mardi 1 novembre 2011

November Rain.

Hi' ! :) 

Comment allez-vous en ce début de Novembre ? 
Avez-vous fêter Halloween ? 

De mon coté, pour finir le mois d'Octobre, Samedi soir, mon amoureux m'a invité au Restaurant Japonais (Miaaam) où nous avons commandé le "menu Love" héhé 8-) (le fameux bateau pour deux personnes rempli de Maki et autre spécialité jap), puis hier petite soirée costumée super amusante chez un ami d'enfance.  Sinon, première journée de ce mois pluvieuse, encore ! Hé oui, en Picardie, c'est souvent comme ça ! 
Sinon, des photos "Halloween" arriveront dans la fin de semaine dans le prochain article  ! Yeahéhé ! 

Pour aujourd'hui, quelques trouvailles à vous montrer, des looks qui commencent à dater mais que je vais vous poster dans cet article :)

Sinon j'ai un TUMBLR maintenant ! :)

et toujours un TWITTER :)


Grosse bouille prise aujourd'hui.
Pull en cachemire trouvé dans une friperie.
Vous le recroiserez surement très prochainement ;)



Petit pois Powa !!! 
Foulard et bague en argent vintage, la pochette vient de chez New Look et le bandeau de chez Camaïeu.



Jupe de chez H&M, elle est très cool et j'adore sa forme un peu en cloche ! :)
Portée : 


 Pour cntinuer chez H&M, cette verte en velours et dorures :



Un peu plus "Wock'n'Woll" avec ce perfecto vintage : 

Il vient d'une friperie américaine.
Le short, quant à lui, vient de ma mère.
Le rose est ma couleur préférée au passage ;-)


Les deux portés : 

 

Collant : Le bourget 
Tee shirt léopard gris et noir vient de chez H&M.



Veste à frange doublé assez chaude vient d'une friperie américaine également (Merci à ma mamiiiie >w<)
-(Désolée pour les franges sur cette photo qui sont un peu cachées)-
Le pantalon est un Cheap Monday.
Les chaussures viennent de chez Heyraud
La chemise, l'écharpe et le sac à main : vintage.



 Passons maintenant à ce que je préfère, les chaussureeees !


Les talons sont en formes de coeur, elles sont juste à mon gout superbes ! 
Je les ai trouvé à Japan Expo.
Le bandeau sur la chaussure à droite vient de chez claire's.



Chaussures : Keds. 



Celle-ci viennent de Valence, je les ai eu cet été. 
Bagues : H&M

Doc Martens rouge cerise.
Voilà, pour une fois, un peu de plat ^^ 


Et pour finir, du coté cosmétique : 


Je raffole du maquillage et produit en général de chez Yves Saint Laurent.

Rouge à lèvre YSL rouge pur teinte 21 orange sari.
Fard à paupière YSL  : Gris foncé argenté, rose pale pailleté, gris très clair argenté, prune et "eye liner" noir au milieu. 
Mascara YSL brun.

Bague violette : New Look
Bague orange est un cadeau.


Voilà pour aujourd'hui,
Gros bisous.

28 commentaires:

Dandy-Doll a dit…

Cool shoes :)

XOXO

http://thedandydoll.blogspot.com/

Julie a dit…

Tes achats sont super! J'adore les docs martins et ta jupe rouge♥

La jupe que je porte dans mon article est en réalité une robe Zara trf qui est très très courte. J'ai donc rentré le haut à l'intérieur et ça m'a donner une jupe un peut plus longue ^^

cpasmafaute a dit…

Que d'achats sympas !!! Je suis fan du perf', des Doc Martens et des bagues :)

Bisous la belle !

Bonnie a dit…

I love the argyle top that you are wearing in the picture, and that jacket is really cool!

http://www.glamkittenslitterbox.com/
Twitter: @GlamKitten88

Cristina Dinarés a dit…

Love, love, love the dotted H&M skirt, the belver jacket and the vintage perfecto.
So many possibilities.... ;)
Nice blog. Thanks for you comment on mine!

http://letshopblog.blogspot.com

Cristina

Hiki a dit…

J'adore la paire de chaussures achetée à Valence !!

Lesjumellesetvous a dit…

Petit faible pour la paire de Valence :)

Grazziella a dit…

ALALALA tout est trop beau les doc me font trop craqué, j'en cherche ;) et j'espère en trouver ^^

Bisous

Utopia a dit…

j'adore le perfecto et les chaussures à talons coeurs <3

agnes a dit…

j'aime beaucoup tes trouvailles

Pauliine a dit…

Waouh, J'adore la petite jupe rose avec les cœurs!!La tenue avec le short te va super bien, en se moment j'aime bien le rose .... Quand au chaussure je les aiment toute, les doc martens je reve d'en avoir un jour, et j'aime beaucoup celle avec le talon en coeur que tu a trouver a la japan expo!! Voila!!

kiss

Iris a dit…

Les Keds et les Valence (surtout elles d'ailleurs) sont vraiment super chouette !
C'est vrai que Bordeaux est sublime !
Des bisous
IRIS (et LUCIEN)

Unknown a dit…

Grâce à ton commentaire sur notre blog, nous découvrons le tien et quel plaisir! J'aime beaucoup ton univers et tes photos sont très jolies! XXX Hayley
http://thesisters-diary.blogspot.com

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup de choses que tu nous présentes. Le perf, la veste avec broderie et les shoes avec le talon en forme de coeur alors là trop top. Bises

Anonyme a dit…

Que de jolies choses !!! j'aime bcp ta première veste !!

Bisous :)

Auste a dit…

Awesome stuff!!!! Love all the things:****
VERY NICE!!!!!
http://stylishlifeby.blogspot.com

rosapelsblog a dit…

jadore le perfecto

Miss Psycho Cat a dit…

Such a cute stuffs in one place :)
P.s. thank you for your visit and lovely comment dear :*
http://confessionsofthepsychocat.blogspot.com/

t a dit…

Cute skirt! Nice stuff!

http://initialed.blogspot.com

Mara a dit…

Très bel article! Je suis jalouse de ton makeup YSL :P

Rose Biscuit. a dit…

Han ! Je veux les Docs Martins !
Passe voire mon blog !
http://ella-rose-biscuit.blogspot.com/

Anonyme a dit…

La jupe à coeurs: Tueriie!
Bisous,
Lune

Catherine a dit…

Mercii !:)

J'adore la tenue aux couleurs pastel, vraiment tip top!

Bisous

Charlie.C a dit…

Trop belles tes chaussures de Valence !

Emma. a dit…

J'ai faillit acheter cette jupe mais en noir chez H&M oh combien de fois ! Mais bon, ça aurais moyen plus a mon porte monnaie et puis, je trouvais toujours un truc qui me plaisait encore plus. Et puis un jour elle a disparut des rayonnages.
Heu, pardon je raconte un peu ma vie ahah !

Anonyme a dit…

wouaaaah! les chaussures à ptits coeurs <3 !!!!
lovely, j'adore je veux les mêmes!!
Je fais du 36, si tu en as marre-on peut rêver- de les porter, j'habite dans le nord aussi passe me les ramener lol!!!
sinon + serieusement, jolies photos, bravo!!

Morgane a dit…

Les chaussures avec un talon en forme de coeur sont juste magiques !!

Anonyme a dit…

Tu as de belles pièces ! Les chaussures sont très jolies et j'aime beaucoup le perfecto avec le short rose. :)