mardi 29 janvier 2013

Goodbye Stranger !



Goodbye Stranger est une des musiques que je préfère
du groupe anglais Supertramp, elle ne pouvait pas échapper
à ce premier article sur mon séjour à Londres !
Que dire sur cette magnifique ville en quelques mots pour ceux
qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y aller...
Rassurez-vous, ça arrivera un jour, car je n'y étais jamais allée avant,
et j'ai juste été bien plus que séduite par la ville elle-même mais aussi
par la population londonienne qui est très aimable et agréable.
Seul hic, c'est que c'est que la vie est un peu cher mais le thé est délicieux !








 






Bandeau : Ana Konder
et Col :  pour Asos
Chemise : Etam (old)
Slim : Zara
Bottes : Bocage
 

14 commentaires:

the clothes paper a dit…

C'est sûr que la vie est chère mais c'est une super ville

letiziabarcelona a dit…

bah ca y'est j'ai la chanson dans la tete!
j'aime beaucoup ton manteau rouge!


www.letiziabarcelona.com

Le blog de Lidonia a dit…

la photo dans le métro <3

Emotion Wizard a dit…

je l'ai découvert y'a 2 ans, j'ai tellement aimé que j'ai envie d' y retourner!

dimitri a dit…

Très belles ces photos. Elles me donnent envie d'y retourner.
Très joli ton manteau.

Nicoline Defy a dit…

Jolies photos <3

Tinky a dit…

Alala moi aussi j'adore Londres !
Tes photos sont super belles, ça me donne envie d'y retourner :P

Caro * a dit…

Très belles photos, j'espère que tu vas bien ? Bises :)

Bonnee Crawford a dit…

Gorgeous, as always!

Unknown a dit…

Merci pour ta participation ! :)

Myriam a dit…

Jolies photos! :)

Unknown a dit…

Tu es allée à des endroits où je ne suis pas encore allée en 6 mois ahah !
J'espère que tu as aimé ton séjour :)

http://londresplease.blogspot.co.uk

Anonyme a dit…

Oh comme ces photos donne envie ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Unknown a dit…

merci pour ces photos elles sont très belles