jeudi 7 février 2013

Monochrome


 
Encore ce beau bleu, lorsque l'on apprécie le travail d'Yves Klein,
nous ne pouvons qu'aimer cette couleur qu'il utilise dans ses œuvres.
Elle me fascine depuis que j'ai vu un des monochromes
il y a quelques année,c'est d'ailleurs à ce moment là où
ce manteau a rejoint ma penderie.






 


Pantalon : H&M
Manteau : New Look
Chemise : Sandro
Gilet : New Look
Bottines : Jonak
Sac : Louis Vuitton
 

28 commentaires:

thebohochild a dit…

quelle jolie tenue !! les couleurs sont très belles et je craque complètement pour tes bottines !

emiliejolie a dit…

Ah ce bleu! très joli!

letiziabarcelona a dit…

jadore ce bleu electrique!
muak

Amandine a dit…

Ce bleu est vraiment parfait et j'adore ton manteau (enfin, je crois que je te l'avais déjà dit dans un commentaire...)
Bisous

Sam a dit…

Ta tenue est super sympa!

Isa a dit…

Magnifique Morgane ! J'adore ce bleu et le cardigan est très mignon !

Bisous

Unknown a dit…

gorgeous photos!

www.modernsuburbanites.blogspot.com

Jules a dit…

Tres joli look, j'adore ton pantalon. Ce bleu klein est superbe!
Bises

cpasmafaute a dit…

J'aime particulièrement tes bottines mais le look monochrome, c'est canon ! :)



xx
Lucie

dimitri a dit…

Je suis complètement fan de bleu Klein. C'est mon ton de bleu préféré.
J'aime beaucoup ta tenue. Très beau ce manteau.
Bises

Laura a dit…

J'aime trop le bleu électrique! J'adore ton pant'! Le gilet rend super bien!
Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

pin-upapple a dit…

J'adore le bleu électrique également, c'est une couleur qui donne le pep's ! Moi j'ai craqué en version robe :)

Cee a dit…

J'adore ta tenue toute bleue, la couleur te va a la perfection ! Et ton gilet est trop mignon :)
xox,
Cee

Elofancy a dit…

les bottines sont très belles, j'aime beaucoup le talon, et ce bleu est toujours aussi canon !
bises ma belle

Gwendie a dit…

Très joli monochrome! J'adore tout ♥

chachahihi a dit…

très jolie tenue
j'aime beaucoup tes bottines et ce pantalon bleu est vraiment beau
gros bisous

Caro * a dit…

Cette tenue est splendide ! J'aime ces couleurs vives, ton manteau est splendide et j'adore aussi ton gilet, bises :)

Gilberte a dit…

J adore , jolie tenue ma belle !

Emotion Wizard a dit…

oh comme d'hab ! super! tu as choisi un bon cadre pour tes photos! très belle tenue!

Gribouillie a dit…

superbe manteau et se que je préfère c'est ton gilet il est tout beau !!!

Justine M. a dit…

Ton manteau est vraiment très joli ! Je trouve que cette couleur te va vraiment bien ! :)

Unknown a dit…

très jolie couleur

Anonyme a dit…

1ère visite sur ton blog: j'adore ce look, ce bleu te vas très bien, les chaussures sont top!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

the clothes paper a dit…

Cette couleur te va vraiment bien !!

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Très jolie cette couleur, tout comme ce look :) ton top va trop bien avec :) bisous!

Nicoline Defy a dit…

Très joli, j'aime beaucoup ton gilet avec ses couleurs pastel!

Unknown a dit…

ce bleu est magnifique !

Vestiaire de Fille a dit…

Fan de ce bleu, il égaye les journées hivernales et remplace la luminosité du soleil ! Les boots sont superbes aussi ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com