lundi 3 octobre 2011

Tell me who I am.

Qui suis-je ? 

Fille ? Garçon ? Beaucoup dirait peu importe, je suis comme je suis. Oui, mais cela change nos influences, car la société place l'homme et la femme différemment.
L'homme se voit fort, invulnérable, prétentieux, quant à la femme, elle se voit belle, superficielle, et calculatrice.
  Voilà mon point de départ.

Ces images sont vu comme des clichés et généralités, chacun est unique.

Pour ma part, je suis tel un chocolat Daim, dur et croquant à l'extérieur puis fondant à l'intérieur.
J'ai été longtemps naïve mais grâce à certaines expériences précédentes, celle-ci est partie pour laisser la place à la méfiance et au Non.
Je ne cherche pas la différence, seulement le chemin qui me mènera au bonheur, car à vrai dire, je n'aime pas les ennuis ni les personnes mauvaises.

 Les cancanages avec les copines, c'est pour rire, les sourires et les confidences avec les amis, c'est la confiance, la tendresse et s'ouvrir tel un livre avec celui qui partage votre vie, c'est l'amour.

 L'amour ... Un sentiment bien étrange pour ceux qui ne le connaissent pas. Il  passe avant tout, il devient une obsession, des envies puis des projets naissent. Nous souhaitons toujours plus et la perfection.
 Mais attention, il faut le faire avec modération.

Lui, il est ma vie, ma raison, mon cœur, mon sourire, ma pensée.

Qu'est-ce-que serait la vie sans Amour ?

Ce partage est la plus belle chose au monde, et ce qui le rend fort, c'est d'affronter les bons et les mauvais moments ensemble. Et ça, je ne lui dirai jamais assez Merci...

Aucun commentaire: