lundi 14 janvier 2013

So cold in Ireland.



Et non, ce n'est pas les si beaux paysages d’Irlande que vous apercevez en arrière plan !
Néanmoins, oui, il fait froid !
Alors, les bottes sont de sorties !
Après de longues recherches sans succès pour dénicher des bottes à lacets,
j'ai enfin trouvé chez Texto ! Le magasin de chaussures où je ne vais jamais !
Dorénavant, pensez toutes (et tous?) à rentrer dans les magasins où habituellement
vous croyez qu'il est improbable de trouver votre bonheur, qui sait,
peut-être que vous aussi, une pièce vous attends là bas...






 

 





Robe : H&M
Manteau : Etam (old)
Sac : Bocage
Bottes : Texto
Gants : H&M
Lunettes : Michel Klein

36 commentaires:

TheMindsClothes a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble !
Adorable le chaton ;)

Le blog de Lidonia a dit…

trop beau le chat
ton manteau <3

Vestiaire de Fille a dit…

Très joli look ! ;-) En effet, Texto je n'y pense jamais, j'ai été déçu une fois et depuis j'y suis réticente mais c'est vrai que parfois une jolie pièce peut nous surprendre ! ;-)

P.S : Qu'il est miiiignon ce chaton ! ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

letiziabarcelona a dit…

j'adore l'imprime de la robe!

muak


www.letiziabarcelona.com

Emotion Wizard a dit…

trop belles photos ! j'adore ta robe!

Anonyme a dit…

T'es toute jolie!!! c'est du printemps dans ce look!

Un thé sous les nuages a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup !!! et j'ai un coup de coeur pour les bottes ^^ elles sont très sympas.

Le blog de MicMac a dit…

Le chaton est trop mignon !! :)
J'adore tes gants ! Très joli look pétillant !
Plein de gros bisous

Sam a dit…

RAAAAAAAAAAH Tes bottes, je peux tuer pour en avoir de similaires! J'en recherche dans le même style, avec le même talon, la même hauteur... c'est horrible, je trouve pas. Et les tiennes sont tout simplement parfaites!

Gribouillie a dit…

j'aime beaucoup ton ensemble et particulièrement tes bottes !!

cpasmafaute a dit…

J'adore j'adore j'adore :)



xx
Lucie

Unknown a dit…

Merci ! :)

Tinky a dit…

J'avoue que je ne met jamais les pieds chez Texto ! Mais c'est vrai que de temps en temps ça vaut le coup d'aller dans des magasins inhabituels. On peut tomber sur des trucs qu'on ne soupçonnait pas ! ;)

Léo et Bambou a dit…

superbe ce look!! j'adore le manteau, les gants, ces bottines lacées, ça fait un style rétro génial, ça m'a d’ailleurs fait penser au look de Pandora :))

Jules a dit…

Jolies photos! J'aime beaucoup ta robe et tes bottes!
Bises

Léna's Cameo a dit…

Ta robe est trop chou ! Elle me met de bonne humeur :)

Anonyme a dit…

Magnifiques ces photos =) Et le petit chat est trop chou :D

chloeandyou a dit…

J'adore cette robe !
Trop chou ces photos ;)

Bisous à toi,
Chloé & you

Caro * a dit…

Très belle tenue, tu es vraiment très élégante. J'adore tes bottes, bisous :)

Unknown a dit…

J'adore l'atmosphère de ces dernières photos un peu aériennes :)
très jolies !
http://www.melolimparfaite.com

Bonnee Crawford a dit…

Love the boots and the cat is adorable! :) Lovely photographs. Having fun in Ireland?
- Bonnee xx

gilberte a dit…

Je suis fan de ta tenue et de tes photos

chachahihi a dit…

de superbes photos et tenue
cette robe a fleur te vas vraiment bien j'adore
gros bisous ma belle

Unknown a dit…

La robe <3

Ca te va à ravir !!

http://whichclothestoday.blogspot.fr

Unknown a dit…

La robe <3

Ca te va à ravir !!

http://whichclothestoday.blogspot.fr

dimitri a dit…

Très jolies ces photos et le matou semble vraiment sympa.
J'aime beaucoup cette tenue qui te va très bien.

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Il est tout kawaï ton manteau, tout frais! J'aime beaucoup!

Catherine a dit…

Merciii tu es adorable ♥

Jolie tenue, j'adore la robe ! Tu es resplendissante ♥

Isa a dit…

J'adore ce look, Morgane, tu es magnifique !!!

Gigi, street style a dit…

C'est super de voir une robe fleurie en hiver. J'aime beaucoup ta tenue.

Soraya Bay a dit…

Je pense que je vais aller faire un tour à Texto alors, je cherche des chaussures et je ne trouve pas mon bonheur.
Jolie tenue, j'adore ta petite robe. Et ton chat est troooop chou!

Xxx

the clothes paper a dit…

Très belles photos ! Tes bottes sont cool aussi!

Cee a dit…

Je trouve que tes lunettes rendent vraiment superbes toutes tes tenues, la couleur est tellement sympa et te va a ravir :) J'adore ta robe, aussi !
xox,
Cee

Every Friday Evening a dit…

Vraiment trop mignon ce chat! J'adore :)

Justine M. a dit…

Ta tenue est vraiment très jolie ! Je suis particulièrement fan des lunettes ! (je peux te demander quel est l'appareil photo que tu utilises ? :) J'aime beaucoup le rendu !)

Robe pas cher a dit…

Le rendu est superbe!
Tout à fait d'accord avec Léo & Bambou, tu as un look digne de Pandora ;)