samedi 4 février 2012

C'est une belle journée.

Coucou à tous ! 

Comment allez-vous en cette période de grand froid ?
Est-ce-qu'il y a aussi chez vous un peu de neige ? 

Pour ma part, ici, il en est tombé un peu hier soir, et normalement, il est prévu que demain, ça tombe de nouveau ! Cool!
J'adore la neige car elle recouvre tout, cache tout même le désordre, la saleté, elle nous fait tout oublier et redonne de la pureté aux choses qui l'ont perdu mais également de l'espoir. Elle représente pour moi également le calme, la sérénité et la tranquillité.

Pour aujourd'hui, quelques petits trucs à vous montrer :




 


Le pull vient de chez H&M, les gants et le noeud papillon (qu'on ne voit pas beaucoup) sont vintage et le collants sont des dim opaque. Pour ce qui est du jupon, je l'ai eu il y a quelques années à Japan Expo, tout comme les chaussures aux talons en forme de cœur (photo juste au dessus).



 


Le pull et la chemise sont des cadeaux de mon Mimi, ils viennent tout comme le jean de chez H&M.
Les bottines à paillettes dorées sont de chez la redoute.


Dernière photo pour le fun :


 

(crinoline vintage)
Les photos ont été prise par Olivier Brajon jeudi dernier.
(et le traitement réalisé par mes petites mimines.)

  :)


Retrouvez-moi sur Facebook et aussi sur Twitter.



De gros bisous,

Morgane.

26 commentaires:

Gribouillie a dit…

j'aime toujours autant tes articles, j'ai l'impression de voyager dans un studio de photographe... L'un de mes rêves étant un jour d'y passer une journée !

prettymeggy a dit…

wow this is cool! lovely pictures!!!!
take care. xoxo, Haus of Gala

Isabelle a dit…

Woh ces photos sont vraiment belles! Et j'adore la dernière, le décor et la tenue!!

Myriam a dit…

Très jolies photos. J'aime bien la seconde tenue.

Oui ses bijoux sont vraiment sympathoches ;)

A bientôt !

Yuliya Fashionblog a dit…

La dernière photo est d'enfer !
Bisous
Yu'

lifeisamaze a dit…

Pas du tout de neige chez moi mais un froid glacial !
Ces photos sont superbes !

Noémie a dit…

Superbes photos !
Des bisous,
Noémie ♥

Lesjumellesetvous a dit…

Ta couleur de cheveux est celle que je rêve d'avoir? TROP jolie série de photos en tout cas!

not-louise a dit…

Tu es vraiment adorable avec ton jupon ...
Mais j'ai un faible pour ton pull chat .
Bises de Louise

Sara a dit…

Très jolies photos! Le troisième est magnifique!

Bisous, Sara

Mn a dit…

Jolies photos. J'adore tes bottines de la Redoute et le deuxième pull ! :)

Catherine a dit…

Merci beaucoup!
J'adore ces photos, les tenues sont superbes !
(J'suis dingue de la jupe *.*))

Bises ♥

Anonyme a dit…

Jolie pull !

Bisosu ;D

Sandra Leiva a dit…

Great pictures! <3

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Jolies photos ! J'aime beaucoup la deuxième série.

chloeandyou a dit…

Magnifiques ces photos !!! Ouah ! :)
J'adore ton pull H&M !

Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

Pauliine a dit…

Tes photos sont toujours extraordinaire, mais comment fait tu!!!
Bisous P.

Unknown a dit…

Un pull avec des chats ! Je suis fan! Chouette :)
Par chez moi, il y a 25 cm de neige et la météo en annonce encore^^
Fiona.

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Waow ! Superbes photos ! Et ton traitement est parfait !

Melmo Momoko a dit…

oh J'adore ces photos! C'est du l'art :)

Lauralovesclothes a dit…

Les photos sont superbes! Bravo :)

Rose Biscuit. a dit…

Tu es belle ! J'adore ton pull :)

Nicole a dit…

Vraiment chouettes les photos ! J'aime bien ton blog :)

Bisous de Finlande

Marie a dit…

Wawh ! Les couleurs sont superbe *-*

Utopia a dit…

Les photos sont superbes, surtout la dernière "pour le fun", j'adore! :)

Zoé a dit…

Canon ce pull !

Zoé