mardi 19 mars 2013

Des petites mures.


On ne peut pas mieux commencer une journée qu'avec une paire de Jonak aux pieds!
J'adore les modèles qu'ils créent, à chaque visite, je trouve au moins
une paire à mon goût ! C'est simple mais efficace, avec un beau cuir,
de jolies finitions et un petit détail qui fait tout ; Ici, le bout argenté.

Enfin, une autre pièce de mon séjour à Londres, cette chemise brodée,
accompagnée d'une veste aux boutons en forme de mures. Miam !


 






Manteau : Mango
Chemise : Primark
Jean : Cheap Monday
Bottines : Jonak
Sac : Lollipops

19 commentaires:

Vertiginoso a dit…

Bottines + Manteau + Lipstick, OU autant de (gourmandes) nuances de rouge "allégorisant" un Printemps qu'on espère au + vite renaissant !

a presto, Antoine

Emotion Wizard a dit…

comme d'habitude ! j'adore!!! surtout la chemise!

Au Royaume de la Perle a dit…

Très belle veste rouge ! J'aime beaucoup les petites boutons : l'originalité anglaise ! Tes chaussures sont super belles aussi, Jonak est vraiment une bonne marque.
Mon nouveau blog où je parle de mes créations mais aussi mon coin mode et beauté : www.auroyaumedelaperle.com/blog.
Gros bisous.
Emmanuelle

Unknown a dit…

Ohhh les boutons en forme de mure !!! Ca donne envie de les manger ;-)

www.Swagday.fr

Mathilde - On The Road a dit…

Je craque pour les boutons en forme de mûre ♥

Myriam a dit…

J'adore la couleur de tes bottines ! :)

Sam a dit…

Ta tenue est superbe, je fonds pour ton manteau <3

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien la coupe de cette petite veste, et les ptites mûres!



www.letiziabarcelona.com

Elofancy a dit…

il est vraiment trop mignon ce manteau avec les boutons mûres :)

Vestiaire de Fille a dit…

Je confirme, qu'elles sont vraiment parfaites les Jonak, et tu as bien résumé, simple et féminine ! J'adore la couleur de ces boots, et leur petit détail métal ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

Anonyme a dit…

Quel chic ! J'adore les lunettes, la veste et la chemise ! Bisous :)

chachahihi a dit…

j'aime beaucoup cette tenue très chic
cette veste rouge te vas vraiment bien
et la chemise est top
gros bisous

ps: j'avais gagner un coucous il y a un peu plus d'un moi et je n'ai rien reçu

dimitri a dit…

Elles sont très belles ces bottines et ce manteau est vraiment très beau également avec sa couleur et ses boutons mûres.

A a dit…

très, très joli look, avec des couleurs que j'adore! :)
ta veste est super mimi avec ses boutons en forme de mûres! ;)
Bisous!
Aurore
http://auroreblogmode.blogspot.com

the clothes paper a dit…

J'adore tes boots surtout la pièce de métal sur le bout!

Coralie de Made In SisterS a dit…

ton sac est magnifique! tu es superbe sur ces photos :)
bises

http://www.madeinsisters.com/

Unknown a dit…

j'adore ta veste magnifique couleur
http://www.melolimparfaite.com

Bonnee Crawford a dit…

Love the red coat, lovely style you have. Beautiful :)
- Bonnee xx

Tinky a dit…

J'adore ton manteau et surtout le rappel avec ton rouge à lèvres. Ca fait très chic :)