dimanche 25 décembre 2011

All I want for Christmas ....













Un petit coucou en ce 25 Décembre, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
J'espère que vous avez été gâté comme il le faut, et que vous avez passé un super réveillon et une très bonne journée avec votre famille !

Pour ma part, tout se passe très bien, j'ai été très sage apparemment ! hihihi !

Sinon, pour cette journée où nous avons tous reçu grand nombre de chocolats, je vous montre la tenue que j'ai porté hier soir : 





Je porte une veste de chez H&M, la blouse et la jupe viennent de chez Etam, les collants sont des Dim. Quant aux chaussures, je les ai eu chez Asos.
Pour ce qui est de la pochette, je l'ai déniché il y a quelques années chez New Look.


De gros bisous et à très vite.
Morgane.

19 commentaires:

Claire a dit…

Joyeux Noël ! s'était cool de te se voir dans le bus la dernière fois =D
Bisous !

Pauliine a dit…

Jolie tenue, la veste est super jolie!!
des bisous P.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

très jolie tenue, tu étais très élégante! des bisous et joyeux noël!!

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Pauliine a dit…

Ya du grand changement viens faire un ptit tour hi!
bisous P.
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

CHIC or CHIPS ♥ a dit…

Je te remeercie !

Virginie a dit…

Joyeux Noël!
T'es toute mimi et ton blog est super sympa ;)

Sandra a dit…

Sympas ces photos ! De bonnes fêtes également ! =)

Catherine a dit…

Oh juste pendant 2 jours, ça a été trèès court !
J'adore la jupe et la blouse, tip top ! :)

Bises ♥

L'Insouciante a dit…

J'adore cette veste! Le travail des détails est très jolie.
Joyeux Noel à toi aussi!
Bisous

Melmo Momoko a dit…

Joyeux Noel! Tu es très chic. J'adore ton jupe et la veste. Très très belle!

Laurie a dit…

Joyeux Noël!

Julie a dit…

Sympa la jupe !

Pamplemousse a dit…

Vraiment magnifique tenue... J'adore. La veste, la jupe, les chaussures. Bisous à toi et bonne année! :3

little baunilha a dit…

tu es jolie :)

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'espère que tu as passé un excellent Noël ;)

Frenchie and Blondie a dit…

J'aime beaucoup la veste!!!!

xoxo
http://preppygossip.blogspot.com

Anne-Sophie a dit…

audacieuse mais très jolie comme tenue =)

a bientot

http://the-diary-of-annesophie.blogspot.com/

Döid a dit…

Wow, you have an amazing style! Love, love, love it!!! <3 Hugs, Charlene

lookvintage a dit…

J'adore ton petit coté vintage, tu le portes à merveilles ! :)

Tu apprécieras peut être les tenues que nous proposons à la vente, passe faire un tour !