samedi 26 novembre 2011

Paillettes d'hiver.

Coucou ! 
Vous allez bien ? 
Comme aujourd'hui, dans la plupart des villes (dont la mienne) débute les marchés de Noël, voici un petit article avec quelques unes de mes dernières trouvailles hivernales ! YEAH ! 

On commence par ce que je préfère, les chaussures :

 

Elles viennent de la redoute, elles sont juste superbes !
Je ne suis pas une grande adepte de la Redoute mais je dois avoué que parfois je trouve deux, trois petites choses ! :)

 Pour continuer dans les boutiques où je ne vais pas souvent, Claire's :


Les jambières viennent donc de Claire's, par contre la palette vient de chez Lafayette.



Faux-cils : Sephora.
Et le collier vient également de chez Claire's.
Tout comme la bague et les boucles d'oreille ci-dessous : 




Pour continuer dans les bijoux, mais cette fois-ci, avec la gamme de Morellato : 



Bague en argent avec perle de culture. Un cadeau de mon Mimi il y a quelques jours.



Toujours chez Morellato, une autre bague en argent avec améthyste, c'est également un cadeau de Miguel, mais cette fois-ci, c'était pour mes 20 ans. 
Quant au bracelet, il est aussi en argent, c'est encore et toujours Miguel (^^) qui me l'a offert cet été quand nous sommes partis en Espagne.

Un autre bracelet qu'il m'a également offert quand nous étions en Espagne pour aller avec la jolie bague précédente. :)




Voilà pour aujourd'hui, merci à toutes celles qui m'ont répondu pour leur idée cadeau pour leur ami, pour le mien, je crois que j'ai quelques idées qui se concrétisent :)
Je vous en ferai part plus tard car ce petit coquin vient souvent voir mon blog et je ne veux pas qu'il soit au courant pour l'instant :D

De gros bisous à toutes ! Et à très vite !
Morgane

18 commentaires:

les patates a dit…

Je craque pour tes boots et cette jolie selection de bijoux;)
Bises
http://creationsdejules.canalblog.com

Marion a dit…

Ah oui!! Belle découverte ces boots!

Marion
www.shoezilla.fr

Sandra a dit…

Je dois avouer que les bottes sont très belles !

Alaïs a dit…

Merci !! Tes photos sont très jolie :)

Bises !

PDA ♥

Pamplemousse a dit…

Très sympa toutes tes trouvailles! Quant aux cadeaux, omg, c'est une vraie galère à tous les Noël. Mon grand truc à moi, c'est de faire les cadeaux moi-même!
Pour te donner un exemple, mon copain est un vrai geek. En ce moment, il aime bien Minecraft. J'ai repéré des tricots Minecraft sur Internet, malheureusement je n'ai pas l'opportunité pour l'instant d'acheter en ligne...pas de problème, ni une ni deux, j'ai trouvé un tricot à Kiabi rayon homme, exactement de la bonne couleur. J'ai filé à Artistica (magasin de loisirs créatifs), et une peinture noire spéciale textile achetée, c'était fait!
Et on dirait vraiment un vrai. Le prix du tricot (5,90€) et celui de la peinture (3,60€), reviennent carrément moins cher que si je l'avais acheté sur Internet (19€). Il est fait avec amour, en plus. Et comme j'aime faire beaucoup de cadeaux, avec les sous que je n'ai pas mis dans le tricot, je peux encore lui faire d'autres cadeaux! :-)
Ca peut paraître un peu radin de faire ses cadeaux soit-même, pourtant cela fait des cadeaux originaux, tout aussi beaux que si on les avait achetés. Et ça permet de faire plus de cadeaux aux gens! ^^
Comme autres cadeaux handmade, j'ai déjà offert un collier, des bracelets. (à mon petit ami aussi. Il adore les bijoux ethniques, plumes, perles en bois...)
Bref, c'est une idée comme une autre, si toi aussi tu aimes les choses faite main.
Bisous :)

cpasmafaute a dit…

Jolis cadeaux & jolis achats !

J'adore les bottines, elles sont à paillettes ? Sans indiscrétion, tu les as payées cher ? J'en recherche de ce style... :)


Bisous !

Pauliine a dit…

J'adooore les chaussette, les couleurs sont justes geniale!!
kiss
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

M. Cookie. a dit…

@Lucie.P : Elles sont bien a Paillettes, elles viennent de la redoute, elles coutaient dans les 100€ mais dans ma ville, elles étaient en promo ;-)
Bisous à toutes et merci pour vos commentaires :)

Angela a dit…

Les bottes sont admirables!!!j'adooooore..:)

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Melmo Momoko a dit…

oh j'adore tes chaussures! ils sont très très jolis!

Mn a dit…

Tes achats sont vraiment chouette. J'aime beaucoup les bottines de la Redoute. Et les BO de chez Claires sont trop jolies.
Tu as bien été gâtée dis moi ^^ J'aime beaucoup le dernier bracelet !! :)

Catherine a dit…

En kiiff total sur tes bottines, trop jolies! :)

Bises ♥

Blonde a dit…

Jolies chaussures! ;)

http://lenuagedelacookie.blogspot.com

Unknown a dit…

en effet les chaussures sont divines! biz

Emma. a dit…

merci c'est vraiment gentil de ta part ! :)

Anonyme a dit…

Les boots sont superbes, très belle trouvaille ! :)

Marlène - http://fashionnotice.wordpress.com/

Kheira a dit…

Merci :). Les chaussures sont superbes ! x

www.lachrodemode.blogspot.com

Anonyme a dit…

Moi je suis ADEPTE de la rEDOUTE et j'adooooooore tes bottes =) j'ai les memes en beiges mais je dois avouer que les tiennes sont mieux !