mardi 25 octobre 2011

Lundi pluvieux.

Follow my blog with Bloglovin
Bonjour les noobs ! :) 

Comment s'est passé ce week end ?
Aujourd'hui, temps pluvieux, j'adore la pluie. Non, je ne suis pas bizarre; je n'aime pas être sous la pluie, mais j'adore être sous ma couette écoutée les gouttes s'échouaient contre ma fenêtre, c'est si reposant.
Tout comme être devant un feu de cheminé sur un plaid en regardant des films d'amour et puis voir la neige qui tombe ...
La neige ... La montagne, cela me manque, c'est mon endroit, c'est la bas où je me sens le mieux, la bas où je respire ... Pour moi, c'est un lieux propice à la méditation, à l'inspiration, à la création, ...



Une semaine au grand air et tout va mieux ...
Vivement le mois de Décembre pour revoir cela :)


Photos : Bernex, Février 2010




Pour commencer cette semaine, une série de photos : 


J'aime beaucoup les bodys, celui-ci  vient de ma mère. 

Collier : New Look
Rouge à lèvre : Rouge Scarlet, collection Chantal Thomass pour Nivea








Collants : H&M
Les chaussures sont en dentelles et viennent de chez Asos !
Oui, j'adore les modèles de chez Asos :)


Voilà, des mises à jours vont bientôt arrivées sur le blog alors soyez au rdv :)

Bisous.

24 commentaires:

Alaïs a dit…

Merci , moi aussi j'adore être bien au chaud dans mon lit et entendre la pluie :D

Bises !

PDA ♥

Bonnie a dit…

What gorgeous pictures. Those shoes are fierce!

http://www.glamkittenslitterbox.com/
Twitter: @GlamKitten88

Julie a dit…

Génial ta tenue! Ce que j'adore : le style, les photos, les couleurs !!!

Anonyme a dit…

J'aime ton poste !
J'aime trop tes photos !!! Très jolie :D

Merci pour ton commentaire, Bisous!

Real Chanty a dit…

Wow. Super blog! N'hésites pas à faire un tour sur le miens et à te joindre à mes membres.

La bise!
Real Chanty

Unknown a dit…

j'adoe tes photos, tres belles ambiances !

Pauliine a dit…

J'adore, non je kiff tes chaussure!!

Comming:
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

myfashionwardrobe a dit…

Merci pour ton message ;)
Tes photos sont vraiment fun!

http://myfashion-wardrobe.blogspot.com

Mara a dit…

J'achète les produits MAC aux Galeries Lafayettes :D & Merci beaucoup de ton passage! ça fait super plaisir :D

Utopia a dit…

Woah!! J'adore ton look et les chaussures sont vraiment superbes! :) J'irai jeter un oeil sur le site voir si c'est possible d'encore les trouver, elles sont trop belles! :)

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes photos j'adore les chaussures bon week end

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai hâte!
Super les photos et tes shoes!
Bisous,
Lune

Océane a dit…

Tes photos sont vraiment très belle !

Anha Senet a dit…

Whou *_* ! J'adore ces photos.
Pour répondre à ta question concernant les étoiles sur mon curseur, je ne sais pas vraiment expliquer. Il faut que tu cherches sur google, le code HTLM. Voilà.

Bisous. :)

Inthesarazone a dit…

super ta tenue
bisou de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Unknown a dit…

superbes ces photos!!


http://theminimalistchic.blogspot.com/

Leah a dit…

Démentes ces photos ;)

Cynthia a dit…

Elles sont fun ces photos, j'aime beaucoup!
bisous

Mn a dit…

J'adore être au chaud sous la couette quand il pleut aussi !
Tes photos sont très jolies. J'aime beaucoup la série ou tu poses. Le body est trop trop beau. Quant aux chaussures n'en parlons pas. J'adore les chaussures chez Asos, et celles ci je les avais repéré, mais bon, mon porte monnaie ne m'a pas permis de les acheter hihi.

Des bisous :)

ps : j'adore la chanson des Cranberries que tu as mis !

CherryCherry a dit…

Très jolies photos et blog sympathique , j'adhère !

LesAnimes a dit…

Désolé pour la pluie ! Ici il a fait beau ^^

Très sympa ta tenue !

http://www.robedesoiree.co

Aline a dit…

Très originales ces photos, et ces chaussures sont splendides.
Combien ont couté ces chaussures, si ce n'est pas indiscret ?

Bise,
Aline

Nyah a dit…

HAn je craque sur tes chaussures en dentelles!!

Anonyme a dit…

La première de ta seconde série est magnifique !
Tu as de la chance, j'avais repéré ces chaussures sur ASOS, elles sont terribles. *_*