mardi 9 octobre 2012

Le nuage du Cookie fête ses 1 an !!





 

Aujourd'hui, un article spécial pour un moment particulier, le blog fête ses 1 an (en fait, c'était il y a quelques jours). Donc, Happy Birthday to my blog ! 

Pour cet évènement, Bouly mon chaton et Oscar la canaille vous présente les nouvelles stars de mon dressing !
 






Vous l'aurez deviné, ce sont mes très jolies derbies multicolores à talon de Christian Louboutin.
J'ai longtemps chercher un modèle qui me correspondrait vraiment et je pense que celui-ci est parfait pour ça, il est pétillant et élégant.
Elles sont accompagnées de quelques accessoires dont deux superbes palette Yves Saint Laurent
(Ombres 5 lumières n°8 et Palette esprit couture n°1).


Un énorme Merci à Mathilde pour cette illustration magnifique (d'ailleurs, je porte mes Loubi dessus ! héhé!), je vous invite vraiment à découvrir son Blog où elle poste ses petites histoires, anecdotes illustrées.
Elle a également un Hellocoton pour celles qui comme moi seraient tombées sous le charme de son coup de crayon.


Je vous donne rendez-vous le 12 Octobre où vous pourrez tenter de gagner un très jolie cadeau !


37 commentaires:

Chouppye a dit…

Joyeux Bloganniversaire alors =)

Isa a dit…

Joyeux bloganniversaire ! Je dois reconnaître que ces derbies multicolores sont absolument superbes, j'ai hâte de te voir les porter !

Bisous
Isa

Gribouillie a dit…

et bien bon anniversaire à ton blog !! et ses derbies sont superbe et merci pour la découverte de se jolie blog !!!

Le blog de Lidonia a dit…

Je confirme ces Louboutin te représente, coloré comme toi.
Joyeux anniversaire à ton blog.

Elofancy a dit…

joyeux bloganniversaire ma belle

<3

Caro * a dit…

Joyeux anniversaire !! Plein de bonnes choses pour toi et pour ton blog dans l'avenir ! Bisous :)

Anonyme a dit…

Je suis amoureuse de tes jolies chaussures <3

Schuldi's World a dit…

Happy B-Day to your blog et à toi pour l'avoir crée :)! Long vie à lui :)
Vraiment au top ces escarpins !!

Bisous !xx
Schuldi

PS : Concours déco pour changer sur mon blog :)!

Gilberte a dit…

Elles sont magnifiques !

the clothes paper a dit…

Joyeux bloganniversaire :) Et ces chaussures...originales et superbes!

Unknown a dit…

Happy Birthday!♥
& merci pour ton commentaire!:D

Stéphanie a dit…

Happy birthday ma belle !

besimplycreativ a dit…

Merci ! Du coup, joyeux anniversaire à ton blog ;)

Les chaussures sont superbes! J'adore les couleurs !

besimplycreativ a dit…

Je te suis sur twitter : @Rcocoo :)

cpasmafaute a dit…

Happy B !! :) Sympas ces chaussures :)



xx
Lucie

Unknown a dit…

cette illustration est trop belle:)
Une carte cadeau H&M à gagner sur mon blog :
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Notre petite robe noire a dit…

Joyeux anniversaire ! :)
Ps : J'adore tes chaussures, la marque Louboutin est vraiment géniale !
Camille

Alicia a dit…

bon anniv ;)

Unknown a dit…

Happy Birthday :)
Le petit chat me fait craquer <3
Jolies chaussures !
Bisous

Bonnie Bee a dit…

Happy Blogoversaire :)

Mon dieu ces chaussures sont démentielles !!! J'aime leur originalité un très bon choix et une pièce très forte ;)

xxx

http://mnb-mode.blogspot.fr/

Tinky a dit…

Happy Birthday ! Et oooooooh le petit chaton, je veux le même !

Lune a dit…

Joyeux Blogoanniversaire :p
Bisouus,
Lune

Pauline Dress a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog =) et très jolie en effet cette petite illustration

Catherine a dit…

Joyeux bloganniversaire (en retard..)

Je poste un nouvel article demain !
J'étais un peu débordée ces temps-ci..

Sinon les chaussures sont sublimissimes, et je trouve que ce modèle te correspond à la perfection !

Bisous ♥

Bonnee Crawford a dit…

:D Yay for you! I love the photos here too. The one with the cat is especially adorable!

FyLusion a dit…

Joyeux anniversaire du blog <3!
J'aime beaucoup le dessin et ton chatounné :top choupie !!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire au blog !

Anonyme a dit…

Un merveilleux anniversaire à ton blog qu'il dure encore des années !!! des bizz

Unknown a dit…

Merci!^^

Soraya Bay a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog !!! :)
Et je suis jalouse de tes Louboutins très colorés!

Xxx

Barbacelia a dit…

Super illustration !!
Je suis dingue de tes chaussures, voilà.


nouvel article sur mon blog, n'hésite pas à passer si ça t'intéresse, il parle de l'expo Cheveux Chéris :)
http://celia-photographie.blogspot.fr

Cindy a dit…

Ça c'est de la pompe qui déchire !

Unknown a dit…

Wow les chaussures sont canon! J'adore!

Unknown a dit…

Les chaussures sont MAGNIFIQUES ! :o J'adore !!!!!

Et joyeux bloganniversaire :D

Amélie a dit…

- Joyeux Anniversaire à Ton Blog !
Excellent :) Bonne Continuation
xx

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Oh ces chaussures sont divines, pleine de couleurs et pourtant très classe ! Chanceuse :)

JulietteKitsch a dit…

Les Louboutin !!! Elles sont trop beeeelles !!!!