lundi 17 octobre 2011

Vrac


Bonjour à tous.

Vous allez bien?

De mon coté, un début de semaine assez chargé, la 3ème année demande beaucoup de boulot, puis les projets et tout le tralala ^^
Bref, je suis toujours là. Je vais essayé de vous montrer un max de choses et de trouvailles cette semaine. J'espère que ça vous plaira !
En attendant, quelques petites choses ...

Photos avec mon Mimi




*Trop meugon !!*




Sinon, je vous invite à vous rendre sur mon blog où je poste mes photographies, de nouvelles sont en lignes :




Voilà bisous.

19 commentaires:

et après nous a dit…

Très jolies photos ! Vous formez un couple très mignon !

Julie a dit…

Vous etes trop mignon! J'adore.
La dernière avec le ruban est super belle aussi.
Bisous

Anonyme a dit…

Cute photos! You are adorable!

Following you at google!

http://universeandyou.wordpress.com/

Xoxo from Japan

Voodart a dit…

SUPER BELLES PHOTOS, JADORE.

Anonyme a dit…

vous êtes beaux tous les deux ! :)

Rose Biscuit. a dit…

Coucou ! Merci beaucoup moi aussi je suis membre de ton blog ;) J'aime beaucoup tes photos, tu es très jolie ! Bisous.

cpasmafaute a dit…

Trop mignons :) J'adore les photos !


Bisous

Cynthia a dit…

Très jolies photos!

http://cynthiasblog.over-blog.com

letiziabarcelona a dit…

j'adore tes cheveux !! si si !! et ton bonnet, oh vous êtes beaux tous les 2!

☆ Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

V a dit…

you´re both are really beautiful,
awesome pictures!

a-secret.de.vu

letiziabarcelona a dit…

AHAH bon ben moi qui croyais que c'était tes vrais cheveux ;) en tout cas les photos sont géniales et bien sympas, ca, ça ne change pas !

Unknown a dit…

i love your blog! you are so so pretty! i am now a new follower. :)
www.modernsuburbanites.blogspot.com

Martaaa a dit…

I absolutely love those pictures:) great and truly inspirational idea for the photoshoot:)

An Interesting Distraction

Anonyme a dit…

Tu es superbe!!!
Bisouus,
Lune

Inthesarazone a dit…

jolie tof
http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Cazals Clélia a dit…

Très holie photos j'adore vous êtes trop mignon :)

Anonyme a dit…

I just adore your hair! Beautiful color.

xoxo from Portugal

NIANTIQUE a dit…

Comment est-ce possible d'avoir d'aussi beaux cheveux ? :O

Unknown a dit…

Salut !!! Un petit passage tout d'abord pour te remercier de t'être abonnée à mon blog sur HC !

J'espere à bientot !!

Gros bisous !

PS: Pleins de bonheur avec ton cheri !