dimanche 1 janvier 2012

Happy 2012 !

Hello everybody ! 


Je vous souhaite à tous une exellente année 2012 , qu'elle soit meilleure que 2011, que beaucoup de bonnes choses vous arrivent !
J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous vous êtes bien amusés !! YEAH ! 

Qui dit "Nouvelle année" dit "Nouvelles résolutions" ... Je vous en fais part de quelques unes :

1- Etre la plus adorable.
2- Apporter du bonheur à mes proches.
3- Faire mon travail en avance (c'est drôle, celle-là, on la retrouve tous les ans ...^^).
4- Ne plus trainer le matin devant mon petit déjeuner. (Arf, j'en ai vu passé des bus sous mon nez à cause de ça ...)
5- Créer plus de vêtements, beaucoup plus.


Etc ...

En gros, voilà ce qu'il doit changé !! Je vous dirais quoi l'année prochaine ! ;-)



Donc pour ce premier article de cette nouvelle année, je vais juste vous montrer quelques photos de Disneyland Paris (21.12.11). Malheureusement, il ne faisait pas très beau mais heureusement aussi, car je n'ai pas eu à faire les files d'attentes interminables ! Juste 10 minutes en moyenne au maximum ! Cool ! 




Dès notre arrivée, j'ai embêté Miguel pour faire une photo devant le château des princesses de Disney ! Nyaaah~


Ensuite, direction les attractions !


 

  

Le monde des poupées, c'est juste magnifique pour les yeux !
La Maison Hantée :

 


Moments magiques chez Disney :







Si vous souhaitez voir d'autres photos, c'est par ICI !


A très vite, et bon courage pour la reprise et pour ceux qui (comme moi :C ) ont des exams ! Fighting !
Bises,


Morgane.


13 commentaires:

Laura a dit…

Elle sont super les photos de Disney!!

Bonne année!!

http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

Anha Senet a dit…

Bonne année ! Jolies photo! :)

Sunters a dit…

Oh cela devait être magique !

Bonne année

.xx

Caro * a dit…

Très sympa ce post, je suis une grande fan de Disney, j'y vais plusieurs fois par an !! Je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de bonheur ! !:)

Catherine a dit…

Jamais été, mais je compte bien remédier à ça au moins une fois dans ma vie :)!
En tout cas, ça fait rêver *.*

Bonne année ♥

Pauliine a dit…

La chance j'adore disney!!! Bonne année, Bisous P.

Yuliya Fashionblog a dit…

Sympa comme tout ces photos :)
Bonne année !
Bisous
Yu'

L'Insouciante a dit…

"Faire le travail en avance". Tiens, il faut que j'ajoute cette résolution dans ma liste. Et moi qui croyais être un peu la seule à faire tout la dernière minute :)
Bonne année!
L'Insouciante

Anonyme a dit…

Super tes photos !!
Bonne année, bisous :D

Anonyme a dit…

Bonne année à toi !
Superbes tes photos !!!

Bisous
Chloé&You

Gribouillie a dit…

c'est vraiment magnifique ! L'année dernière j'y suis allé pendant se belle hiver ! Il n'y avait pratiquement personne ! je me demande des fois si c'est pas mieux ;)

BrightWhiteNoises a dit…

Jolies photos au pays de Mickey ;)

Lore a dit…

Disney <3
Bise xx