mardi 11 octobre 2011

Couleurs automnales


Salut à tous !
Aujourd'hui, petite journée de grève, un peu embêtant pour se déplacer car les bus ont également fait grève ...
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il commence à faire assez frais donc comme je vous ai dit dans mon post précédent, il est l'heure de sortir les manteaux...
Sinon, ma grand-mère m'a offert de son voyage aux usa un superbe manteau rose et une cape léopard, dès que je pourrais, je vous montrerai cela ;) (Ainsi que des petites bottes en cuir noir ^^)



Les lunettes sont celles de ma petite soeur, Manon, ce sont des Chloé, elles sont géniales et lui vont à la perfection. 


Le manteau vient de chez Etam, à vrai dire, j'ai flashé dessus !

Le sac vient d'une friperie, il est en cuir.
 

Les chaussures sont également de chez Asos ! Je les adore ! 

Mon rouge à lèvre de la rentrée, Yves Saint Laurent Orangé.
Voilà !
Sinon, rendez-vous aussi sur Cookies Noobs où vous pourrez voir les vidéos de mon amoureux et moi-même sur les jeux vidéos (Tests, défis, ...)

A bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

I really like this look ! Very vintage feeling !
And those shoes are adorable !

I'm following you at google !

check out my blog too : http://universeandyou.wordpress.com/

Xoxo from Japan

little baunilha a dit…

sublime, j'adore!

Afaf et Marwa a dit…

On vient de découvrir ton blog et on trouve magnifique !
On aime bien la tenue, surtout les chaussures, elles te vont à merveille !

Afaf & Marwa
Http://AfafandMarwa.Blogspot.com

Maëlle a dit…

J'adore tes chaussures !
Tu as l'aire d'être une miss chaussures ;)

Maëlle.