mercredi 22 février 2012

Good morning England !


Chères lectrices,

J'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui dans un style un peu différent.
L’Angleterre est à l'honneur avec cette petite veste qui se trouvait au fin fond d'un bac de friperies. J'ai craqué sur ses manches trois quart et ses gros boutons dorés et noirs, une veste qui sort de l'ordinaire en somme.


 


Étant donné que la veste comporte des motifs assez excentriques, il faut savoir rester sobre pour ne pas ressembler aux rideaux de mamie.Rien de mieux qu'un haut uni et des collants noirs. Le gilet vient de chez H&M, quant aux collants ce sont des Dim, mais c'est sans importance.




Le chapeau, de chez H&M, était la touche finale qui vient harmoniser le tout. Mes fameuses lunettes Okki incrustées de textile viennent rappeler les motifs de la veste.
Avec un look sobre tel que celui-ci, on peut se permettre un rouge à lèvre rouge écarlate.
En ce qui concerne le col de cette chemise Stradivarius, une autre touche qui viendra rappeler notre british préféré, Alan Rickman dans le rôle de Severus Rogue (Harry Potter).


 


Bien évidemment, pour faire honneur au style anglais qui est sans doute l'un des plus orignaux, des creepers qui nous viennent de mon ami Asos.


J'espère que cet article vous aura donné quelques idées. N'hésitez pas à commenter et à proposer vos propres suggestions d’assortiments. 

Petit conseil : s'il fait froid, couvrez-vous quand même !

A très bientôt pour un nouvel article.
Bisous,
Morgane.


Follow my blog with Bloglovin

33 commentaires:

Gribouillie a dit…

j'aime beaucoup cette tenue si j'avais de quoi dans mon armoire je l'aurais bien tenté ! ;)
se que je préfère se sont tes lunettes !

chloeandyou a dit…

Très jolie veste !!! :)

Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

Bonnee Crawford a dit…

Lovely attire :)

Depriving a dit…

Elle est super jolie ta paire de lunette!

Unknown a dit…

La pochette est magnifique !
Bel article

Alison PATOU a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !
Les chaussures sont canons !

http://lebazardalison.blogspot.com/

La Fille à Tête de Chou a dit…

alors la je craque pour tes lunettes :)

Suzy a dit…

J'aime bien ta veste et ton short :))!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

J'aime beaucoup tes chaussures ! L'ensemble est très réussi !

LeaChoue a dit…

C'est vrai que pour traviller c'est pratique ^^

Myriam a dit…

Ce style te va à merveille et les creepers une merveille ! Je ne peux qu'aimer aussi ta veste trouvée dans un de mes endroits préférés ! ;p

A bientôt !

Isabelle a dit…

Tes chaussures sont parfaites!! Je les aime vraiment!! Et tes lunettes donne exactement ce qu'il faut d'originalité!! J'adore ton style!

Anonyme a dit…

Tes chaussures et ta veste sont vraiment très sympas! C'est très marrant car le col de ta chemise m'a aussi fait penser aux tenues du Pr Rogue (et Alan Rickman l'incarne si bien!).

Dépêches Mode a dit…

Très sympa cette tenue, j'aime particulièrement la veste ;-)

Yuliya Fashionblog a dit…

Canon canon canon ! Le short ♥
Bisous
Yu'

A a dit…

J'aime beaucoup ton manteau! :)

Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com/

Unknown a dit…

Oooh j'aime beaucoup!!

cha a dit…

C'est très jolie

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

SO british! J'adore!

Sandra Leiva a dit…

What a cute coat! And I love your shoes <3

Marie a dit…

J'aime beaucoup la chemise et la veste :)

audreytfc a dit…

ta veste est sublime !

prettymeggy a dit…

you're so pretty in second pic!!! buon weekend dear! xoxo, Haus of Gala

Melmo Momoko a dit…

oh i loooove this look. these glasses are amazing, your jacket is cool...oh i love everything :D

Noémie a dit…

Merci pour ton commentaire ♥ !
Jolie tenue ♥
Des bisous,
Noémie ♥

Catherine a dit…

Merciii! (3 jours plus tard... XD)

Superbe cette tenue, comme d'habitude :)
J'suis fan de la veste, vraiment géniale !

Bises ♥

lifeisamaze a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ! La veste a l'air hyper confortable :)

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Cette veste est très jolie !

Estelle. a dit…

Super sympa comme look ! J'aime beaucoup ! En particulier le chapeau :D
Pendant un moment j'ai failli en acheter un dans le même style, chez H&M aussi, je me tâtais puis j'ai oublié. Mais là, ça me ferait presque regretter.

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta veste et coup de coeur sur tes chaussures :)

Margaux M a dit…

Un look 100% dandy chic que tu portes juste à merveille!
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
Bise, Margaux.

http://margauxshowroom.blogspot.com/

Marie a dit…

J'adore ce look très chic! Les lunettes sont plutôt "rigolotes" :)

CommeDesGrands.blogspot.com

Paroles de brune a dit…

J'aime beaucoup ton univers ! Ravie de faire ta connaissance :)
Bizs Sandra
Parolesdebrune.com