mardi 1 janvier 2013

I wish you a ...





Happy New Year
full of joy and happiness !



Cette nouvelle année commence sous le soleil, c'est pourquoi j'ai décidé
de vous montrer ma tenue pour cet évènement mais également
mes nouvelles lunettes de soleil oversize ! 







Robe : H&M
Chaussures : Jonak
Gilet : H&M
Lunettes de Soleil : Chloé

33 commentaires:

Laura a dit…

Magnifique la photo portrait avec les lunettes de soleil! Digne d'un magazine!
Heureuse Année pleine de paillettes! ♥ Bisous
http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Laura a dit…

Magnifique la photo portrait avec les lunettes de soleil! Digne d'un magazine!
Heureuse Année pleine de paillettes! ♥ Bisous
http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

thechieuzonthecake a dit…

Canooooons ces nouvelles lunettes ! j'adore :D
Une très bonne année à toi, tout pleins de bonnes choses

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

Cassandre* a dit…

La robe est superbe ! ♥♥♥
Et les photos font très Pin up :)
C4est vraiment sympa !
BISOUS !

Jules a dit…

Je suis sous le charme de ces photos et ta robe est canon!
Tres belle année 2013.
Bises

Anonyme a dit…

Superbe!!! Bonne année à toi aussi, que de bonnes choses!

Isa a dit…

Quelle magnifique tenue ! J'adore ta robe :)

Belle et heureuse année 2013 ma jolie !

Bisous
Isa

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Canon ta robe!

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Une robe de star :) Bonne année miss :)

Alison PATOU a dit…

Je craque complètement sur la robe, elle est superbe !
Bises

Alison

Aurélie As Mounette a dit…

Trop belle robe!
bonne année
Bisous
Aurélie

dimitri a dit…

Très jolies ces photos et cette robe est très belle.
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013.
Bises

Gilberte a dit…

Je te souhaite une bonne année ma belle ! jolie look


J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

Tinky a dit…

Une jolie robe pour commencer l'année !!
Je te souhaite une très bonne année et j'espère qu'elle va t'apporter tout ce que tu souhaites !
Gros bisous :)

Nicoline Defy a dit…

TU ES MAGNIFIQUE ! et cette robe est splendide !

letiziabarcelona a dit…

super le make up, je kiffe trop le rose sur les levres!


bonne année miss!!



www.letiziabarcelona.com

Justine M. a dit…

Ta robe est superbe (et là je mourrais pour dépasser le 1m60 et pour pouvoir porter une telle tenue !)

Et tes lunettes sont juste parfaites !

Gigi, street style a dit…

Tu es magnifique: j'adore la robe et les chaussures.

Soraya Bay a dit…

J'adore tes lunettes!
Bonne année !

Xxx

cpasmafaute a dit…

Bonne année :) Tu es splendide ;)



xx
Lucie

Anonyme a dit…

Cette robe est superbe, j'aime !

Unknown a dit…

Très chouette tes lunettes de soleil! :)
Et ta robe aussi, j'ai également craqué la semaine dernière et je me la suis achetée! :)

Cee a dit…

Bonne annee, ma belle ! J'adore ta robe noire, elle est superbe :)
xox,
Cee

the clothes paper a dit…

très jolie robe, et la dernière photo est sublime! bonne année à toi, bisous!

Léo et Bambou a dit…

Ta robe est absolument fantastique!!
Bonne année à toi :)

Elofancy a dit…

coucou ma belle, je te souhaite une bonne année :) ta robe est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les jeux de transparences
des gros bisous <3

Caro * a dit…

Bonne année pleine de bonheur et de réussite ma belle :)

Ta robe est vraiment très jolie, bises :)

Bonnee Crawford a dit…

You look very cosy in that outfit. I'm guessing it's cold in your part of the world. You look lovely anyway. Great photographs and Happy New Year!
- Bonnee xx

Mode et Beauté by Emma a dit…

Très joli portrait : tes lunettes te vont à merveille et j'aime beaucoup ton rose à lèvres. Bises

Catherine a dit…

Robe parfaite, chaussures parfaites, j'adore ♥

Unknown a dit…

Je trouve ton blog très sympa, tes looks sont vraiment inspirants !!

New post on : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Kisses

Katya R. a dit…

J'aime bcp la 2ème et dernière photo, ça fait pub pour une grande marque ;)

Unknown a dit…

Sympas :)