mardi 30 avril 2013

Elle aime les bleuets.



Vous souvenez-vous de mon sautoir "Elle Aime (les couleurs)" fait par la créatrice de bijoux Manon ?
Et bien aujourd'hui, je tiens à vous montrer un de ses derniers colliers 
que j'adore dans des tons pastels que j'apprécie tant.

Accompagné d'une tenue dans les mêmes teintes portée
lors de ma visite à Paris il y a quelques jours.

Pour les 1 an du site Elle Aime, vous pouvez donc remporter ce joli collier via cet article,
il y a toutes les explications pour participer ci-dessous.








 

 

Veste : H&M
Chemise : Primark
Ceinture : H&M
Sac : chiné en Italie
Pantalon : Maje
Chaussures : La Redoute
Collier : Elle aime




 
 



D'autres à bijoux Elle Aime à gagner sur le blog de 100 pour 100 soie et Fancy Melody !
Bonne chance à toutes ! Bises !




 

14 commentaires:

Unknown a dit…

gorgeous! love your bag!

www.modernsuburbanites.blogspot.com

Tinky a dit…

J'adore ce joli look tout en couleurs ! :)

Djahann a dit…

Oh là là, qu'il est beau ce collier !
Merci pour ce joli concours
Je participe avec plaisir car j'ai besoin de couleurs !
Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmial(point)com
Merci et bon 1er Mai

Anonyme a dit…

Pas une seule tenue que je n'aime pas dis donc. Je ne pourrais même pas dire laquelle je préfère ! Je suis fan fan fan encore et l'association des couleurs et juste waw ! Bisous :)

Typhanie a dit…

Joli look !!
Je suis fan de ton sac ♥

XOXO

LCDV a dit…

1er commentaire sur ton blog : ce look est adorable ! J'aime beaucoup ta tenue et le collier est génial.

Unknown a dit…

coucou
merci pour ce joli concours
j'ai liké et partagé
cecilea2222@yahoo.fr
bonne journée

letiziabarcelona a dit…

j'adore ce joli mix de couleurs printanières, et ton ptit sac est adorable!


www.letiziabarcelona.com

chachahihi a dit…

très jolie tenue
ton sac est superbe
et j'aime beaucoup ton pantalon
gros gros bisous

Au Royaume de la Perle a dit…

C'est très joli cette alliance du bleu et du rose ! Et le collier est très mignon lui aussi.
Bisous.

Au Royaume de la Perle a dit…

Très bel assemblage de couleurs !

Anne-Marie a dit…

Bonjour !

Je tente ma chance ^^

Je suis fan des 2 pages (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/annemarie.salamanca/posts/461746790567425

Merci pour ce concours et bonne journée :D

Juliet a dit…

Bonjour,

Merci pour le concours. J'ai tout liké sur FB sous le nom Juliet Romeo.

Je croise les doigts !

Bonne journée

Szappanbubi a dit…

Lovely collar necklace! perfect spring-ish accessory!

Facebook fan as Szabina Luzics
porcukorborso at gmail dot com

thanks*