dimanche 4 novembre 2012

La broche de col.



Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'Asos mais le désir de vous faire découvrir tout ce qu'on peut y trouver est plus fort, cette broche de col est un exemple des trouvailles que l'on peut y faire. Elle est composée de deux fleurs qui s'attachent par système de pin's  aux deux pointes du col reliées par deus petites chaines, j'ai adoré l'aspect chic et vintage qu'elle dégage.
Par ailleurs, en parlant d'Asos, j'ai trouvé quelques trucs plutôt chouettes dernièrement que je vous montrerai très prochainement dans un article un peu plus particulier que ceux habituels. ;-)





 


 

 

Trench : Bruce Field
Chemise : H&M
Broche de col : Asos
Jupe : Vintage
Pull : Ralph Lauren
Sac : Longchamp
Bottines : Asos

47 commentaires:

Depriving a dit…

J'adore!

Elofancy a dit…

ton col avec cette jolie broche j'aime beaucoup !
et ton sac est canon, même si je suis pas une fan de l'orange !
bises, elo

Gribouillie a dit…

très jolie tenue ! j'aime beaucoup ce orange !!

Unknown a dit…

Jolie tenue ! :)

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

J'adore ce look so première de la classe et cette broche de col est canon :)

Cassandre* a dit…

Waouh :D C'est cool toutes ces couleurs ! Et puis la broche de col, j'adore ! Bisous :)

chachahihi a dit…

j'aime beaucoup cette tenue
la jupe et le trench sont vraiment super
gros bisous

Passionnante & Passionnée a dit…

ta jupe est magnifique

http://www.passionnanteetpassionnee.com

Schuldi's World a dit…

J'aime beaucoup ce look, la broche est très sympa !
Des bisous !xx
Schuldi

the mam's show a dit…

super ce look =) j'aime beaucoup les couleurs!! et tes lunettes sont vraiment très belles

Gilberte a dit…

J Aime beaucoup tes bottines

Math.ilde - On the Road a dit…

Niah que j'aime ton sac ♥

Adèle a dit…

C'est une très bonne idée cette broche de col ! J'aime beaucoup :)

Adèle
http://thementhe.tk/

dimitri a dit…

Il est vrai qu'il y a de jolies choses chez Asos.
Très beau ce trench et j'aime beaucoup cette broche.

Alison PATOU a dit…

Canon cette tenue, tes boots sont magnifiques !
Bises

http://www.lebazardalison.com/

Marjory a dit…

Très jolie tenue, des bises Marjory.

Amélie a dit…

- J'aime Beaucoup Ce Bijou De Col :)
A Très Vite J'espère !
xx

Isa a dit…

J'adore ton look, tu es radieuse ! Et ce bijou de col est superbe !

Bisous

Camille a dit…

Couleurs d'actualitées, c'est très jolie.

Alie a dit…

Ta broche de col est top! Je ne savais même qu'il en existait des comme ça!

Bises. Alie**

http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

Cécileetthais a dit…

Ca fait un moment que je veux m'en acheter une mais je n'en trouve jamais à mon goût. celle-ci est très jolie!
Thaïs

lifeisamaze a dit…

C'est super sympa comme rendu ! J'adore ta tenue :)

Cassandra a dit…

Tu es très jolie et a l'air pétillante, j'adore <2

Alizéelge a dit…

j'adore (:
magnifique !
bisous
Alizee

Mélanie, Dernières Séances a dit…

J'adore ce genre d'accessoires c'est super original, tu es radieuse sur ces photos :)

Crecre a dit…

Très jolie tenue! J'adore tu es toute jolie :)

chicasderevista a dit…

très belle tenue! ces couleurs te vont bien :)

Sam a dit…

Ta tenue est sublime et je suis fan de ta broche de col!

Tinky a dit…

Je connaissais pas du tout les broches de col mais j'aime beaucoup, c'est très original !

Tinky a dit…

Au fait, comme je passe souvent par ici, je t'ai ajoutée à ma blogroll ;)
Bisous.

Stéphanie a dit…

J'adore ! Tu es ravissante !

A a dit…

Elle est très jolie cette broche: j'aime beaucoup! Tenue très chic ;)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Gribouillie a dit…

ah je suis super contente d'avoir gagner !! je te remercie vraiment !!

MILEX a dit…

you have my heart.

c a dit…

you look so beautiful, welove your coat!

<3

thechieuzonthecake a dit…

Trop chou !! et la bonne nouvelle c'est qu'ASOS livre...partout !!

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
des bisous

letiziabarcelona a dit…

tes beau look je t'ai vu en une sur Hellocoton bravo!! jadore les bottines aussi!


http://www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

Ah les bottines sont magnifiques Style casual avec une pointe de couleur, c'est une super tenue
Bisous
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

the clothes paper a dit…

trop belle cette broche, j'adore!

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire ! ^^

Unknown a dit…

Quelle jolie tenue et belles photos! Tu es superbe!

Caro * a dit…

Jolie tenue, ton sac et tes bottines sont vraiment adorables, bises :)

Soraya Bay a dit…

J'aime ce style de broche au col!
Xxx

Lune a dit…

Ta tenue est dingue,j'adore ! :)
Bisous ,
Lune

Mathilde a dit…

Le trench est top ! Surtout pour affronter la grisaille de ces derniers temps :)

Noé a dit…

Superbe look old school !
Je suis fan des broches de col, et c'est vrai qu'ASOS a vraiment des accessoires incroyables. Je pourrais passer (je passe d'ailleurs) des heures sur le site à éplucher les accessoires... Et il y a souvent des promos !

Ta jupe est magnifique, l'ensemble en lui même est super bien coordonné; chapeau bas ;)

Noé,
on Couleur Spleen.

Léo et Bambou a dit…

Très belle tenue, tu as des jambes de folie :)