mardi 28 février 2012

Les petites mains solidaires

Bonsoir à toutes.


On se retrouve pour un article spécial consacré au défilé qui a eu lieu le  24 février au Coliseum d'Amiens. "Les petites mains solidaires" organisait avec d'autres associations un défilé de mode avec pour mot d'ordre, le recyclage ! Redonner un coup de jeune à des fripes oubliées et dépassées.





 Le résultat est là, car vous le savez, la mode est un éternel recommencement.
 Voici ma première tenue. Ceci est une robe (et non un ensemble) rayée pour la partie haute (unie dans le dos) et unie noire pour la partie basse.Le tout très près du corps, mis en valeur par de sobres chaussures à talons, bout ouvert. 




Pour ce qui est de la deuxième tenue, un style plus fantaisiste avec pour principale couleur, le rose. C'est lorsque l'on voit à quoi ressemble la robe à la base que l'on comprend toute l'importance et le talent d'une styliste. Rien n'est laissé au hasard, tout doit être en adéquation.





Décidément je préfère sans le chapeau !
Si j'ai voulu écrire sur cette expérience, ce n'est pas simplement pour vous montrer mes photos du défilé. C'est surtout pour vous partager mon ressenti sur une expérience (à moindre mesure) qu'est le mannequina. Certes il peut paraitre être agréable de se faire bichonner (maquillage, coiffure, filages...), mais cela reste un métier plus difficile qu'il ne le parait. Une expérience à retenter tout de même, j'espère prochainement !
Je vous laisse et vous dit à très bientôt.
Gros bisous.
Morgane. 





15 commentaires:

Bonnee Crawford a dit…

Wishing I could understand French. The photographs are lovely :)

Caro * a dit…

De très belles photos :)

Gribouillie a dit…

les photos sont superbes ;)

Myriam a dit…

J'adore la première robe !! :)

A bientôt !

LeaChoue a dit…

Merci beauuuucoup :D

Noémie a dit…

Merci beaucoup :) !
Très sympas ces tenues !!!
Bises,
Noémie ♥

Fimodiise a dit…

Très belles photos ! et ton blog est super !

mon blog de bijoux si tu as le temps : http://fimodiise.blogspot.com/

Yuliya Fashionblog a dit…

Jolies ces photos :)
Bisous
Yu'

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

jolies photos! ça devait etre vraiment chouette! des bisous

Anonyme a dit…

Tu es très jolie !

Catherine a dit…

Merci :)

WOW géniale, j'adooore la tenue rose :P

Tu es très jolie :).

Bises ♥

prettymeggy a dit…

les photos sont magnifiques!!!! superbes!!! xoxo, Haus of Gala

Isabelle a dit…

Le concept du défilé est vraiment tout ce en quoi je m’intéresse en ce moment, je trouve ça super!!

chloeandyou a dit…

Tu es trop jolie :)

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Oui ça ne doit pas être évident de défiler, je pense que je ne serais pas à l'aise !