lundi 11 mars 2013

Chat noir, chat blanc.



Le titre est celui d'un long métrage qui est composé de musiques
tziganes juste exceptionnelles sur lesquelles j'ai patiné il y a plus de 10 ans...
Et je rêve d'avoir un chat noir et un autre blanc...
Au passage, petite pensée à mes 8 gentils chats !

Sinon, je vous présente mes nouvelles chaussures
(un de mes coups de cœur lors de mon voyage à Londres le mois dernier)
aussi lourdes que des patins d'ailleurs, ces sublimes Jeffrey Campbell aux allures de Babies
et un petit air du talon des Rocking horse de Vivienne Westwood !











Cape : Bleu matin
Pull : H&M
Short : Vintage
Chemise : H&M
Chaussures : Jeffrey Campbell
Bague : Agatha
Bracelet : Primark
Sac : Louis Vuitton

21 commentaires:

emiliejolie a dit…

Je connais ce film je l'ai étudié de long en large pendant mes études audiovisuel, j'adore comme ta tenue, et le lieu, de très belles photos.

Laura a dit…

Superbes ton short simile cuir et ton sac rouge! Joli pull j'adore ton manteau!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

cpasmafaute a dit…

Très jolie tenue, j'adore le short en simili, j'en recherche un pareil ;)



xx
Lucie

thebohochild a dit…

excellente cette tenue, tes chaussures sont juste énormes et tellement originales !

TheMindsClothes a dit…

Superbes chaussures !
J'adore ;)

chachahihi a dit…

ces photos sont vraiment jolie
cette tenue te vas vraiment bien
gros bisous

letiziabarcelona a dit…

ça te fait une silhouette de dingo! j'adore le pull!


http://www.letiziabarcelona.com

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ces photos et cette tenue est très jolie. La cape et le sac sont superbes.

Vertiginoso a dit…

Ou l'art de "glamouriser" un pull au potentiel (de prime abord) douteux ès sensualité, c'est l'alchimie créative de la "Fashionista éclairée" ("Hochement de tête über approbateur") !

a presto, Antoine

Sam a dit…

Tes nouvelles chaussures sont géniales, j'adore!

Valou Modeuze a dit…

Magnifique ce look! Je cherche un short comme le tiens :)

Made in Audrey a dit…

Je suis amoureuse de ton pull !

Nicoline Defy a dit…

Tu es magnifique ! J'adore les chaussures et ton pull !

Sophie a dit…

Les photos sont bien, il y a une atmosphère, c'est super ! <3 shoes !!!

Mélanie, Dernières Séances a dit…

Elles sont sublime ces photos !

the clothes paper a dit…

J'adore ton short! Et tes chaussures sont pas mal du tout ;)

Roudier Charlène a dit…

Super originales ces chaussures !! J'aime beaucoup ta cape <3

Caro * a dit…

Cette tenue est superbe ! Je veux ton pull, il est adorable :)

M.A.D.E a dit…

le sac Louis Vuitton <3

Léo et Bambou a dit…

Elle est magnifique cette cape!!

Au Royaume de la Perle a dit…

Très originale ces chaussures ! Joli look ! Bisous