mercredi 7 décembre 2011

Style and Co.



Bonjour à tous ! :-)

Comment allez-vous ? Me revoilà avant les fêtes de Noel avec un article un peu plus particulier que d'habitude ...
*Roulement de tambour*
Et voici la publicité pour les magasins Signatures, Signatures 42 et Optique 3000 d'Amiens pour le magazine Style and Co réalisée par Miguel et moi-même ! TADAAAAM ! 
Numéro 30, Décembre 2011, notre publicité se situe à la page 21.


 La mise en page et les photos sont réalisés par Miguel et moi-même, excepté celle où je suis dessus.
Ce fut une superbe expérience ... 

Si vous passez par Amiens, ce sont les trois adresses incontournables !




Voici les photos de la pub et quelques unes en plus que nous avons faites



Ensemble bonnet, écharpe et gant de chez Vivienne Westwood (j'adore ce qu'elle fait ! :D)
Lunette papillon : Caroline Abram


Le sac en cuir et un Sonia Rykiel, il est très confortable à porter et super grand !
Vous pouvez apercevoir une partie de la boutique Signature 42, boutique à l'esprit Loft très chaleureuse.


 L'ensemble gant, bonnet et écharpe sont également de chez Sonia Rykiel.


Sac à main et écharpe de designer. J'aime beaucoup le sac !! :D
Les incontournables que vous retrouverez et qui nous font toujours plaisir ! Youhou ! Appel à tout nos chéris ! ;-)


Sac et Porte monnaie de chez Marc Jacobs


Pochette Sonia Rykiel ! Super classe mais aussi très casual :)




Les deux ensemble gants et bonnet viennent de chez Moschino


 Foulard Christian Lacroix (soie)


Ray Ban Pliable, très pratique et discrète dans nos sac à main ! Nos chéris peuvent en plus nous les piquer :)




Lunette solaire pliable Persol édition limitée Steve McQueen, La Grande Classe ! Il n'y a que 6 modèles de dispo chez Optique 3000 !! 


Quelques modèles assez fun de chez Ray Ban (wayfarer) ! :)




Eau de parfum rare pour ne pas sentir comme tout le monde chez Signatures !
De superbes senteurs très variés ! :) Surtout chez Serge Lutens !


Voilà pour aujourd'hui !!
De retour très vite ! (entre deux révisions pour mes partiels ^^ croisé les doigts pour moi ^^ Fighting à tous ceux qui sont concernés aussi par les exams ! )

De gros bisous,
Morgane !

14 commentaires:

Unknown a dit…

great photos!!

www.modernsuburbanites.blogspot.com

Pauliine a dit…

Sa a du etre super sympas a faire!! En tout cas les photos sont superbe!! l'ensemble Sonia Rykiel est super j'adore cette couturiere!! Les ray-ban son top aussi !!
bisous bisous
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Lesjumellesetvous a dit…

Très jolie liste. Vivement les fêtes :)

Isa a dit…

Super article, ça donne envie. Perso, je craque complètement sur l'ensemble bonnet/gants/écharpe Sonia Rykiel, mais le bonnet et l'écharpe Vivienne Westwood te vont super bien.

Bises
Isa

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sur Amiens,dommage!
Bisouus,
Lune

Mara a dit…

Super cet article!

Unknown a dit…

Comment elle se la pète!!!! lol
Très belle ta nouvelle interface ;)
Tania

Anha Senet a dit…

Waw, les ray bans sont super originales!

xoxo

Anonyme a dit…

J'aime toutes tes lunettes !!!
Elles sont très jolie

Bisous :D

Sandra a dit…

J'aime bcp toutes ces couleurs ! c'est très sympa !

Cookie a dit…

tres belle post!
http://cookieswardrobe.blogspot.com/

Pamplemousse a dit…

Echarpe et gants Vivienne Westwood *_* OMG...LAAA CHAAAANCE!!
Bonne chance pour tes partiels ;-)
bisous bisous

Iris a dit…

Y' a pas à dire, c'est quand même un peu la classe !
Iris

DAMESKARLETTE a dit…

De bien belles choses je suis fan de S. Rykiel donc l'ensemble me plait bien. Belle soirée