lundi 22 octobre 2012

La petite jupe verte.



Mon passé m'a rattrapé aujourd'hui, et ce par le biais de cette jupe patineuse ...
Pour ceux qui ne le savent pas, pendant 15 ans j'ai pratiqué ce sport, mais malheureusement tout a une fin... C'est devenu lors de mon arrivée à la fac assez difficile de continuer à me rendre plusieurs heures par jour à la patinoire et aux cours universitaires en même temps. Je me suis alors retrouvée face à un terrible dilemme, vous devinez ce que j'ai choisit...

Deuxième point de la tenue, la boutique Maje ... J'adore leurs vêtements, c'est à la fois élégant et pétillant ! Ce pull aux épaules marquées et très près du corps montre vraiment cet aspect tout comme ces chaussures avec leurs petits clous incrustés, pour vous dire, c'est la seule paire de ballerine que je possède car je n'en raffole pas tellement habituellement.


 
 

 





Au fait, je me suis fait (ou plutôt j'ai remis à jours) mon Tumblr, je poste pas mal de choses en vrac (inspirations, photographies, mode, travail personnel...)



Pull : Maje
Veste : Zara
Jupe : H&M
Chaussures : Maje
Sac : Longchamp
Bagues : Agatha / Morellato





PS : Le concours pour les 1 an du blog continue et ceux jusqu'au 28 Octobre inclu, rendez-vous à l'article précédent pour vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait ! ;-)
Bonne chance à toutes !

40 commentaires:

Anonyme a dit…

Un look topissime ! cette petite jupe verte patineuse ! le look total rétro des années 60 ! J'adore ! Xxxx

Jennifer - STylish Clin d'Oeil a dit…

Ravissant ce petit jupon vert ;)

Anonyme a dit…

J'adore ton look, tu es magnifique! Des bisous!!!!
http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

katou36 a dit…

j'aime beaucoup ton look ^^

letizia a dit…

magnifique ce look! vraiment canon je viens de le voir sur HC et il fallait que je commente;)


www.letiziabarcelona.com

Cassandre* a dit…

J'adore cette jupe verte !
Et le sac va à merveille avec ton rouge à lèvres, c'est plein de peps :)
Des bisouuus !

MILEX a dit…

It is impossible to look better than you.

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

J'adore ta tenue, ce mix de verts avec le pull et la jupe! C'est trop joli!

christine a dit…

Sympa la jupe.

chachahihi a dit…

tu es toute belle
j'adore cette tenue
ces verts vont super bien ensemble
gros bisous ma belle

Schuldi's World a dit…

Très sympa ce look, j'adore !
Une patineuse, wahou ! Je suis également beaucoup dans les patinoires mais pas pour le même sport !

Des bisous! xx
Schuldi

emiliejolie a dit…

J'adore ton look et cette jupe parfaite!

Ness a dit…

Très jolie ton look, j'aime tout. Tu es si mimi avec cette jupette, elle te va très bien.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Tu es vraiment mimi ... J'aime tout
Surtout la couleur de la jupe
Bises

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ce look vert

Elofancy a dit…

je n'aime pas particulièrement cette couleur vertes, mais j'aime beaucoup la forme et la matière de ta jupe, ta veste est en velours ? j'adore, c'est trop beau ! je suis contente de voir que le velours reviens :)
et tes ballerines sont toutes belles, comme toi :)


des bisous !
elo

Mélanie a dit…

Cette petite jupe verte est toute mimi ! J'aime beaucoup les épaules de ton haut :) Bises !

Jules a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue. Tres joli look!
Bises

Math.ilde - On the Road a dit…

Olala moi qui adore le vert je suis amoureuse de ta jupe ! Tu es trooop belle
Ca a du être dur d'arrête le patin, je compatis ...

PS: ton rouge à lèvre est super joli *w*

Marion a dit…

Tu es trop belle <3
Les couleurs te vont trop bien :)

Des bisous ma jolie!

M.

Unknown a dit…

super ton look!j'adore tes chaussuuuuures!!:)

xoxo

Marjo. a dit…

Non mais cette jupe est absolument canon ! J'adooore !

Lune a dit…

Ton look est sublime,quelle jupe !
Bisouus,
Lune

Stéphanie a dit…

J'adore ! Vraiment je suis fan de ton style !

Sam a dit…

Ta petite jupe est superbe, je suis fan de ta tenue!

Unknown a dit…

sympa cette jupe verte gaie et flashy =)
http://www.melolimparfaite.com/

Yuliya Fashionblog a dit…

Canon cette petite tenue :)
Bisous
Yu'

LaSourisTeigneuse a dit…

ravissante cette tenue, et cette jupette verte est irrésistible!

Inès a dit…

jolie tenue Morgane!! j'aime ton blog, je m'y suis inscrite comme ça j'aurai ton actu! Merci pour la visite de l'autre fois!
bises

Inès

the clothes paper a dit…

très jolie tenue! et le patin explique ta superbe silhouette ;)

Unknown a dit…

Que dire appart que le look est parfait en plus j'adore le vert. Tu m'as comblée !

Sunters a dit…

Joli look

xx

FyLusion a dit…

J'adore ton look,tu es trop mignone ainsi.La petite jupe verte est magnifique !!

Ellen A Paris a dit…

Hello,
J'aime beaucoup ce look, le contraste vert bouteille / vert clair marche super bien et cette petite jupe est toute mimi !
Bises <3

Tinky a dit…

Très chouette cette jupette (j'aime bien la couleur) et idem pour le sac !

Mimisatin a dit…

Joli look j'adore la jupe!

Emotion Wizard a dit…

en plus j'adore ta bannière!
tu me fais pensé à une de mes amies^^

Pauline Dress a dit…

Très jolie tenue, ces couleurs sont vraiment jolies

Caro * a dit…

Adorable cette tenue, j'aime beaucoup la couleur et la forme de ta jupette ainsi que la couleur de tes collants, bises :)

Unknown a dit…

Tu as vraiment un look extra! Je parcoure plusieurs de tes articles et j'adore tout ce que tu porte!