lundi 10 octobre 2011

American Retro.

 Coucou.
Aujourd'hui, journée automnale , c'est sure, nous pouvons ressortir veste, écharpe, bottes et manteau.
L'hiver approche à grand pas!
A vrai dire, je suis contente, comparé à beaucoup de personnes, l'hiver est ma saison préférée, la neige, le froid, Noël, les vacances au ski et j'en passe ...
Et puis, c'est la meilleure période pour réaliser de jolies petites tenues bien chaudes, on peut empiler et assembler pleins de choses ! :)

Sinon, aujourd'hui, nous nous retrouvons avec ma petite veste adorée..





Veste : American Retro.
Echarpe vintage.



Chaussures : Asos
Pantalon vintage


Sac vintage (Merci à Tania !)



Lunettes : Ray Ban Wayfarer Parme



Voilà pour bien commencer la semaine !
A bientôt ! ;)

4 commentaires:

Catherine a dit…

J'adore la tenue, j'aime l'esprit du blog, et j'aime beaucoup tes photos, en bref, j'adhère! :)

Bises

http://fashionardenter.blogspot.com/

simplement-MODE a dit…

La veste, sublime *_* et le sac :))
PS : dommage que les photos ne soit pas plus grandes :/

Anonyme a dit…

J'aime bcp tes chaussures, et moi aussi je suius dingotte de lunettes ;)

MaNAa a dit…

J'adore super look rétro super couleurs ;)
MaNAa