jeudi 14 février 2013

Alice in wonderland.


Joyeuse Saint Valentin à toutes !
(et les quelques tous)

Un peu d'onirisme avec cette jolie robe
trouvée lors de mon séjour à Londres.








 


Robe : Primark
Chaussures : New Look
Bagues : Atmosphère
Collier : H&M


22 commentaires:

thebohochild a dit…

quelle jolie tenue, les couleurs pastel te vont trop bien,t a robe est superbe !

letiziabarcelona a dit…

Elle est superbe cette robe, qu'elle est belle cette couleur acidulée!


www.letiziabarcelona.com

Mathilde - On the Road a dit…

Très jolie robe, la coupe et la couleurs ... toute mignonne ♥

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Les couleurs pastels sont superbes, tu devais avoir froid, mais ça valait le coup ;)

Gribouillie a dit…

magnifique robe couleur pastel !! J'adore j'adore j'adore !

TheMindsClothes a dit…

Ta robe est superbe ;)

Elofancy a dit…

très jolie cette robe avec les petits noeuds, les chaussures me font fondre également ! quand au collants, j'adore ! j'en cherche depuis un moment !

Laura a dit…

Magnifique robe! Le bleu ciel avec le violet c'est très doux et joli!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Aurélie As Mounette a dit…

Elle est magnifique ta robe, serieux j'aime beaucoup!
Le tissu et la couleur, les noeuds..
Bisous
Aurélie
www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Emotion Wizard a dit…

oh j'adore ! ta robe est vraiment magnifique!! en plus tes chaussures sont trop mignonne!

chachahihi a dit…

cette robe est vraiment belle
et le collier va super bien ensemble
ces photos sont super belles
gros bisous ma belle

dimitri a dit…

Toujours de très belles photos et cette robe est superbe. J'adore sa couleur pastel et sa coupe.
Bises

FyLusion a dit…

Omg que tu es jolie!j'adore ta robe elle te va super bien!!

Anonyme a dit…

Superbe robe et tes photos sont wouhou
http://leblogdeteacup.wordpress.com/

Nicoline Defy a dit…

Tu es trop belle ! J'adore absolument tout ! trop mimi !

Je crois que cette couleur va ensoleiller mon printemps :)

Bises

sophie a dit…

Superbe shooting !! <3

the clothes paper a dit…

ta robe est magnifique!

A a dit…

ta robe est sublime! j'espère que tu as passé une bonne saint valentin!
Bisous
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

Vestiaire de Fille a dit…

Très joli look ! La robe est très élégante, et contrasté avec la neige, d'ailleurs j'ai juste un peu froid pour toi en voyant les photos ! ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Caro * a dit…

Cette robe est superbe et tu es magnifique :)
J'espère que tu as passé une excellente Saint Valentin :)

Armelle a dit…

Très Alice au Pays des Merveilles en effet !

xx

M.A.D.E a dit…

j'adore ton style, il est tout mimi !
M.A
http://writtenbymade.blogspot.fr