vendredi 26 avril 2013

Reine des glaces.


Enfin, les jupes et robes sans collant sont de sortis ! Et ici, pas n'importe laquelle,
j'ai longuement cherché une jupe avec du voilage long d'une
jolie couleur, et j'ai trouvé chez H&M !
Très jupette de patinage artistique, d'ailleurs, c'est mon amie, Marion,
connue petite par le biais de ce sport qui m'a réalisé ce beau
maquillage qu'elle a intitulé "Reine des glaces". 





 




Chemise : Vero Moda
Jupe : H&M
Chaussures : André
Collier : Au Royaume de la Perle.

17 commentaires:

Roudier Charlène a dit…

Super Jolie, j'adore la jupe <3
Bsx

Anonyme a dit…

J'adore ta jupe! Je trouve ces couleurs très douces et cela te va très bien

Valou Modeuze a dit…

Magnifique cette jupe!

Isa a dit…

Voilà un look givré qui te va très bien !

Bisous

Gilberte a dit…

Oh la la , tu es juste canon !!!

Aurélie - Mounette a dit…

magnifique, ca te va trop bien ces couleurs et j'adore ta jupe
Des bisous
Aurélie
http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

Sam a dit…

Ta tenue est superbe, j'adore toutes ces couleurs fraiches et estivales!

Cee a dit…

Tu est toute jolie en nuances pastel ! J'adore ta blouse :)
Bises,
Cee

Elofancy a dit…

tu es bien plus belle quand c'est toi qui te maquilles :)
le look est très joli, j'aime le bleu et le blanc et la coupe de la jupe !

Alie a dit…

Jolie la jupe asymétrique!!

Bises. Alie**

http://leblognoeudnoeud.com/

Vertiginoso a dit…

ET l’Élégance de cette "reine des glaces" semble (tout à fait) à même réchauffer l'atmosphère printanière, comme un (exquis) paradoxe stylistique ;) !

a presto, Antoine

chachahihi a dit…

ces photos sont superbe
cette jupe te vas vraiment bien
gros bisous

letiziabarcelona a dit…

comme disent les americaines, "just WOW!" superbe!


http://www.letiziabarcelona.com

Cindy a dit…

la reine des glaces à la vanille et à la menthe ! Tenue très rafraichissante ;o)

Nicoline Defy a dit…

Vraiment jolie cette jupe, on dirait un petit ange :)

Au Royaume de la Perle a dit…

Quelle belle jupe et j'aime aussi beaucoup la couleur de ton chemisier.

Je voulais t'informer que je souhaiterais reprendre une collaboration avec toi. Des nouveautés sont en ligne dans ma boutique et sur mon blog www.creapaper.canalblog.com.

J'ai aussi ouvert un autre blog sur WordPress où je parle bijoux mais aussi mode et beauté.

Gros bisous et à bientôt.
Emmanuelle (Au Royaume de la Perle)

cpasmafaute a dit…

J'adore, c'est vrai que ça fait patineuse artistique ;)



xx
Lucie