mardi 5 mars 2013

Heartlines



Le titre est celui d'une chanson qu'une amie m'a fait découvrir,
Elle nous plonge vraiment dans l'ambiance printanière actuelle.
J'adore les paroles, elles sont tellement belles...
Mais aussi, cette légèreté qu'elle transmet, c'est donc ce que j'ai
également essayé de vous faire partager à travers cette tenue.
Des pièces un peu plus fines accompagnées d'autres plus
épaisses, car il fait encore frais.






 

 






Chemise : Primark
Jupe : Molly Bracken
Manteau : Etam
Echarpe : H&M
Sac : Lollipops
Lunettes : Michel Klein
Chaussures : Christian Louboutin


31 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie tenue. :)

Laura a dit…

Magnifique! J'adore ces couleurs poudrées! Le jupon est superbe! Une tuerie tes shoes!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

LCDV a dit…

J'adore cette série de photos :) Tu es ravissante !
Bisous

Gribouillie a dit…

cette jupe est vraiment jolie, comme toujours j'aime tes photos et surtout tes chaussures pour ne pas changer !

Valou Modeuze a dit…

Trop chou cette jupe j'adore!

cpasmafaute a dit…

Ta tenue est toute douce, et tes chaussures lui redonne du peps :) J'aime !


xx
Luce

Vertiginoso a dit…

ET ces sandales multicolores ne manquent pas de "twister" cette tenue de transition, pastel § preppy, d'une touche (délicieusement) arty ("Hochement de tête über approbateur") !

a presto, Antoine

Elofancy a dit…

han t'as des louboutins ! ^^
le jupon est super joli

bises !

Ness a dit…

waw tes chaussures sont superbe, j'aime beaucoup ça casse le pastel du reste de la tenue.

Sam a dit…

Ta tenue est superbe, j'adore les tons doux et romantiques ^^

chachahihi a dit…

cette série de photo est vraiment jolie
la jupe est vraiment belle
et j'adore les chaussures
gros gros bisous

Vestiaire de Fille a dit…

J'adore la jupe Molly Bracken et l'association de la tenue avec les Louboutin ultra colorées ;-) Bonne journée !

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Aurélie - Mounette a dit…

Quel look original, j'aime beaucoup!
Bisous Aurélie
www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

dimitri a dit…

Très jolies ces photos et j'aime beaucoup les couleurs qui composent cette tenue. Le manteau et la jupe sont parfait.
Bises

Rockngirly a dit…

ce look tout en camaieu de pastel j'adore!!! et j'ai particulièrement un coup de coeur pour ta jupe!!

Pensées d'une Shoesaholic a dit…

Je suis à fond sur les chaussures! Dommage que ce soit des Louboutin et donc trop chères pour moi :)

Créatilde a dit…

Coucou,
Je suis sous le charme de ton univers!
Ta tenue est trop belle.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Alison PATOU a dit…

Je craque devant cette jupe tutu !
Bises

Alison

lise a dit…

J'adore ta chemise !
Bisous
Lise
www.labulledelise.com/

Vicky a dit…

Super tenue! J'aime tout! :D

Alie a dit…

Canon la jupe!!!

Bisous. Alie**
http://leblognoeudnoeud.com/

Made in Audrey a dit…

Oh ce look est tellement mignon !

the clothes paper a dit…

Elle est hyper sympa cette tenue !!

Unknown a dit…

Il est drôle ce look j'aime bien.
Bisous.
Valentine

http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

XOXO

Emotion Wizard a dit…

elle est sublime ta robe!!!

letiziabarcelona a dit…

Non mais tes pompes sont trop trop belles j'en avais jamais vu comme ca!


muak


www.letiziabarcelona.com

Pauline. a dit…

Vraiment jolie cette tenue, la jupe est légère et raffinée, parfaite pour le printemps :) Bisous. P.

Gilberte a dit…

Cette tenue est vraiment super jolie !!

Caro * a dit…

Superbe tenue une fois encore ! Ta jupe et ta chemise sont ravissantes, bises :)

Au Royaume de la Perle a dit…

Avant de voir la marque, je me disais très sympa les chaussures : oui, évidemment, ce sont des Louboutins !
Bisous.

Ness a dit…

elles est chouette cette tenue, j'aime beaucoup