lundi 9 janvier 2012

Illusion



Coucou tout le monde ! 



Le premier vrai article 2012 *faites mousser les bulles!*, donc pour ce début de deuxième semaine de Janiver, je vous présente une tenue que j'aime beaucoup :






Elle est composée de vêtement de couleur noir et blanc essentiellement, sauf la jupe et les accessoires qui sont colorés, pour faire ressortir le tout, et aussi parce-qu'il faut voir la vie en couleur :-) .
Pourquoi ce titre ? Illusion, car le pull au loin pourrait sembler être un haut décolleté et que pour les collants, selon où nous sommes placés, ils sont soit noir, soit blanc ! Je trouvais très sympas, et encore plus à l'idée de pouvoir les porter ensemble !



 



Je porte un pull H&M, une jupe Zara, des ballerines qui viennent de chez Office Shoes et des collant Le Bourget.
Pour ce qui est de la bague, je l'ai dégoté il y a quelque temps chez H&M si mes souvenirs sont bons et les lunettes sont des Ray Ban Wayfarer édition limitée #3.



A part ça, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâté !
Mais également, que votre reprise s'est bien passé, et ceux qui sont comme en période d'exam, je vous souhaite de cartonner ! :-)

Un super projet "Top Secret" est en préparation, il sera en ligne normalement pour le prochain article alors ne le manquez pas !


Des bisous,
Morgane.

16 commentaires:

Sunters a dit…

J'adore ton pull !

.xx

Catherine a dit…

Merci :)
J'adore le contraste de la jupe et du top, c'est parfait !

Bises ♥

Anonyme a dit…

Ah j'aime bcp ton pull !

Bisous :D

Emilie a dit…

Wooooooh j'adore ton pull!! Et la tenue totale avec le vert est magnifique! Bien fait :) haha

xxx

lifeisroyalty.blogspot.com

Thefashioneveryday a dit…

j'adore , j'adore , le melange des couleur tes lunettes , ton pull est juste magnifique , joli blog au passage :)

Caro * a dit…

Tes collants sont géniaux, j'adore !! Et ce pull est super original, cette tenue est superbe, j'adore :)

Michelle Lee a dit…

cute outfit!

just liked your fb page
please check out www.facebook.com/pinklemonincrystal

lifeisamaze a dit…

Très jolie tenue ! J'aime beaucoup :)

Mademoiselle Modeuse a dit…

hello!
C'est une tuerie ta tenue! Et ces lunettes...!

Pauliine a dit…

J'adooore ta jupe et tes collants sont extras!!
Bisous P.

Yuliya Fashionblog a dit…

La jupe est trop mignonne ♥
Bisous
Yu'

Pauliine a dit…

Je te tag pour repondre a des questions en esperant que tu accepteras l'aventure!!
Bisous P.

Ambre a dit…

Hey Morgane, merci d’être passé sur mon blog, et puis j'adore tout ça, ça me rappelle un peu la tendance phare de l'été précédent le fameux COLOR*BLOCK.
Bisou, Ambre.

Anonyme a dit…

J'adore les collants :)

Glamour-cheap a dit…

Simpa ton pull :)
j'aime beaucoup

Rose Biscuit. a dit…

Merci ! J'aime beaucoup ta jupe ! N'hésite pas à passer sur mon blog ! Bisous.