vendredi 14 octobre 2011

Petites choses.


Bonjour,

Vous allez bien ? Bientôt le week end, héhé. 

En ce jour ensoleillé, je vais vous montrer quelques petites choses ... :)

Tout d'abord, je voulais vous dire que le Mercredi soir, avec mon amie, Raphaële, on fait notre atelier couture, c'est très sympas, et ça permet de passer de bonnes soirées tout en cousant.
Donc, Mercredi dernier, voilà ce que j'ai réalisé :



 

Cape en fausse fourrure fine violine, avec quatre gros boutons rose plus galon rose.



 


Sinon, je voulais vous montrer quelques unes de mes paires de chaussures que j'ai eu chez Asos ! :)


Les noires sont en dentelle avec un talon de 12 cm.
Les "nude" ont un talon de 10 cm
Les turquoises sont en daim avec un talon de 14 cm
Les marrons ont un talon de 10 cm.


Ensuite, mon "accessoire" préféré, les lunettes à verre blanc
(Pour ma part, les verres ont tous une légère correction)


(de haut en bas et de gauche à droite)

Les transparentes et roses sont des Okki.
Les noires sont des prada.
Les noires reprennent la forme new wayfarer.
Les parme sont des Ray Ban wayfarer ainsi que les rose (Édition limitée #3) et les marrons également.
Puis les marrons et vertes sont des Caroline Abram (Satyr)

Et pour finir, une petite musique du jour :

Adèle, Rolling in the deep (2010)


Et puis, petit film du jour aussi que je vous conseille si vous ne l'avez pas encore vu : 

Orgueil et préjugés.



Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt, bisous.

16 commentaires:

Patrícia Aquino a dit…

I love your blog, I see every day
I'm following you, follow me also

http://made4women.blogspot.com/
Xoxo

Anonyme a dit…

Great post... I love all these pictures!!!!
And the design of your blog is cute.....:)
What do you think if we follow each other?! ;) I'll wait your answer on my blog!!

this is my blog:http://dreamsonthestage4.blogspot.com/

xoxoxox

et après nous a dit…

Très joli post ! J'aime beaucoup les chaussures !!!

http://cuteredbow.blogspot.com

Valeria a dit…

I like your blog and your shoes are amazing. I'm your new follower, I hope you will visit my blog ;-)
Valeria

http://www.luggageandhighheels.blogspot.com/

Anonyme a dit…

J'aime énormément les toutes dernières luntettes! Elles sont trop chic!

www.ladycolette.wordpress.com

Miss Rock a dit…

Nice blog!!
Follow me on my newborn blog:
in-jwls-we-trust.blogspot.com
xxxooo

Cynthia a dit…

J'adore ta collection de lunettes!
biz

http://cynthiasblog.over-blog.com

cpasmafaute a dit…

Jolie collection de lunettes, et aussi de chaussures :)

Bisous, et merci pour ton commentaire :)

dane a dit…

Merci pour ton petit commentaire ,
c' est sympa je trouve de s' encourager,
tu as des chaussures bien jolies dit moi je suis une fana de chaussure,bottes et bottine,les fringues je n' en parle pas, bijoux, et j' en passe nous avons des points en communs il me semble
continue dans tes ouvrages je vais revenir te voir a bientôt dane.et.le.crochet.blog.free.fr

Rose Biscuit. a dit…

Merci ! Ton commentaire me fait très plaisir ! Merci encore et n'hésite pas à suivre l'actualité de mon blog. Bisous :)

Claudia F a dit…

Orgueil et préjugés, une petite merveille. Bonne continuation :D

claudiainspirations@blogspot.com

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

T'as vraiment bon gout <3, bonne continuation :D

Anonyme a dit…

Merciiii pour ton commentaire! :)
Sinon,superbes toutes tes shooooes!
Gros bisous!
Lune

l'Oscar revient aux jeunes a dit…

Ces lunettes sont cool , bisoux

M a dit…

your blog is so sweet and inspiring!! :D
http://spliffedcookies.blogspot.com/

Alaïs a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'adore déjà les tenus sont super jolie en plus ton blog est super mignon, il est super. Je vais m'inscrire enfin devenir membre !

Bises : )

PommesD'Amours ♥