mardi 14 février 2012

Happy Valentine's Day !

Coucou à tous !

Comment allez-vous en cette superbe journée des amoureux ?
Avez-vous fait quelque chose de particulier aujourd'hui ? Si oui, dites-moi tout !

Sans rentrer dans les détails, nous avons passé une superbe journée. Suchi'C à midi, après-midi film à l'eau de rose au chaud oblige, une Saint Valentin parfaite !

Je vous met quelques photos (et donc aussi un look du jour) pour illustrer cette journée :


 

 La cape vient de chez Asos, le gilet quant à lui de chez H&M (vive les soldes) . La jupe et l'écharpe sont des cadeaux, les chaussures sont des Paraboot vintage, et les collants sont des Le Bourget.



Pour ce qui est du sac, c'est une des surprise pour cette journée de mon chéri, il fait parti de la nouvelle collection "Paul & Joe Sister". Bref, je l'adore !



Ensuite, je vous montre ma petite face de kiwi :





Les lunettes de Miguel sont également des Paul & Joe. Pour ce qui est du noeud papillon et de la chemise, ils font partis de mes cadeaux pour cette Saint Valentin.
Le duffle coat vient de chez H&M, un petit cadeau pendant les soldes.


Le reste de nos surprises :



 Blu-ray Love & autres drogues.
 



Les ennemies jurés, les deux figures mythiques du jeu Angry Birds.


Miguel a également eu de ma part un vinyle transparent d'un des live de Frank Zappa tiré en 500 exemplaires ! La classe !


Pour vous parler un peu de mon amoureux, je ne vous ai pas dit mais au début du mois de Janvier, cela faisait 2 ans que nous étions ensemble ...











Mon parfum préféré  ...



Voilà,
je vous laisse tranquille après un article "fall in love" spécial pour cette Saint Valentin ! 
 Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec votre chéri(e)

Gros bisous,
Morgane.

19 commentaires:

Myriam a dit…

Joyeuse Saint Valentin à toi aussi ! Je vois au tu as été gâtée !! ^^
J'adore ton sac :)

A bientôt

Noémie a dit…

Ta St Valentin est trop mignonne, trop romantique ♥ !
Merci pour ton gentil commentaire !!
Des bisous,
Noémie ♥

Catherine a dit…

Merci!

Quelle jolie St Valentin tu as eue :), j'adore le sac ;).

Des bises ♥

Yuliya Fashionblog a dit…

Je vois que tu as passé une très jolie St Valentin :)
Bisous
Yu'

not-louise a dit…

Bien gâtée la fifille ... Il est bien généreux et très mimi ton Miguel .
Avec retard bonne fête les amoureux et prenez bien soin l'un de l'autre .
Pour nous c'est la 37 ième et l'amour est toujours là , bien présent ...
Des bises à tous les deux
Louise

Sandra Leiva a dit…

That's so lovely!
I love your coat <3

prettymeggy a dit…

thiese are so cute post and lovely pictures too!!!!
take care. xoxo, Haus of Gala

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Félicitations à vous deux ^^ Vous vous êtes gâtés pour la st valentin, c'est chouette :)

Laurie a dit…

J'adore ton sac!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp tes derbies!

Bisous :D

Pauliine a dit…

J'aime beaucoup ton sac!!
Bisous P.

Anha Senet a dit…

J'adore le sac :)

Bises

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Joli sac !

LeaChoue a dit…

Tu es toute belle :D

Rose Biscuit. a dit…

Joli sac !

Caro * a dit…

Ta cape est superbe !! J'espère que tu as passé une très bonne Saint Valentin !! Bises :)

Unknown a dit…

Vraiment un super look ! C'est rare les mecs avec du style !

DailyGlamour a dit…

tres mignon ce post

Marie a dit…

Trop mignon :) Ton article est pleins d'amour. Très agréable à lire, un vrai petit bonbon :3

CommeDesGrands.blogspot.com