

xo,
Sabrina
http://www.rougespark.com

FyLusion a dit…

j'adore ta tenue,t'es super jolie et tu colle super bien avec le thème Halloween !!

Math.ilde - On the Road a dit…

Superbe série, c'est vraiment bien réalisé ! J'adore ton maquillage, je veuuux le même pour Halloween !

Schuldi's World a dit…

Happy Halloween à toi aussi :)
Belle série de photos !

Des bisous !xx
Schuldi

Unknown a dit…

Tes photos sont magnifiques! Et ta tenue est très jolie,

bisous !

Isa a dit…

Tes photos sont géniales, Morgane !

Bisous
Isa

Gribouillie a dit…

superbe photos ! happy halloween a toi aussi !

Blog actu mode beauté a dit…

Mes vêtements sont des incarnations de souvenirs, c'est exactement ça! Je me souviens de ce que je portais pour à peu près tous les évènements marquant de ma vie^^

Et sinon ton déguisement est superbe!!!!!!!

Soraya Bay a dit…

Très jolies photos!!

Xxx

letizia a dit…

bravo c'est un superbe shooting !


www.letiziabarcelona.com

TheMindsClothes a dit…

Magnifique tenue <3
J'adore !! Le voile noir fait partie de la robe ? On ne distingue pas bien sur les photos !

Stéphanie a dit…

Ces photos sont sublimes !

dimitri a dit…

Totalement fan de ces photos. Bravo c'est du bon travail. De belles mises en scène et cette robe est très jolie.
Happy Halloween à toi aussi !

Tinky a dit…

Oooooh génial ton look d'Halloween ! C'est une super bonne idée :)
Ta série de photos est terrible au passage !
Have a nice Halloween !

mymy a dit…

superbes photos !
jolies poses, jolie tenue, jolies retouches couleurs.. =)
bise

www.mymymode.com

Vestiaire de Fille a dit…

Un très joli look d'halloween ! J'aime beaucoup les effets sur les photos, c'est bien recherché et travaillé ;-) Et cette robe fait vraiment tout son effet ! Le voile effet chauve-souris est d'origine ou est-ce que c'est toi qui l'a rajouté ? ;-)

Bon Halloween !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Faany a dit…

C'est vraiment réussi ! :)
Les photos sont très belles !

Unknown a dit…

Tes photos sont superbes!La tenue aussi! <3 Halloween!

xoxo
http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

Unknown a dit…

Merci ! ^^

the clothes paper a dit…

qu'est-ce que j'adore ces photos! la retouche est super bien faite!

Thefrancisdiary a dit…

Jolies photos!

Elofancy a dit…

trop belles tes photos to déguisement est cool !
bises ma belle

LeaChoue a dit…

Oh tu es vraiment Jolie comme ça :)

Unknown a dit…

J'adore ton maquillage :)
Et la tenue dans ton article précédent est très jolie !

xx

Lune a dit…

Ah j'adore ton look Halloween,très réussi :)
Bisous,
Lune

Bonnee Crawford a dit…

Whoa, that's brilliant! Very different to your usual outfits. But I guess, for Halloween, you'd have to mix things up a little. Great work! Happy Halloween!

- Bonnee xx

Thefrancisdiary a dit…

Jolie robe! tu l'as eu il y a longtemps?

Julie a dit…

Magnifique robe♥
N'hésite pas à passer me voir: http://n-julie.blogspot.fr/.

Caro * a dit…

J'adore ces photos, elles sont superbes, j'espère que tu as passé un joyeux Halloween :)

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Je découvre ton blog avec un vrai plaisir, il y a une vraie personnalité ici ! :) Je poursuis donc ma visite ^^

Aliénor a dit…

Trop belles photos j'adore les effets ;) la tenue est cool aussi !
Biises

Sin12012 a dit…

Great photoshoot ! :)

xo ,
Ana Catalarrana
http://Sinbowtie.blogspot.com

Sam a dit…

Je n'avais pas vu cette série de photos, c'est très joli ^^

Lou-s-closet a dit…

Magnifique! J'adore!!!