mardi 9 avril 2013

Helter Skelter



Ce n'est pas le printemps tant attendu qui est arrivé...
 Pourtant, je vous présente une petite tenue comme si c'était le cas
afin de vous mettre un peu de baume au cœur !
 
Par ailleurs, je vous dévoile enfin ma première commande sur Zalando !
Avec ce nouveau short d'une marque que j'affectionne et ces jolis mocassins !











Veste : Max Mara
Chemise : Mim
Short : Molly Bracken via Zalando
Mocassins : Even&Odd via Zalando



Du coup, je vous présente ma petite wishlist avec trois des
modèles que vous pouvez retrouver sur Zalando :




Pour cet été, on mise sur le confort avec une petite touche de féminité ! 


15 commentaires:

Emotion Wizard a dit…

ooooh le cadre est incroyable ! comme ton look et tes photos! c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux articles ♥

Gribouillie a dit…

c'est vrai que ça fait rever : les photos sont magnifiques et le cadre aussi !!

Unknown a dit…

Jolies photos, j'aime cette tenue romantique et l'endroit où tu poses, c'est super

Bisous

Aurélie - Mounette a dit…

joli look!

Alors tu es contente de ta commande pour la 1er fois?

Bises
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Sam a dit…

Ta tenue est magnifique, elle fait complètement rêver!

Elofancy a dit…

han ! ce que t'es belle comme ça ! j'ai repéré ce short sur zalando ^^ et ton blazer est canon !

dimitri a dit…

De très belles photos dans un joli cadre et cette tenue est parfaite.

Mathilde - On The Road a dit…

Très joli blazer ! Et ces cheveuuuux de OUF *O*

Mimi a dit…

Magnifiques photos!
Je craque littéralement pour ton short qui est juste sublime!

Bises à très vite!

Mimi
http://www.cquoilamode.com

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

tes photos sont tres jolies :-). Et ce short est sublime :-) j'aime bien tes ballerines aussi :-). Bisous!

chachahihi a dit…

cette coiffure te vas super bien
j'adore ta tenue que de jolies couleurs
et un bel endroit pour les photos
gros gros bisous

letiziabarcelona a dit…

moi aussi j'adore ce short!
Que de belles couleurs dans cette tenue.

bise

www.letiziabarcelona.com

Estelle. a dit…

Ta tenue canon et les photos sont sublimes :)

Anonyme a dit…

Waouw tellement féériques ces photos ! Magnifique que tu es ! J'adore ton short et les ballerines <3

Vestiaire de Fille a dit…

Joli look ! J'adore le short pour sa couleur et son détail dentelle ;-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com