dimanche 18 décembre 2011

Love is all around...






 Bonjour à tous, 

Comment allez-vous ... De ce temps glacial ? (^^)

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas ...
J'espère que vous avez finis vos courses de Noël (pas comme moi haha).
Donc, cette semaine risque de s'annoncer plutôt chargée ...

A part ça, j'ai (encore) de nouvelles lunettes, ce sont des Okki !
Et le plus fou, c'est que les motifs que vous pouvez voir, en fait, c'est du tissus incrusté entre deux plaques dans la monture. :)


Alors, un petit look pour bien débuter cette semaine :







Le haut est un body vintage, tout comme le sac. Le béret est un cadeau.
Les chaussures viennent de chez Asos, les collants sont des Dim semi opaque et en ce qui concerne cette magnifique jupe, elle vient de chez Etam.
La bague avec la perle de culture est une Morelato et les lunettes viennent de chez Okki Factory.





Pour finir, un des parfum que je met depuis des années (Oh, la vie collégienne ... haha), Amor Amor de Cacharel. Je l'aime beaucoup, puis son prix est très abordable. Il est dans les 30€ ;-)




Voilà, à très vite avec pleins de choses à vous montrer, surtout que Mercredi, je vais à Disneyland ! YEAH !
Bisous et portez-vous bien !
Morgane.

20 commentaires:

Catherine a dit…

J'adore les lunettes, super originales ! :)

Bises ♥

Isabelle a dit…

Trop bien les lunettes! Et les photos sont supers jolies, j'adore ton look rétro!

Anonyme a dit…

Très joli look ! Les lunettes sont sympas. Et puis les photos sont très réussis. Tu les prends toi-même ?

CarO__z a dit…

Waw tes lunettes sont trop canons!!!
Et le sac aussi j'adore :)
J'ai longtemps porté les parfums cacharel (anaïs anaïs) et c'est vrai que leur prix abordable est un gros +

bises
Http://allons-y-ensemble.blogspot.com

Pauliine a dit…

j'adore tes chaussure et ton sac!! Superbe photos!!
bisous bisous
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Anha Senet a dit…

Ta jupe est super jolie, ça fait longtemps que j'en cherche un comme ça. :)

bises

Lesjumellesetvous a dit…

Tu es très belle, et j'adore ta tenue!

prettymeggy a dit…

salut! merci pour ton passage sur mon blog!!!
j'adore tes lunettes et tu es très jolie :)
gros bisous. xoxo, Haus of Gala

CHIC or CHIPS ♥ a dit…

Merci beaucoup :)
Wah tu as une qualité de photo grandiose !
J'aime bien ton style, continue :)
Bisous.

Meriem Rawlings a dit…

Tres joli post. Joli rouge a lèvres

xx

Anonyme a dit…

Amuse toi bien !!
Les photos sont très jolie !

Bisous :D

Lady and Olga a dit…

Très rétro chic, j'adore ! particulièrement les lunettes ;)

des bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Jolie tenue! profites bien demain! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Mara a dit…

Très jolie tenue ;)

Sandra a dit…

Très jolie ! j'adore les couleurs !

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Elle est très sympa ta jupe !

Anonyme a dit…

J'adore,tu es très jolie!
Bisouuus,
Lune

Utopia a dit…

J'adore ta tenue, c'est vraiment joli et ça te va vraiment bien! Surtout la jupe et les chaussures elles sont magnifiques! wouah!!!!

Passe un bon réveillon de Noël! :)

Pauliine a dit…

Merci de ton passage dès que j'aurais un peut de temps je filerais te suivre sur facebook!!
Bisous P.
http://mangue-kiwi.blogspot.com/

Caro * a dit…

Superbe, ton sac est juste adorable ;)