mardi 16 avril 2013

Antitaxi !



Aujourd'hui, parlons également de maquillage, plus particulièrement de Make up forever !
Cette fameuse marque est encore bien plus à la hauteur que je ne le pensai !
J'ai alors eu la chance de me faire pomponner par une maquilleuse
en formation à l'académie. D'ailleurs, je la remercie ainsi que mon amie
Marilys que vous retrouverez plus bas avec un maquillage années 60.

Testé, approuvé ! (Et acheté)

Tout cela accompagné d'une tenue où j'ai craqué pour la blouse l'été dernier...
Très fleurit, très "verte" donc comme dirait le groupe de musique La femme
"Prend le bus ! Anti taxi !" 













 




Veste : H&M
Blouse : Zara
Pantalon : I.Code by IKKS
Derbies : Coolway
Sac : Arthur & Aston
Bagues : Atmosphere & Agatha
Maquillage : Make up forever.

17 commentaires:

Sam a dit…

Ta tenue est vraiment très jolie!

emiliejolie a dit…

très joli, ce rouge est très beau tout comme cette tenue!

Gilberte a dit…

Jolie look ma belle

Cee a dit…

Ton maquillage te va a ravir - tu es toute jolie ! Et j'adore ta veste.
xox,
Cee

Le blog de MicMac a dit…

Jolie découverte de ton blog, j'adore le nom d'ailleurs :)
J'aime beaucoup ta blouse !
des bisous

Vestiaire de Fille a dit…

Joli look ! J'aime énormément la blouse Zara ! :-)

Des bises !

http://www.vestiaire-de-fille.com

dimitri a dit…

Très jolie tenue et ce maquillage te convient parfaitement.

Elofancy a dit…

le maquillage est réussi et ton look, toujours au top ^^
bises

Anonyme a dit…

tenue parfaite ! La blouse et la veste, waouw !

Aggie a dit…

Jolie comme tout :)
J'adore!

Mathilde - On The Road a dit…

J'aime beaucoup ton rouge à lèvres ♥

Ness a dit…

Oh ce rouge au lèvre, ce que c'est beau!!!

Et j'aime beaucoup ta tenue aussi, ton haut est superbe

Au royaume de la perle a dit…

Ta tenue est superbe ! Et c'est vrai que se faire maquiller par quelqu'un du métier n'a rien à voir. Tu es très belle et tu portes un beau rouge à lèvres !

J'aimerais que tu continues à porter mes bijoux pour représenter ma marque ! Je vais mettre de nouvelles créations en ligne. Je te tiens au courant.

J'ai aussi un nouveau blog où je parlerai de mode, beauté et bien entendu de bijou : www.inmybeautyworld.com.

Bisous.
Emmanuelle (Au Royaume de la Perle)

chachahihi a dit…

un bien jolie post
tu es vraiment superbe
gros bisous à toi

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Très jolies!
J'aime beaucoup ta coiffure!

ziprix a dit…

tu es vraiment ravissante dans ce style!
j'adore
bisou

Tinky a dit…

Super ce makeup ! Ca te va divinement bien :)