jeudi 21 février 2013

Monochrome, la suite.



Une fois encore, le bleu électrique d'Yves Klein est à l'honneur !
Vous l'aurez bien compris, je craque pour cette couleur, elle est
vraiment parfaite à porter durant cette période glaciale.
Accompagnée d'une robe à motif jet de peinture et fleuri sur
laquelle j'ai eu un coup de cœur.










Robe : H&M
Gilet:  Maje
Manteau : Etam
Chaussures : Jonak
Sac : Lollipops
Collier : H&M



26 commentaires:

Laura a dit…

Super jolie robe! J'adore l'imprimé artistique! Ton beau manteau bleu rend super bien!
Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

J'adore tes derbies!

Valou Modeuze a dit…

Ce manteau est vraiment magnifique! Bisous :D

dimitri a dit…

Il est superbe ce manteau. Quelle belle couleur ! J'aime aussi beaucoup cette robe et les chaussures.

Vestiaire de Fille a dit…

Très joli look ! Je suis fan de cette robe H&M, toujours disponible ou ancienne collection ? Ton manteau bleu Klein est superbe, cette couleur te va très bien d'ailleurs !

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Alison PATOU a dit…

Vraiment très réussie cette tenue, je craque sur ta robe & tes chaussures !
Bises

Alison

sophie a dit…

Super look !

Alie a dit…

Tes chaussures sont ravissantes! je les connait et adore en noires mais là en prune, elles sont juste parfaites!


Bises. ALie**
http://leblognoeudnoeud.com

Gilberte a dit…

J adore , très jolie ce look

letiziabarcelona a dit…

Elle est sublime ta robe, j'adore l'imprimé!


www.letiziabarcelona.com

chachahihi a dit…

tu es toute belle
cette tenue te va vraiment bien
j'adore ta robe
gros bisous

Anonyme a dit…

Suuuper jolie, ça me fait regretter de ne pas avoir acheté cette robe =D

LCDV a dit…

Aaaah les derbies sont justes sublimes :)
Très très sympa ce look !
Bisous

Anonyme a dit…

Elle est tp belle cette robe, j'en ai une du même imprimé aussi ms pas ds la même coupe et je l'adore !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

super canon! j'aime tout, surtout les chaussures :)

maryse a dit…

très joli ce petit sac =)

amelie a dit…

Très joli et très original!
http://blog-mode.derhy.com/

mélia a dit…

Super look, j'adore toutes ces couleurs!
Et si je n'avais pas déjà un millier (au moins!) de paires de chaussures, je m'achèterais tout de suite les mêmes que les tiennes!

Vertiginoso a dit…

ET ainsi incarné ce bleu d'hiver ne manque pas d'électriser avec grâce § subtilité en effet !

a presto, Antoine

Créatilde a dit…

Coucou,
Je découvre ton univers et j'adore !
Ta robe est sublime.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

the clothes paper a dit…

L'imprimé de la robe est super joli! ça te va bien cette couleur c'est fou!

Elofancy a dit…

Le manteau te va toujours aussi bien, et me donne une envie de bleu klein :)
quand à la robe, sur un ceintre ou portée, elle est vraiment différente ! elle te va juste vachement bien en fait ^^ cintré, c'est tout joli

bises !

Caro * a dit…

Cette série de photos est magnifique. J'aime beaucoup ton manteau et tes chaussures, bises :)

Unknown a dit…

sympa cette robe !tu es super mignonne

Faany a dit…

Le manteau est vraiment beaaaau :)

IwalkTheLine-Trend and fashion. a dit…

Cette robe , j'adore !