vendredi 27 janvier 2012

Reine des Fleurs.

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?
De mon coté, beaucoup mieux, la grippe a enfin quitté mon corps ! YEAH ! Le rhume, lui n'a pas encore eu cette merveilleuse idée de migrer ailleurs par contre. 


Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter de tenues ou nouvelles trouvailles, juste les quatre dernières photographies que j'ai réalisé avec mon chéri, Miguel.

Le titre de cette série est "Reine des fleurs" :










 


J'espère que les photographies vous plaisent, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fait toujours très plaisir de lire vos commentaires.
Vous pouvez retrouvé toutes mes photos sur mon site ou sur ma page Facebook .

D'ailleurs, pour ceux qui regardent un peu ce que je fais dans le domaine photographique, je dois vous dire que tout est réalisé avec Miguel, nous travaillons très souvent en binôme, de plus, nous sommes très complémentaires, ce qui est très intéressants pour notre travail en photo et en arts plastiques.

Vous pouvez également retrouver toutes nos photographies sur notre galerie Flickr.


Gros bisous à tous, et à très vite !
Morgane.

24 commentaires:

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Elles sont très belles ces photos ! J'aime beaucoup le contraste entre le blond, et le fond noir, ainsi que toutes ces belles couleurs et matières.

Myriam a dit…

Elles sont très jolies ! :)
J'aime beaucoup le maquillage des 2 premières photos.

A bientôt !

not-louise a dit…

J'aime ces très belles photos , surtout les deux dernières .
Bravo à vous deux
Bon weekend et bises de Louise

Unknown a dit…

gorgeous!

www.modernsuburbanites.blogspot.com

lifeisamaze a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ces photos ! Et le fond noir les rend intense !
:)

Yuliya Fashionblog a dit…

Très jolies photos :)
Bisous
Yu'

Catherine a dit…

Mercii :)!

WOW les photos sont SUPERBES!
Tu as quel appareil photo ?

M. Cookie. a dit…

Merci Catherine, c'est très gentil à toi et à vous toutes ! :)
J'ai un Nikon D300s :-)

Isabelle a dit…

Les photos sont vraiment belles, et le maquillage est génial. J'aime particulièrement la première, je trouve ça super intéressant de partir de couronnes de fleurs et donner un effet Leeloo du cinquième élément!

Pauliine a dit…

Les photos sont vraiment magnifique!! Ton maquillage est juste splendide!!
Bisous P.

Inthesarazone a dit…

sympa c tof
http://cupcakesaparis.blogspot.com/

Noémie a dit…

Ces photos sont très belles :)
Des bisous,
Noémie ♥

Anonyme a dit…

merci j'aime bcp la 2e photo!

bisous :D

Lady and Olga a dit…

SUBLIMES ces photos, bravo ! :)

Lesjumellesetvous a dit…

Alors tes photos me plaisent beaucoup, le maquillage est magnifique, les modèles aussi. Je rêverais d'être à leur place. :)

Melmo Momoko a dit…

oh wow! led photos sont magnifiques! Je les adores!

M. Cookie. a dit…

Merci beaucoup a toutes ! Pour les modèles, il s'agit tout simplement de moi ;-) gros bisous !

Sandra Leiva a dit…

Amazing pictures and great make-up! <3

Gribouillie a dit…

ses photos sont vraiment très belle et sublime ! Le maquillage est vraiment bien fait !! tu es très jolie et ton photographe le fait bien ressortir !

Mn a dit…

Les photos sont magnifiques. Tu est vraiment très belle. J'adore le maquillage sur les 2 premières photos.

Michelle Lee a dit…

cool photography!

www.pinklemonincrystal.blogspot.com

Namnam a dit…

Superbe série de photos!!

Rose Biscuit. a dit…

Jolies photos !

Margaux M a dit…

Tu as un minoi hyper photogénique!
Bise, Margaux.

http://margauxshowroom.blogspot.com/