lundi 12 novembre 2012

Les petites perles roses.


Si mes anciens amis du lycée étaient là, ils me ressortiraient tout de suite mon vieux surnom "Manga Rose" ... Me demanderiez-vous pourquoi est-ce-qu'on m'appelait ainsi?
Très simple : Premièrement, je lisais beaucoup de manga et d'autre part, je portais des Wayfarer de vue rose ! C'est mon professeur d'Arts Plastiques de l'époque qui m'a un matin sortit ce surnom ...

Le rose est resté lui, ma couleur depuis petite préférée, c'est d'ailleurs pour cela qu'Emmanuelle, la créatrice de bijoux (artisanaux) de sa propre boutique en ligne : Au Royaume de la perle, m'a fabriqué une très belle parure en perles roses.
Elle les manient à travers toutes ses créations à la perfection en leur donnant de jolis noms.
Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de découvrir cette créatrice à la patience (car il en faut pour faire des bijoux en perles) et au talent très grands.
Je vous invite donc à jeter un coup d’œil vous aussi à son site internet, puis à sa boutique en ligne,  et pour davantage suivre ses nouveautés sa page Facebook et son blog.
J'espère que comme moi vous trouverez votre bonheur !! 













Trench : Burberry
Faux col en fausse fourrure : H&M
Sac : Bocage
Robe : H&M
Gilet : Zara
Chaussures : Asos
Bandeau : H&M
Parure (sautoir + boucle d'oreille) : Au royaume de la perle

43 commentaires:

Jules a dit…

Tres jolie tenue! J'adore tes chaussures ce rose et superbe!
Bises

TheMindsClothes a dit…

J'adore ton bandeau H&M ;)

Gribouillie a dit…

très jolie ta tenue elle te va à merveille ! et les bijoux de cette créatrice sont vraiment très beau !

Sam a dit…

Ta tenue est superbe, je fonds complètement! Le rose, c'est toute ma vie alors forcément, j'aime! Tes chaussures sont à tomber, avec ces petits noeuds... c'est parfait ^^

Elofancy a dit…

où sont passés les warfayer rose alors ?! ^^
ton look est sympa, j'aime les touches de roses, et les petits noeuds sur les bottines

des bisous :)

Passionnante & Passionnée a dit…

très jolie^^

j'aime aussi la couleur rose^^

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Isa a dit…

Ta tenue est magnifique, Morgane, j'adore ces touches de rose, ton trench aussi, tes bottines... enfin tout quoi ! :)

Bisous

Schuldi a dit…

Ce look ta va vraiment bien, j'aime bien le rose aussi :) Mais plus en été !
On pouvait vraiment avoir des surnoms bizarres au lycée quand même !!
Des bisous !xx
Schuldi

Cee a dit…

Absolument sublime - ta tenue est tout à fait parfaite! J'adore surtout tes bottines roses, elles sont trop chouettes.
xox,
Cee
http://cocoandvera.blogspot.com

Unknown a dit…

tu en jettes comme ça surtout avec ce turban et ce manteau, très joli...

Caro * a dit…

Cette tenue est ravissante, j'adore tes chaussures et ta petite robe est adorable, bises :)

Alie a dit…

Très joli ce headband! Moi en ce moment je ne jure que par ça et les chapeaux!

Bises. ALie**

http://leblognoeudnoeud.com/

Le blog de Lidonia a dit…

A chaque fois que tu postes un look je suis en amour devant tes chaussures.

letiziabarcelona a dit…

moi aussi j'adore les shoes! et ton trench est superbe aussi!


www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

Merci de ton petit commentaire !
Ta tenue est toute mignonne j'aime beaucoup :)

the Mam's Show a dit…

trop mimi ce manteau!! =) j'adore ton headband tricoté =) super look ma belle

chachahihi a dit…

j'adore cette tenue
ce manteau est superbe
et que dire de ces chaussures elles sont top
gros bisous

MILEX a dit…

just wonderful

c a dit…

such a beautiful outfit!

<3

Heels on Gasoline | Style Blog a dit…

Les chaussures sont tellement canon! :)
Heels on Gasoline Blog Vient me donner ton avis Heels on Gasoline :)

Noémie a dit…

Merci beaucoup :D !
J'adore ta tenue, les couleurs sont vives, j'adore :D ! Et je suis fan de ta robe et de tes chaussures !!
Bises ♥

dimitri a dit…

J'aime beaucoup cette tenue qui te va très bien. Ce trench Burberry est superbe. Je suis fan de cette marque.

Noé a dit…

Alors là, bravo !
Je ne suis pas une grande fan du rose à la base, mais à la perfection tu as su l'assembler d'une manière somptueuse !
La ceinture à la même couleur que les bottes, ce faux col et le trench qui donne une touche super chic de lady à la Madmowan... Bref, je suis fan ! ♥

Noé,
on Couleur Spleen.

miasmode a dit…

Great look. The trench and the pink shoes are so stunning <3
xo

glamDevils

cliquer ici a dit…

Cette tenue est trop chic, t'as de la chance!!!

Emotion Wizard a dit…

ooooh j'adore! c'est trop beau!!
ses chaussures sont belles belles belles!

Tinky a dit…

Ton collier est très joli mais j'aime surtout ta robe ! Elle a l'air parfaitement bien coupée !

Aggie a dit…

super sympa la tenue!

Je suis fan des chaussures roses flash ♥

Stéphanie a dit…

Trop belle !

the clothes paper a dit…

Trop mignonnes tes bottines, j'adore!!!

Mode et Beauté by Emma a dit…

Merci d'avoir présenté mes bijoux et je suis ravie qu'ils te plaisent. Belle tenue : tu as fait un bon choix !

J'oragnise un concours sur mon blog Des Petites Mains pour tenter de gagner un collier de ma création : http://creapaper.canalblog.com/archives/2012/11/13/25570772.html
Tirage au sort le 15 décembre.
Bisous.

thechieuzonthecake a dit…

trop mignonne !! comment mettre de la bonne humeur dans les tenues d'hiver ^^

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

Faany a dit…

Cette tenue rose est très jolie :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

trop belle ta robe! et le headband ca te va trop bien!!! des bisous


Ps : concours en ce moment sur mon blog pour gagner un abonnement de coaching sportif en ligne!

lifeisamaze a dit…

J'adore les couleurs de cette tenue !! :)

Lune a dit…

Très jolie tenue,très douce !
Bisous,
Lune

Bonnee Crawford a dit…

I ADORE the shoes! They are amazing. And the dress is so pretty :) Lovely photos of lovely outfits, as usual.
- Bonnee xx

thechieuzonthecake a dit…

Sinon j'ai moi aussi succombé à la "versatile blogger award attitude" et du coup devine qui j'ai nominé…:D j'adore à peu près tout dans ton blog, du design, aux articles, aux looks proposés...

c'est assez sympa de se prendre au jeu et d'en découvrir un peu sur qui se cache derrière chaque blogeuse, tu retrouveras toutes les infos sur mon article : http://thechieuzonthecake.wordpress.com/2012/11/19/the-versatile-blogger-award-1-un-tag-youpla-boom/

des bisous

chloeandyou a dit…

Très joli look !
Tes boots sont chouettes :)

Bisous à toi,
Chloé

Gribouillie a dit…

coucou,
j'ai bien reçu la parure elle est superbe ! Hate de faire un shoot avec ! Je te tiendrais au courant !

bisous

Gigi, street style a dit…

Tes chaussures sont a-do-rables!

Léo et Bambou a dit…

Tes chaussures sont sublimes!! Cette couleur est démente :)

FyLusion a dit…

Super tenue,tout est accordé j'adore !!